Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire de pêcheur ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La prochaine fois, emmène ton motif et joue pour attirer les silures.
    Kronos 88 - PA3X 76

    Commentaire


    • #17
      Je comprend rien tu as pêché un motif XF6 dans la scène ?
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par joche Voir le message
        Je comprend rien tu as pêché un motif XF6 dans la scène ?
        Et il était enroulé dans 350m de câble avec plein de sciure de bois :oups:8).
        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

        Commentaire


        • #19
          J'espère que tu avais un bon motif pour péter un câble de 350 m...
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #20
            Faut utiliser un jack 6"35 comme câble pour pêcher le silure !

            Fred, qui a noté que Christian a fini par atterrir sur le second rocher
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • #21
              tu ne crois pas si bien dire..!

              comme je venais juste d'aller voir le dernier James Bond, je me suis un peu enflammé..!

              alors comme le silure a tiré super fort sur mon fil pour se barrer avec...

              sur cette corde tendue comme la ficelle d'un string, j'ai accroché ma poulie..

              et hop, le couteau de pêche à la ceinture, j'ai fait une longue tyrolienne,

              je suis allé lui expliquer en direct qui était le maître ici..!
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,
                Envoyé par fzero Voir le message
                Petite histoire de pêcheur :
                Ma seconde passion après la musique est la pêche.
                J'ai été plutôt bon dans pas mal de technique et cette année j'ai décidé après 4 ans d'arrêt de m'y remettre.
                Mais cette fois ci , je me suis fixé comme objectif de prendre un silure de plus de 50 Kilos dans la Seine.
                Donc en fin de soirée aujourd'hui j'ai sorti l'équipement lourd et me suis rendu au bord des berges pour lancer quelques leurres.
                Le plus petit de ces engins doit faire 20 cm de long et 200 Gr au minimum.
                Je suis monté en tresse 40 centième qui est donnée pour une résistance de 70 Kilos.
                Et bien à peine 10 lancés plus tard , je pensais m'être accroché à une souche , et bien non , j'ai eu mon premier contact avec une baleine :oups
                J'ai tenu plus d'une 1H30, et le salopiaud ma pris mes 300 mètres de fil :roll:.
                Je n'ai rien pu faire et je n'ai jamais eu un combat avec un poisson d'une telle intensité.
                Bon je ne sais pas ce qu'il y avait au bout, mais je sais où il se cache j'espère bien le choper un jour .
                Si je disparais un jour, c'est que je suis au fond de la Seine en train de faire la peau à cette bête :oups.

                PS: Comme j'ai raté mon poisson, j'ai noyé mon chagrin en m'achetant un motif XF 6 :oups
                PS2: Comme je retourne à la pêche demain et que je vais chercher mon motif avant, promis si je sors un monstre de l'eau de ferai une photo des deux
                J'ai apprécié ton histoire et qui m'en rappelle une autre, celle de mon confrère journaliste Philippe Lacoche avec lequel j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler dans la mesure où on partageait en commun la musique. Mais Philippe Lacoche qui fut aussi responsable de la rubrique Rock d'Ici à Best est romancier et passionné de pêche. Et si un jour tu as l'occasion de trouver ce livre - il est épuisé - je te conseille de lire "Le pêcheur de nuages" de Philippe Lacoche et paru aux éditions le Petit Vermillon. C'est en quelque sorte un peu ton histoire avec le silure sauf que là c'est un gamin qui se lance à l'assaut d'un brochet dans l'Aisne. C'est superbe, avec plein d'odeurs, d'émotions. Ca devrait te plaire.

                Commentaire


                • #23
                  Merci Deb pour le livre, je vais m'atteler à le chercher
                  Bon je pense que vous aurez les photos du Motif avant celle de ma bête , j'y suis retourné hier; à part 50 kilos de souches, herbes et autres saloperie et un bon mal de dos rien de neuf sur le monstre ...
                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                  Commentaire


                  • #24
                    Effectivement, il y a des silures dans la Seine. Mon beau-pere, aujourd'hui disparu, en avait trouvé du coté de Mantes:

                    la_peche.jpg
                    Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

                    Commentaire


                    • #25
                      salut Tino..!

                      ho la vache le bestiau..!!

                      il a bataillé combien de temps ton grand père avec un truc pareil...?
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • #26
                        IMG00400-20121111-1054.jpg

                        Toujours pas de nouvelle de mon ami moustachu, par contre mon motif est bien arrivé à bon port :super
                        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                        Waldorf>> Q, Blofeld
                        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                        Commentaire


                        • #27
                          tu peux ouvrir une boutique maintenant...

                          genre...... Rain Music New...:oups
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par fzero Voir le message
                            ...mon ami moustachu...
                            Je suis pas loin de trouver un truc entre "moustachu" et "silure" : j'en suis à YMCA / Why aime Silure...
                            Je préfère garder tout ce qui me reste d'énergie : pour te féliciter avec ce beau Motif !

                            Fred, disco-(pasd')-bol
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire


                            • #29
                              Bienvenue chez les Moessieurs, entre autre vu la liste de ton matériel
                              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X