Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est votre prochain achat?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel est votre prochain achat?

    Salut,

    alors sur quoi vous lorgnez en ce moment? petits cachotiers ou pas.. dites nous tout

    j'ouvre la bal avec une ou des machines pour faire des rytmiques vites fait bien faits et les transformer en temps réel un truc bien fun!!

    - je lorgne sur l'Octatrack d'Elektron surtout pour ces possibilités de sampling de ouf et le coté machine hard car avec du soft on peut faire pareil mais l'approche est différente

    ElektronOctatrack_02.jpg

    - le Tempest de Roger linn et Dave smith pour le work flow hyper rapide et intuitif pour peu que l'on ai déja programmmé quelques kits en amont
    DaveSmithInstrumentsTempest_01.jpg

    - l'op-1 de Teenage engeenering parce qu'on peut taper des bon délires avec les rythms comme on mixe avec des platines vinyls en tempes réel,

    op1_3_5842.jpg


    A qui le tour ?
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    Mon prochain achat : En fait c'est un cadeau que l'on me fait , c'est le pack Action Pack: Magical Space & Magical Clouds et The Dream Pianos Collection

    de Qui Robinez

    Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

    Commentaire


    • #3
      Probablement e Prophet 12
      https://soundcloud.com/neok-1

      Commentaire


      • #4
        Trop dur!

        Entre un Nord C2 ou C1, un NS, un Krome, un SV1....

        Trop d'envies!
        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

        Commentaire


        • #5
          D'abord un Arduino, essayer de faire pouet pouet avec, puis le connecter à un MOS 6580 (le SID) qui traîne à la cave.
          Peut-être un Volca Beat
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            je crois que je vais revenir à un motif xs pour compléter mon set up ... à voir... ou peut etre un k2661
            CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
            ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
            MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
            GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
            BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

            Commentaire


            • #7
              Un piano numérique (probablement un yamaha) avec un câble midi pour le relier à mon pa500. :super
              https://worstdna.bandcamp.com/music
              https://www.facebook.com/worstdna
              https://twitter.com/worstdna
              https://www.instagram.com/worstdna/

              Commentaire


              • #8
                Le Korg Mini MS20......que j'attends!
                Et une petite Korg Volca beats pour l'été!
                (des bricoles quoi! )
                Dernière modification par Pat29, 09 mai 2013, 20h48.
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • #9
                  :super
                  "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                  Commentaire


                  • #10
                    probablement un mini-nova mais pas tout de suite ou bien un radias ou alors un 3ème R3 chaque fois regretté de l'avoir vendu pour financer autre chose
                    Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                    Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                    berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                    Commentaire


                    • #11
                      Un DD thunberbolt ce mois-ci et une paire d'Adam A7x en juillet afin d'avoir l'écoute moins brouillée :oups qu'avec mes HS 50. Côté claviers j'aime bien l'analog 4 mais j'aurais de la maintenance à envisager sur quelques bébêtes donc on verra...
                      Canapee/jamendo

                      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par alchemist Voir le message
                        D'abord un Arduino, essayer de faire pouet pouet avec, puis le connecter à un MOS 6580 (le SID) qui traîne à la cave.
                        Peut-être un Volca Beat
                        c'es quoi un arduino? et un mos 6580?
                        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                        Commentaire


                        • #13
                          Un piano de scène ... SV1, Nord Electro 4HP, ou je sais pas quoi encore .... je commence à ecouter les sons. les impératifs : Clavier lourd (j'en ai jamais eu), 1,19m maximum (sinon ne rentre pas dans mon stand) et un prix correct (le NE4HP dépasse ). si vous avez d'autres suggestions, je suis tout ouïe.
                          Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
                          Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
                          PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
                          Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
                          Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
                          Groupes : fini :-(

                          Commentaire


                          • #14
                            Soit une Basse 6 cordes Ibanez, soit la Kurzweil Kore 64.
                            http://www.luxaeternaband.com/

                            Matos : Kurzweil PC3K8

                            Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par swinhoë Voir le message
                              Un DD thunberbolt ce mois-ci et une paire d'Adam A7x en juillet afin d'avoir l'écoute moins brouillée
                              Il nous brouille l'écoute avec sa panne de micro :oups

                              OK, :je sors

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X