Le vote est enfin lancé ! J'ai le plaisir de vous soumettre les 19 morceaux que j'ai reçus.
Je tiens à remercier chaleureusement tous les participants pour leur contribution

Un grand merci à l'équipe Audiokeys pour son support, et comme toujours à Dv pour sa coordination et sa réactivité :super
Comme pour les précédents concours, le principe du vote reste le même via l'outil de sondage Google.
Afin que le vote soit pris en compte merci de respecter les consignes suivantes :
Etape 1 :
Cocher le morceau de votre choix (un seul choix possible) et en prenant soin de :
-noter votre pseudo (qui n'apparaîtra jamais public)
-choisir un mot secret.
Etape 2 :
Merci de me confirmer votre vote SEULEMENT par MP SUR AUDIOKEYS en indiquant SEULEMENT votre mot secret, rien de plus (Ainsi ce moyen permet d'authentifier le vote, de le lier de manière unique au membre, et de garantir la légitimité de celui-ci).
ATTENTION : ne pas voter deux fois sinon votre vote sera nul. Donc merci de BIEN VÉRIFIER votre choix avant de valider !
VOTEZ ICI
Le vote sera ouvert jusqu'au dimanche 22 décembre 2013, à 23h59 (heure de Paris).
Les auteurs et les titres ne seront pas indiqués. Ils seront divulgués à la fin du vote.
Bonne écoute !!!
Liste des morceaux :
Morceau N° 01
Morceau N° 02
Morceau N° 03
Morceau N° 04
Morceau N° 05
Morceau N° 06
Morceau N° 07
Morceau N° 08
Morceau N° 09
Morceau N° 10
Morceau N° 11
Morceau N° 12
Morceau N° 13
Morceau N° 14
Morceau N° 15
Morceau N° 16
Morceau N° 17
Morceau N° 18
Morceau N° 19
LIEN DE TELECHARGEMENT DE TOUS LES MORCEAUX.
Commentaire