Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et hop 2000 post

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et hop 2000 post

    Ca y est, j'ai atteint les 2k :8).

    C'est sûrement pas grand chose pour le commun des mortels mais pour moi, jamais un forum n'aura autant retenu mon attention ni pris autant de mon temps que celui-ci :super.

    Bon il est vrai que sur les 2000 post il y a eu beaucoup de ":welcomeak" entre autre ou encore "bonne chance pour ta vente" voir quelque coup de sang souvent présomptueux voir terriblement débiles de ma part mais bon on se refait pas :oups.
    D'ailleurs souvent je me suis questionné sur mon avenir sur ce forum et à plusieurs reprises j'ai faillit jeter l'éponge, mais à chaque fois j'y suis revenu car ce forum est riche d'expériences en tous genres et est chargé d'humanité :hommage.

    Je tenait donc à remercier les modos pour leur taf et surtout Manu pour l'existence de ce forum :super.
    Et un grand merci aux Akiens qui font que ce forum soit aussi vivant et intéressant ainsi que pour leur patience. Sans oublier qu'il y a toujours quelqu'un pour aider et rien que pour ça je dit respect :respect.

    Merci encore à vous tous et avec un peu d'avance je vous souhaite un joyeux Noël :super.

    Au plaisir de vous lire encore longtemps .
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

  • #2
    Très bon Noël et RDV pour les 5000 !!!
    Yamaha Motif XF8 - Kurzweil PC3K6 - Arturia Spark CDM
    Cubase 7.5 - Komplete 9 - Korg Legacy digital edition
    Arturia V collection 4
    Roland Octacapture - KRK Rokit 10.3

    Commentaire


    • #3
      Félicitation :super

      Commentaire


      • #4
        :super

        Allez, au 3 millième !
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          A bientot pour une nouvelle rencontre en 2014 et joyeux noel à toi.
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #6
            Félicitations à toi
            Canapee/jamendo

            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






            Commentaire


            • #7
              entièrement d'accord avec toi! Félicitations, ça représente quand-même une sacrée quantité de frappes clavier...
              Gardes-en aussi pour tes synthés

              Joyeux Noël!

              https://soundcloud.com/sunonair
              La musique, c'est du bruit qui pense.
              V. Hugo

              Commentaire


              • #8
                Joyeux Noël á toi aussi
                Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                Commentaire


                • #9
                  Joyeux noël ! :super
                  Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                  Commentaire


                  • #10
                    Welcome to the club

                    Fred, heading north
                    __
                    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                    Commentaire


                    • #11
                      Bravo. Allez, j'y crois aussi...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ravi de voir que tu fais toujours parti du club d'Emile
                        :8)
                        https://www.facebook.com/48Heures
                        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                        Commentaire


                        • #13
                          Bravo, maintenant passe à l' étape suivante les 3000 messages (tu gagneras en connaissance).
                          Kronos 88 - PA3X 76

                          Commentaire


                          • #14
                            ... ce qui est encourageant dans ton post, c'est qu'il énumère plein de bonnes raisons de rester sur AK, pour toi comme pour les autres (moi y compris!)

                            Aussi c'est plein de sincérité que je dis "bravo et continue"!
                            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                            vivement qu'on sorte!

                            Commentaire


                            • #15
                              ben zut !!!! je viens de m'apercevoir que j'ai aussi dépassé les 2000 , et hop ça se fête ( l'apéro préféré de Manu ... et de moi..... un petit pastis)

                              Cordialement

                              Serge.

                              PS:félicitations yocks .....rendez-vous aux 3000
                              Dernière modification par azrael, 30 décembre 2013, 23h18.
                              Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X