Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE MIXAGE .... en question..!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bon j'utilise une technique de base pour la voie.

    je place la "voie lead" sur une piste au centre (la meilleur prise possible ou l'on a normalisé le niveau - qui peut aussi être une multi prise (un collage de plein de prises différentes mais qui ne fait qu'un fichier audio de la voie seule (sans effet)... On peut la corriger au niveau des syllabes etc, mais ne compliquons pas de trop pour le moment).
    Ensuite on va copier 4 fois (ce fichier audio)la prise que l'on va placer de manière à L20 L40 et R20 et R40 qui s'ajouterons à la "lead" du centre et sur lesquelle on va diminuer et gèrer le niveau de gain.
    Déjà comme cela on va booster la voie de manière très importante sans apporter aucun effet de chorus ou autres. Cela permet aussi de jouer avec les effets reverb/chorus/delay non pas sur la voie du centre mais celles "panomarisées" apportant plus de profondeur mais gardant la netteté et la puissance à la voie du centre.
    Attention le 20 et 40 panoramqie doivent être respecté.
    Dernière modification par neok, 31 décembre 2013, 15h50.
    https://soundcloud.com/neok-1

    Commentaire


    • #47
      intéressant

      je testerai la prochaine fois..!

      merci Neok
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire

      Chargement...
      X