Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devinettes 2013 qu'est ce que ca peut bien être ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un chapeau qui se monte avec une fermeture éclair ?
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • Envoyé par azrael Voir le message
      un sac démontable ?
      Tu brûles mais le terme "sac" n'est pas le bon ^^
      Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

      Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
      Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
      Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
      Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
      BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
      Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


      Commentaire


      • Un porte monnaies ?
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • Envoyé par Lylo Voir le message
          Un porte monnaies ?
          OUI !!! ou pochette ; je m'en sers pour ranger mon Monotron.
          Voilà à quoi ça ressemble une fois zippé :

          Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

          Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
          Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
          Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
          Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
          BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
          Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


          Commentaire


          • Envoyé par klairzaki Voir le message
            OUI !!! ou pochette ; je m'en sers pour ranger mon Monotron.
            Voilà à quoi ça ressemble une fois zippé :

            euh, c'est quoi la différence avec un étui ? :mefie
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • Peut-être parce qu'un étui est dédié à un objet en particulier.
              http://deslysproduction.com

              Commentaire


              • Hihi, pour une femme il y en a;;;;;;;;;

                (s'cuse moi Claire c'était trop tentant :coucou)
                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                vivement qu'on sorte!

                Commentaire


                • Envoyé par Lylo Voir le message
                  Peut-être parce qu'un étui est dédié à un objet en particulier.
                  je trouve que tu chipotes un peu (on m'en a fait le reproche pour bien moins que ça antérieurement).
                  Wiki: Un étui est un élément de protection pour certains objets (sans préciser lequel). Mais bon,
                  KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                  Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                  Commentaire


                  • Ben à la base c'est un porte-monnaie ... Si on part du principe que tout contenant peut servir d'étui on peut en citer des milliers ! Je pensais comme Lylo pour l'étui adapté à un objet et sous forme rigide.

                    Euh Pianovelo tu pensais à quoi ???? ^^

                    Alors quelle sera la prochaine devinette ??
                    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                    Commentaire


                    • Envoyé par Semantix Voir le message
                      je trouve que tu chipotes un peu (on m'en a fait le reproche pour bien moins que ça antérieurement).
                      Wiki: Un étui est un élément de protection pour certains objets (sans préciser lequel). Mais bon,
                      Je ne chipote pas, je donne simplement une hypothèse histoire d'être sympa, c'est tout.
                      Donne un nouvel objet si tu veux et si tu estimes avoir donné la bonne solution, je ne revendique rien de spécial pour ma part, j'aime bien ce jeu mais je suis plutôt en peine pour trouver des objets insolites.





                      (Cela dit je n'ai jamais appeler un porte monnaie un étui à monnaies.) :roll:
                      http://deslysproduction.com

                      Commentaire


                      • si tu postais un autre objet, mmmh ?
                        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                        Commentaire


                        • Envoyé par klairzaki Voir le message
                          Euh Pianovelo tu pensais à quoi ???? ^^
                          "Heuh, à rien c'était pour faire avancer le Schimilibiliblick!"

                          (ça non plus les moins de 20 ans ne doivent pas connaître;;;;;;;; )
                          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                          vivement qu'on sorte!

                          Commentaire


                          • Envoyé par Semantix Voir le message
                            si tu postais un autre objet, mmmh ?
                            Vas-y semantix, je n'ai pas d'idée, propose un objet si tu veux.
                            http://deslysproduction.com

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X