Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message aux membres d'audiokeys sur moi, sun music et de nouvelles propositions.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    salut manu et merci
    a mon tour de saluer le travail effectué que ce soit ici et sur sun qui d ailleur est tres convivial comme site..
    on s 'est deja parlé sur mp et je dois dire que j'ai apprecié ta courtoisie et ton sens du commerce ...
    tout ceci m'a donné envie de passer par sunmusic des mon prochain achat
    d'une part pour les avantages proposés qui ne sont pas negligeables et puis aussi pour faire marcher ta boite qui meriterait meme de faire des petits pourquoi pas vers la region parisienne:super
    comme quoi l'authenticité et le franc-parlé sont payant on es tous gagnant ici ...

    Commentaire


    • #62
      Merci pour ce forum...
      Te voilà big boss maintenant
      félicitations et bon courage dans tes nouvelles responsabilités.
      Tout comme bon nombres d'auteurs des messages précédents, j'aurais le réflexes Sun Music pour mes prochains achats.

      À+
      Stef

      Commentaire


      • #63
        Merci pour ces précisions et bravo à toi pour tes nouvelles fonctions !Bon courage aussi, et vas-y tranquilou... Nous pète pas une durite, hein ?!!!

        Commentaire


        • #64
          Et bien d'abord bravo pour tes nouvelles responsabilités!!!
          Et puis j'en profite pour te remercier une nouvelle fois pour l'existence de ce magnifique forum.:super
          INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

          Commentaire


          • #65
            Manu je te souhaite du courage et beaucoup de réussite dans toutes tes nouvelles fonctions
            tu le mérites franchement
            c ' est sincére :respect
            Korg Kronos 73n n° de série 000093
            Piano droit Zimmerman
            Korg Nanopad 2
            M-Audio Fast Track Pro
            Yamaha Mg10/2
            Samson Résolv 65a
            MacBook Air
            Ipad 3 blanc

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Semantix Voir le message
              Je n'aurai qu'un mot Manu, bravoetmerci. Comment ça deux mots ? mais non, j'ai tout attaché :oups
              d'ailleurs avec "et", ça aurait fait trois mots, alors pour ma part je participe et je dis: "+3"
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • #67
                merci à vous tous pour vos messages de soutiens ça fait très plaisir
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #68
                  Merci Manu pour ces explication très claire..cependant si j'avais su je me serai adresser à toi lors de mon dernier achat (Pa3X) car je suis resté un peu sur ma fin malgré la connaissance du pa2x il y a maintenant 2 mois...le mode d'emploi est relativement bref en comparaison au fichier pdf sur le net...je n'avance pas beaucoup et je n'ai aussi que le week-end pour m'y coller vu mon job (chauffeur routier) j'ai pas mal d'idée mais c'est le temps qui me manque...existe t-il une métode rapide afin d'avancé plus vite qqfois ?? encore merci pour tes commentaires toujours frais et plein d'entrain à bientôt..
                  Korg Pa3x Pro...Yamaha V50

                  Commentaire


                  • #69
                    Merci pour ton message Manu, dont je viens de prendre connaissance. C'est déjà super sympa d'avoir pris le temps de nous écrire tout cela !

                    Que dire de plus si ce n'est bon courage, je suis content de voir que ça tourne (mais évidemment, on n'a rien sans beaucoup de travail derrière) et un grand merci pour les propositions vers les membres de ce forum !

                    En tous cas, je souhaite un excellent développement à Sun Music (et par là même à Audiokeys), et comme je sais que tu as toujours su prioriser ce qui est important, je n'ai pas trop d'inquiétudes pour la suite. En tous cas, je pense que ceux qui te connaissent ne te tiendront pas rigueur de ta moindre présence sur le forum. Tu as une belle entreprise à faire tourner, c'est une des priorités (avec la famille bien sur !).

                    Good luck pour tout !
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #70
                      Merci Manu, j'ai beau être un tout jeune membre (inscrit aujourd'hui même), j'apprécie la sincérité de ton message et j'ai déjà l'impression d'appartenir à une grande famille, qui te doit beaucoup (je le vois bien dans les réactions des uns et des autres), à commencer par ce super forum !
                      Quant à tes propositions, je compte bien en profiter puisque nous sommes presque voisins .
                      Bon courage à toi pour tout le travail qui t'attend !
                      Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                      Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                      Commentaire


                      • #71
                        je prends egalement connaissance de ton message un peu tard (il m'avait échappé!).

                        Je partage le retour des uns et des autres sur ta demarche d' "explication" et tes propositions pour les membres AK et je ne peux que les saluer !

                        Tous mes encouragements pour cette "nouvelle" aventure et tout le succes mérité à SUN MUSIC ! :super

                        Envoyé par bonnaiga Voir le message
                        Merci Manu, j'ai beau être un tout jeune membre (inscrit aujourd'hui même), j'apprécie la sincérité de ton message et j'ai déjà l'impression d'appartenir à une grande famille, qui te doit beaucoup (je le vois bien dans les réactions des uns et des autres), à commencer par ce super forum !
                        Je crois que tu as déjà tout saisi Bonnaiga !
                        Jean-Marc
                        Nord Stage 2, V-Synth GT, Nord G2x ... bref il ne me manque plus qu'un peu de temps...

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par bonnaiga Voir le message
                          Merci Manu, j'ai beau être un tout jeune membre (inscrit aujourd'hui même), j'apprécie la sincérité de ton message et j'ai déjà l'impression d'appartenir à une grande famille, qui te doit beaucoup (je le vois bien dans les réactions des uns et des autres), à commencer par ce super forum !
                          Quant à tes propositions, je compte bien en profiter puisque nous sommes presque voisins .
                          Bon courage à toi pour tout le travail qui t'attend !
                          Bienvenu voisin

                          Philou
                          88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

                          Commentaire


                          • #73
                            merci

                            Envoyé par philou83 Voir le message
                            Bienvenu voisin

                            Philou
                            Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                            Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                            Commentaire


                            • #74
                              merci Manu pour ta franchise, c'est normal pour moi que tu mettes la pub pour ton magasin, elle n'est pas gênante. Contrairement à certains sites, où tu ne peu pas faire un clic sans déclencher une "avalanche" de pub pas forcément en rapport avec le site en question. Ta publicité est tout à ton honneur et discrète.
                              Merci encore une fois.
                              Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

                              Commentaire


                              • #75
                                Merci Manu.
                                La pub ne me dérange pas du tout.
                                Moi aussi je suis moins présent car j'avance à grand pas musicalement parlant.
                                Bonne continuation à toi.
                                Longue vie à Audiokeys & à Sun Music......
                                "Korg & Prodipe addict"...
                                http://www.laboitenoiredumusicien.co...o-relief-a486/
                                http://www.prodipe.com/fr/endorses/item/257-mister-x5
                                https://www.beatport.com/artist/mateo-relief/317011
                                https://www.beatport.com/search?q=mister+x5

                                MISTER X5's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

                                mateorelief's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X