Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message aux membres d'audiokeys sur moi, sun music et de nouvelles propositions.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Faire vivre son affaire en France est d´une complexité extrême ,
    alors que dire :
    Je suis content d´être revenu au Brésil ,
    courage ,
    et savoir payer l´addition pour faire vivre les autres ! :fete
    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

    Commentaire


    • #47
      Oups ! j'arrive un peu en retard également ! Bravo et merci pour cette franchise ! Le forum est génial depuis toujours ! Il est largement justifié et logique qu'il soit lié à Sun Music !!! Les modos font un travail admirable il faut le souligner également ! L'important à mon sens est que le forum perdure dans le temps même si tes activités professionnelles ne te permettent plus d'être aussi présent qu'auparavant , c'est humain ! En tout cas courage pour tes nouvelles responsabilités, Manu et reviens quand même de temps en temps sur Audiokeys !!!

      * Merci pour ce que tu proposes aux membres du forum via Sun Music !
      ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
      YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
      KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
      KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
      Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

      Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
      RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
      Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
      http://www.transformiste.net

      Commentaire


      • #48
        Merci Manu pour ce forum. Pour ma part, aucune preuve n'était nécessaire de ta sincérité et de ton équité vis à vis de tous les membres d'AK.
        Quoi qu'il en soit, merci à toi pour cette offre qui me donnera peut être enfin l'occasion (ce n'est pas l'envie qui a manqué) de commander chez toi lors d'un prochain achat de matériel neuf (rien de prévu pour l'instant).

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par tri_tonton Voir le message

          4 - je n'ai pas compris l'histoire d'automatiser la gestion des promos ! désolé
          On doit t'envoyer un MP pour chaque transaction afin que tu nous envoies personnellement le code qui va bien.
          Si tu as 10 commandes tu dois répondre à 10 mels.

          Je réfléchissais à haute voix.
          Je me disais que si les membres qui souhaitent acheter avaient un code permanent ou une solution tierce, tu n'aurais pas ces 10 mels supplémentaires à gérer d'où gain de temps.
          Mais peut-être que tu préfères la communication des codes par MP.

          Merci pour ta réponse.

          Ca allait sans dire mais je me joins aux remarques précédantes sur l'affiliation bien équilibrée du site avec Sun, le travail des modos et toi-même, socle de la qualité du forum AK.
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

          Commentaire


          • #50
            Je pense pareil que X-dark.

            Mais te remercier à nouveau pour ta gentillesse, sincérité est pour ma part, la moindre des choses.:super

            Bon courage et bonne chance pour l'avenir et longue vie à tous tes projets.

            Grosse MAJ pour la facilité de paiement, encore un gage de générosité de ta part, pour le peu qu'il fasse encore prouver ta dévotion pour nous.

            La gratuité pour la livraison en Belgique, excellente idée.

            Encore merci pour tout Manu.:super:hommage
            Dernière modification par trancer, 05 novembre 2012, 16h21.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Swikkythorn Voir le message
              On doit t'envoyer un MP pour chaque transaction afin que tu nous envoies personnellement le code qui va bien.
              Si tu as 10 commandes tu dois répondre à 10 mels.

              Je réfléchissais à haute voix.
              Je me disais que si les membres qui souhaitent acheter avaient un code permanent ou une solution tierce, tu n'aurais pas ces 10 mels supplémentaires à gérer d'où gain de temps.
              Mais peut-être que tu préfères la communication des codes par MP.

              Merci pour ta réponse.

              Ca allait sans dire mais je me joins aux remarques précédantes sur l'affiliation bien équilibrée du site avec Sun, le travail des modos et toi-même, socle de la qualité du forum AK.
              ok, j'ai compris

              en effet, pour le moment, ce sera au cas par cas par message privé. J'étudie d'autres possibilités pour le futur afin d'alléger le processus
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #52
                un grand merci pour votre compréhension et vos messages de soutiens
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #53
                  Et puis je rajoute:
                  Il est tout a fait normal que tu décides de mettre une bannière qui donne le lien vers le site. C'est toi qui a crée Audiokeys, c'est toi qui décide de ce que tu veux mettre.
                  En plus, c'est sympa, c'est pas comme sur certains sites où il y a des publicités au format "animé" (une vidéo) complètement stupide et qui énerve plus qu'autre chose.
                  https://worstdna.bandcamp.com/music
                  https://www.facebook.com/worstdna
                  https://twitter.com/worstdna
                  https://www.instagram.com/worstdna/

                  Commentaire


                  • #54
                    Je n'aurai qu'un mot Manu, bravoetmerci. Comment ça deux mots ? mais non, j'ai tout attaché :oups
                    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par bassryche Voir le message
                      Courage mon lapin du sud et bravo pour ces propositions :super
                      :8)
                      Mais... j'avais encore rien dit!

                      En tout cas bravo pour ce forum , et pour arriver à tout mener de front:mefie
                      Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

                      Commentaire


                      • #56
                        allez..........un petit souvenir......!! haaa nostalgie, quand tu nous tiens..!


                        comme Manu est très sollicité car il bosse très bien,
                        du coup, tout ceux qui n'ont pas acheté chez lui
                        et qui ont un léger souci avec leur matériel
                        débarquent en trombe....

                        plus le temps de manger....

                        Quelque chose me dit qu'avec les nouvelles dispositions ce n'est pas le boulot qui va manquer..!
                        bon courage pour la suite

                        Hein qu'il est pas mal en Sparrow..?


                        (montage fait à l'époque du XF)


                        sparrowManu2.jpg
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • #57
                          Toujours aussi cool ce manu !!
                          Ton implication en audiokeys est un exemple, le site sunmusic est une réussite
                          Cela fait des années que je passe le plus souvent par toi pour mes achats, j'ai d'ailleurs une pré-commande en cours et je sais que tout se passera très bien comme d'habitude
                          Tiens bon le cap, tu es très bien assisté par d'excellents modos d'ailleurs (salut à eux !!!)
                          Je suis convaincu et le resterai longtemps à mon avis
                          Korg PA900
                          Arturia Analog factory experience + V collection 2
                          Arturia SPARK
                          Alesis VORTEX
                          Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

                          Commentaire


                          • #58
                            Je tombe par hasard sur ce post et je suis pas content !:mefie
                            Pourquoi ? parce que CA MANQUE DE VISIBILITE


                            Les 3 propositions sont très alléchantes, vont dans le bon sens du consommateur et ne peuvent que donner de l'activité à ton magasin.
                            Chaque visiteur n'est pas naïf et a bien associé Audiokeys et Sun Music New.

                            Je vais donc plus loin : fais ta promo, ratisse large, hésite pas à communiquer, vive le banner-teaser annonceur de bonnes nouvelles !
                            Ca m'énerve de tomber par hasard sur une info pertinente, désolé...
                            Il faut que le réflexe "Sun Music New" soit naturel chez l'AKien, lorsque qu'un projet de matériel musical se forme.

                            Il y a encore pas mal de gens qui sont sensible au "service", plutôt qu'à qq point de marge sur un produit acheté sur Internet. Surtout ici.

                            Encore bravo pour les efforts commerciaux, temps qu'ils soient récompensés !

                            Fred, provocateur car il a un profond respect pour les entrepreneurs
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire


                            • #59
                              Je viens d'arriver sur ce fofo , aussi je suis conscient que mon message n'aura pas le meme impact que celui des plus anciens néanmoins je tiens a dire que ta demarche me semble sincère et louable, aussi je trouve donc normale que ton post reçoive des reponses ne serai-ce par respect mais aussi te faire savoir qu'il a été lue .
                              Comme je viens de le dire je suis jeune inscrit , je suis conscient que beaucoup de membre s'inscrivent mais ne donnent plus jamais de nouvelles ou ne participent pas sur le fofo .
                              Il faut dire que beaucoups s'inscrivent seulement histoire d'avoir de l'aide pour un souci qu'ils ont eu en particulier mais ne donnent plus signe de vie une fois qu'ils ont eu l'aide désiré ...
                              Pour ma part je ne compte pas quitter se fofo tant il m'apporte de l'aide,des conseils le tout dans une bonne ambiance
                              De plus je pars du principe que lorsqu'on se fais aider il est normale de devoir aider a notre tour ...
                              Tout ca pour dire , que j'ai fais pas mal de forum sur les claviers et que AudioKeys est le seul qui m'apporte reponse a mes questions , le tout chaleureusement . C'est pourquoi je compte bien un jour rendre l'appareil en apportant de l'aide a mon tour

                              Pour ma part je ne suis pas contre la PUB pour SUN MUSIC, c'est ton magasin et AUDIOKEYS est ton fofo donc ou est le souci.
                              D'ailleurs je vais de se pas mettre la banniere de AUDIOKEYS sur le portail de mon forum

                              Je finirai donc en te souhaitant une bonne continuation et bon courage , je pense que tes explications vont eclaircir les esprits des AKIENS et merci également pour les offres qui semblent interessante.
                              Longue vie a AUDIOKEYS et SUN MUSIC :fete
                              Un proverbe chinois dit que lorsqu’on a rien à dire on cite généralement un proverbe chinois
                              :respect
                              -------------------------------------------------

                              - Korg M50
                              - Clavier Maitre Alesis Q61
                              - Zoom R16
                              - Yamaha MG 124
                              - 3 Keywood MXP 310
                              - Behringer Ms16

                              - Sonar X1 Essential
                              - Shure SRH 440

                              Commentaire


                              • #60
                                Hello Manu,

                                je ne reste pas insensible à ce post, et un grand respect pour son contenu.
                                je tiens à te féliciter pour la reprise de l'affaire et je crois que je ne peux pas m'imaginer le taf et le temps que cela te prend.
                                Te féliciter aussi pour ta franchise, et également pour les promos spéciales akiens.

                                et bien sûr un bravo aux modérateurs également....

                                bonne continuation et bon courage en tous cas.
                                will
                                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X