Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resto :Rencontre akienne dans le sud ouest ( bassin d'arcachon ), ça vous dit ???????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Resto :Rencontre akienne dans le sud ouest ( bassin d'arcachon ), ça vous dit ???????

    Bonjour,

    Une petite rencontre akienne, ça vous dit ??
    Je propose le mois d'avril ou mai . Un Jeudi soir, samedi midi , dimanche soir... ??
    Y parait même qu'avec le mot de passe tritonton les apéros seront offerts au resto l'airial à Andernos.
    Que ça reste entre nous
    www.restaurant-airial.fr

    inscriptions ouvertes pour parler de synthé et de wokstation autour d'une pizza
    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
    Roland bk7m
    Piano numérique: Roland HPI-7F
    Mixer: Yamaha Aw16g
    Enceintes: Tanoy reveal
    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
    V Stand.
    M audio code 49

  • #2
    ça m'aurait plus mais trop loin
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

    Commentaire


    • #3
      Mais en voila une idée qu'elle et bonne , je serais partant, sauf la semaine du 8 Mai ou je suis près de chez tri_tonton, avec une petite préférence pour le samedi soir .

      Cordialement

      Serge
      Dernière modification par azrael, 01 avril 2013, 19h49.
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire


      • #4
        moi aussi ça me tente bien

        même si en ce moment je delaisse les machines pour souffler plus dans les tuyaux.
        SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jeanbart Voir le message
          inscriptions ouvertes pour parler de synthé et de wokstation autour d'une pizza
          ha, c'est pour parler cuisine..??

          tiens, voilà une vraie Wok station..! :oups :oups

          wok station.jpg
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #6
            Tu parles que ça me tente, j'adore cette région et l'été dernier à même été évoqué avec ma femme l'idée d'aller habiter là-bas un jour.
            Sauf que ça fait bien, bien loin pour un banlieusard de Paris cette petite rencontre, dommage.
            http://deslysproduction.com

            Commentaire

            Chargement...
            X