Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

No comment

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• No comment

http://www.huffingtonpost.fr/2013/06...n_3376775.html
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

Grandiose;;;;;;;;;;;
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

Commentaire

j'aurai juste pu mettre ça en plus
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

Commentaire

j 'en ai chialé de rirela première fois que je l'ai vu !!
        SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

Commentaire

énorme !!!!
          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

Commentaire

Je ne connaissais pas Stephane de Groodt, j'ignore s'il fait ses textes seuls ou en équipe, mais c'est du très haut vol:hommage. Je vais allègrement passer le lien de cette video. Merci du partage Semantix .

Que la jeune fille à côté de lui soit déconcertée, rien de surprenant. Mais le fait qu'elle l'interrompe à plusieurs reprise juste pour dire qu'elle l'est me semble particulièrement révélateur de ses habitudes comportementales.
            Sous les pavés de texte, la plage musicale...

Commentaire

Envoyé par berhu Voir le message
              Je ne connaissais pas Stephane de Groodt, j'ignore s'il fait ses textes seuls ou en équipe, mais c'est du très haut vol:hommage. Je vais allègrement passer le lien de cette video. Merci du partage Semantix .

Que la jeune fille à côté de lui soit déconcertée, rien de surprenant. Mais le fait qu'elle l'interrompe à plusieurs reprise juste pour dire qu'elle l'est me semble particulièrement révélateur de ses habitudes comportementales.

excellent ce type,effectivement original...en revanche c'est qui cette "Nabilla"? vedette de quoi? ,elle à été placée la volontairement vu son QI de crustacé..
              sa stupidité doublée de sa vulgarité n'a d'égale que sa plastique à la "Supervixen",triste ce genre de nana...,enfin pas pour les vieux chefs d'entreprise blasés.

Commentaire

Non mais tu connais pas Nabilla ? Non mais allô quoi !
                C'est comme si je te dis : "tes un musicien et t'as pas d'Kronos quoi ?!" Non mais allô !

Mangalore, tu n'as plus qu'à aller enrichir ta culturer sur Youtube !
                Encore une pseudo-starlette silico-bimbo sortie de nulle part.

Non mais allô quoi, il connaît pas Nabilla ! :oups

Commentaire

Y a un peu de Raymond Devos chez Stéphane. Faut s'accrocher, c'est fin et bien percutant !
                  L'autre grognasse n'a aucun intérêt et pollue seulement sa chronique : un excédent de silicone dans l'cerveau lors de l'opération ?

Fred, St M'alo quoi, priez pour elle
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

Commentaire

Envoyé par berhu Voir le message
                    Envoyé par Mangalore Voir le message
                    excellent ce type,effectivement original...en revanche c'est qui cette "Nabilla"? vedette de quoi? ,
                    moi qui croyait que sa célébrissime réplique "non mais allo quoi" l'avait rendue célèbre, je suis heureux de constater que non
                    Envoyé par ThierryParis Voir le message
                    Non mais allô quoi, il connaît pas Nabilla !
                    :mdr

Commentaire

Chargement...
                    X