Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est votre prochain achat?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'attends le Korg Mini MS20 qui est commandé depuis le premier jour et je viens il y a quelques minutes de prendre la licence de MaxScore, un logiciel de notation - vraiment excellent avec une saisie intuitive assez équivalente à celle de Notion 3 ou 4 - et qui permet d'écrire des partitions dans Max MSP avec en plus une écriture en 1/4 et 1/8e de ton - et d'écouter le résultat sonore - avec une exportation en XML dans Notion (le résultat est excellent), Finale ou Sibélius. Autre particularité aussi de ce logiciel, il fonctionne aussi dans Ableton/Max for Live, ce qui permet d'avoir une fenêtre en notation standard dans Ableton Live.

    Commentaire


    • #17
      Un processeur et une carte mère, cette dernière étant en train de me lâcher. Push remis à plus tard

      Commentaire


      • #18
        Pour moi, ce sera une Grestch electromatic G5422TDCG Double cutaway snow crest white... miam...
        Ensuite, pourquoi pas une bonne basse quand je saurais en jouer convenablement...

        Commentaire


        • #19
          Phil, tu veux faire quoi à ta PRS?
          Une autre en vue ? attention, tu deviens accroc comme moi lol. :super

          Commentaire


          • #20
            De mon côté, j'ai déjà bien claqué ces derniers temps, donc on va attendre un peu, mais sur la liste, il y a des choses comme ça (à peu près dans l'ordre...) :

            - Nouveau SSD 1To
            - Komplete 9 Ultimate (ça va avec le premier point, car pour l'instant manque de place !)
            - Une Precision Bass (si j'arrive à en trouver une sympa à prix raisonnable)
            - Je me tâte toujours pour une Artist MC Mix aussi...

            A priori (et à part le nouveau MS20 qui est en commande) pas de nouveau clavier prévu... Je regarde plutôt les Racks maintenant (pourquoi pas un Nord Rack 4 ? ou un Virus TI2 desktop, pour beaucoup plus tard...).
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #21
              Bon étant donner que je ne connais pas le trois quart du matériel cité précédemment je vais rester plus modeste et attendre avec impatience le moment ou j'aurais la somme suffisante pour tenter d’acquérir un korg pa600 qui de plus devient de plus en plus difficile a trouver.
              Par contre si je peux me permettre de modifier un peux le sujet en l'interprétant comme quel sont vos projet musicaux je dirais mon rêve ..... apprendre a jouer correctement

              Ca y est korg pa600 commandé normalement arrivé début juillet patience grrrrrrrrrrrrrrrr
              Dernière modification par Skippy, 21 mai 2013, 12h51.
              Clavier Korg PA3X Le
              Carte son USB Roland tri-capture,
              Micro shure SM58
              Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
              PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
              Cubase Element.

              https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


              Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

              Commentaire


              • #22
                Addiction assumée = addiction pardonnée lol.

                Je suis bien d'accord avec toi... De mon côté, j'ai perdu aussi pas mal de sous dans les investissements claviers. Là où une gratte de bonne qualité ne perd pas grand-chose, voire prend de la valeur... Quand je vois ce que mon S90es vaut maintenant, çà me fait pleurer. C'est pourtant un bon clavier, mais bon...

                Une PRS me plairait bien aussi, mais pour l'instant, je suis obsédé par ma guitare blanche... lol. Je l'aurais avec le temps. Comme je vais vendre un peu de matos en plus

                Tu sais, moi aussi je ne suis pas un bon guitariste . L'important, c'est déjà de se faire plaisir. Et puis, je trouve (et on en a déjà parlé) qu'une collection de grattes et plus intéressante. Bon allez, fin du HS...

                En résumé, pour moi, le prochain matos, ce sera grattes & basses.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par fix77 Voir le message
                  c'es quoi un arduino? et un mos 6580?
                  Un arduino est un système prévu pour le bidouillage créatif, basé sur un "micro-contrôleur", des entrées-sorties analogiques et digitales, et des tas d'exemples. Il a été conçu par un ingénieur pour des artistes.

                  Un MOS6580 est le nom barbare de la puce SID du Commodore 64.
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #24
                    pour ma part , je ne sais pas je change d'avis tous les jours en ce moment , un peu marre aussi des synthés jetables qu'on achète 1000 euros ou plus et qui en valent 500 un an après ( style MOX) . en VA j'ai un peu fait le tour lol j'ai eu a peu pret tout ce qui existe ou presque , en workstation pareil , idem pour les BAR .
                    au bout d'un moment un cherche un peu le durable ... un prophet 12 ? c'est quand meme le truc qui a l'air de tenir la route pour un moment .. les analos ont l'air de mieux résister au temps que les numériques, attendre d'autres machines ? .. en attendant je me ferai plaisir avec les korg volca mais c plutot pour le plaisir de faire joujou que vraiment les intégrer a mon set
                    Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
                    https://soundcloud.com/netwave
                    https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw

                    Commentaire


                    • #25
                      Un Fulltone tube tape échos pour completer ma re201.

                      tte-lid-open.jpg

                      Commentaire


                      • #27
                        Cette année le choix sera encore plus cornélien :oups.

                        Je vais commencer par une certitude, mon premier achat sera un Moog Voyager (je tourne autour depuis trop longtemps :oups).

                        Apres ça se complique...
                        En fait j'hésite entre continuer ma collexionite aiguë et déraisonné de synthétiseur vintages dont voici une wishlist:
                        - 1 Moog source ou
                        - 1 juno 60 ou
                        - 1 sh-101 ou
                        - économiser très beaucoup pour un putney :oups ou
                        - idem pour un cs-80.

                        Ou alors améliorer mon set de neo-analogiques avec :
                        - 1 polyevolver ou
                        - 1 prophet 08 rack ou
                        - 1 ambika ou
                        - 1 dominion 1 ou
                        - 1 simili clone de vcs3 en modulaire ou
                        - 1 mini ms20 ou
                        - les trois korg volca...

                        Ou encore améliorer mon studio avec :
                        - 1 preampli avalon 737 sp ou
                        - 1 octatrack d'occasion ou
                        - de quoi me faire un pedalboard (reverb,disto,fuzz,delay,chorus...) et quelque moogerfooger + 1 cp251 et un vx351 ou
                        - un preampli Kemper ou
                        - de meilleurs hp de monitoring...

                        Ou bien je retourne à mes premiers amours avec :
                        - 1 telecaster américaine ou/et
                        - 1 ampli Mesa boogie Roadster 212

                        Arf, cette passion va finir par me ruiner , trop dur :bigbang: :mdr ...
                        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                        Commentaire


                        • #28
                          Envoyé par yocks Voir le message
                          Arf, cette passion va finir par me ruiner , trop dur :bigbang: :mdr ...
                          LOL
                          perso ça motive à trouver un job qui paie plus que ma wish list mais bon j'avoue la tienne est pas mal hihi :super
                          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                          Commentaire


                          • #29
                            @spidouz
                            LOL, mince alors
                            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                            Commentaire


                            • #30
                              Le Truekeys de Vilabs sans doute http://vilabsaudio.com/truekeyspianos
                              Peut-être avant la Brushs & Mallets de Straight ahead pendant qu'elle est en promo http://straightaheadsamples.com/shop...rushes-mallets
                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X