Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CONCOURS AUDIOKEYS n°8 : les résultats sont en ligne !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CONCOURS AUDIOKEYS n°8 : les résultats sont en ligne !

    Bonsoir les artistes !

    Pour tout savoir sur le nouveau concours, venez nombreux ICI !

    A très vite !!!




    EDIT du 8/12 : changement de titre (ancien titre : Le CONCOURS AUDIOKEYS n°8 est lancé !! ... A vos instruments ;o)

    EDIT du 23/12 : changement de titre (ancien titre : CONCOURS AUDIOKEYS n°8 : le VOTE est OUVERT !)
    Dernière modification par tri_tonton, 01 février 2014, 09h52. Motif: MAJ du titre
    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]



  • #2
    :super
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

    Commentaire


    • #3
      :super
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        :super
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #5
          Yes !!!
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Good Luck! (à dire avec des paillettes plein les yeux)
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • #7
              Vivement les créations.
              Kronos 88 - PA3X 76

              Commentaire


              • #8
                :super

                Commentaire


                • #9
                  A vous d'écouter ... et de voter !

                  Bonjour à tous,

                  Les morceaux sont en ligne !! Le vote est ouvert !

                  Ça se passe ICI.
                  Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                  Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                  Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                  Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                  Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                  BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                  Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                  Commentaire


                  • #10
                    Merci, je vais écouter.
                    Kronos 88 - PA3X 76

                    Commentaire


                    • #11
                      UP !!!! N'oubliez pas d'écouter nos compos et de voter pour moi :oups
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Non non voter pour moi :oups
                        https://soundcloud.com/neok-1

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par alchemist Voir le message
                          UP !!!! N'oubliez pas d'écouter nos compos et de voter pour moi :oups
                          C'est fait !
                          Kurzweil PC3 & other goodies

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par alchemist Voir le message
                            UP !!!! N'oubliez pas d'écouter nos compos et de voter pour moi :oups
                            tiens d'ailleurs je suis à peu près sûr de t'avoir reconnu, bon de là à voter :oups

                            Oui, appel à la population akienne,allez-y, il y a beaucoup de bonnes choses à écouter et beaucoup de boulot, faites votre geste citoyen :super
                            Dernière modification par swinhoë, 14 décembre 2013, 19h05.
                            Canapee/jamendo

                            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                            Commentaire


                            • #15
                              Tu as raison, Swinhoë

                              En plus ici voter n'engage à rien, donc pas de risque de se tromper (je me comprends :mefie )
                              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                              vivement qu'on sorte!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X