Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire de pêcheur ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Histoire de pêcheur ...

    Petite histoire de pêcheur :
    Ma seconde passion après la musique est la pêche.
    J'ai été plutôt bon dans pas mal de technique et cette année j'ai décidé après 4 ans d'arrêt de m'y remettre.
    Mais cette fois ci , je me suis fixé comme objectif de prendre un silure de plus de 50 Kilos dans la Seine.
    Donc en fin de soirée aujourd'hui j'ai sorti l'équipement lourd et me suis rendu au bord des berges pour lancer quelques leurres.
    Le plus petit de ces engins doit faire 20 cm de long et 200 Gr au minimum.
    Je suis monté en tresse 40 centième qui est donnée pour une résistance de 70 Kilos.
    Et bien à peine 10 lancés plus tard , je pensais m'être accroché à une souche , et bien non , j'ai eu mon premier contact avec une baleine :oups
    J'ai tenu plus d'une 1H30, et le salopiaud ma pris mes 300 mètres de fil :roll:.
    Je n'ai rien pu faire et je n'ai jamais eu un combat avec un poisson d'une telle intensité.
    Bon je ne sais pas ce qu'il y avait au bout, mais je sais où il se cache j'espère bien le choper un jour .
    Si je disparais un jour, c'est que je suis au fond de la Seine en train de faire la peau à cette bête :oups.

    PS: Comme j'ai raté mon poisson, j'ai noyé mon chagrin en m'achetant un motif XF 6 :oups
    PS2: Comme je retourne à la pêche demain et que je vais chercher mon motif avant, promis si je sors un monstre de l'eau de ferai une photo des deux
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

  • #2
    Excellent, félicitation pour le Motif XF6.
    Evite de poser la bête sur le Xf si tu la pèche demain, à coté ça ira
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Bha..., tu as dû accrocher ta ligne dans une péniche, Fzéro!

      Félicitations pour le XF6; c'est vrai que ton set était un peu léger....
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        Coucou Pat' !

        Je sors un peu de ma bulle (vite fait car va falloir que j'y retourne :oups)

        Et bé, quelle aventure !!! Une grosse pèche quand même avec ce Motif XF 6 qui est un excellent instrument !

        Pour la plongée, n'oublie pas les projecteurs

        à bientôt

        Did' :8)
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #5
          Félicitations pour ton Motif!
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #6
            tu vises la grosse bête.... je suis déjà content quand je remonte un "petit lieu" de 5kg!:oups J'imagine très bien ton combat perdu sur la casse!
            Au moins le Motif, lui est bien réel..:super
            Fanch
            Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

            Commentaire


            • #7
              Ah! les histoires de pêcheurs
              Bientôt le XF 8 !
              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

              Commentaire


              • #8
                Histoire de pêche... tu as donc pris un MOX en nous faisant croire que c'est un XF ? :oups
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  On pêche des motif xf dans la seine ?
                  ils sont fou ces parisiens .

                  [Yocks Mod Comprend rien :toc toc:gogol:brave]
                  SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                  WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                  Commentaire


                  • #10
                    bah moi ce soir, j'ai sorti un silure de 1,50m avec 300m de fil entouré autour de lui....comprend pas..! :oups :oups

                    félicitations pour Motif.... c'est vrai que, comme dit Twin, tu devais t'emmerder avec le reste
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par yocks Voir le message
                      On pêche des motif xf dans la seine ?
                      ils sont fou ces parisiens .

                      [Yocks Mod Comprend rien :toc toc:gogol:brave]
                      meuh non les motif c"est sur scène !!!
                      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Christian Voir le message
                        bah moi ce soir, j'ai sorti un silure de 1,50m avec 300m de fil entouré autour de lui....comprend pas..! :oups :oups

                        félicitations pour Motif.... c'est vrai que, comme dit Twin, tu devais t'emmerder avec le reste
                        Ben voilà Pat, tu sais qui t'a piqué ta prise :oups

                        J'aimerais bien pouvoir passer ce genre de frustrations de la même façon que toi Pat. Félicitations :super
                        :8)
                        https://www.facebook.com/48Heures
                        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par azrael Voir le message
                          meuh non les motif c"est sur scène !!!
                          Comme les silures :oups:mdr?

                          [Mod irrécupérable :sm:je sors.]
                          SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                          WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                          Commentaire


                          • #14
                            Félicitations pour le Motif .
                            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                            Commentaire


                            • #15
                              t'aurais du me demander, mon oncle avait du mal à trouver un mécano, il serait venu avec son chalutier de 20m, t'aurais eu un kronos

                              amuse toi bien
                              Informatique:
                              tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                              MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                              Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                              Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                              Gwaremm Korriged sur Facebook

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X