C'est sûrement pas grand chose pour le commun des mortels mais pour moi, jamais un forum n'aura autant retenu mon attention ni pris autant de mon temps que celui-ci :super.
Bon il est vrai que sur les 2000 post il y a eu beaucoup de ":welcomeak" entre autre ou encore "bonne chance pour ta vente" voir quelque coup de sang souvent présomptueux voir terriblement débiles de ma part mais bon on se refait pas :oups.
D'ailleurs souvent je me suis questionné sur mon avenir sur ce forum et à plusieurs reprises j'ai faillit jeter l'éponge, mais à chaque fois j'y suis revenu car ce forum est riche d'expériences en tous genres et est chargé d'humanité :hommage.
Je tenait donc à remercier les modos pour leur taf et surtout Manu pour l'existence de ce forum :super.
Et un grand merci aux Akiens qui font que ce forum soit aussi vivant et intéressant ainsi que pour leur patience. Sans oublier qu'il y a toujours quelqu'un pour aider et rien que pour ça je dit respect :respect.
Merci encore à vous tous et avec un peu d'avance je vous souhaite un joyeux Noël :super.
Au plaisir de vous lire encore longtemps .
Commentaire