Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je rejoins le club de tri_tonton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je rejoins le club de tri_tonton

    Bon, je vous présente ma dernière monture. Après avoir revendu la Suzuki GSX-R1000 K5, sympa mais la peinture RizLa+ un peu trop voyante pour moi, ainsi que la V-Max Anniversary, qui en dehors de l'accélération rigolotte était un poil trop rustique, je cherchais quelque chose d'autre, puis je suis tombé sur cette R1 crossplane crank de 2009 avant Noël. Je l'ai achetée juste avant de rentrer en France, mais je n'ai eu le temps de la récupérer que le week-end dernier, car il m'a fallu faire pas mal de route avec la remorque.

    Elle est bien sûr en mode full power, puisque la GB ne connaît pas cette limitation stupide des 100 CV (qui saute bientôt !). L'échappement Akrapovic rajoute quelques bourrins, j'ai un résultat de dyno qui la montre atteignant 182 CV. Ça suffira

    Bref, place aux images (pour les plus anciens, il ne manque plus que quelques décalcomanies John Player Special, non ?).
    Fichiers attachés
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Sinon, un peu déçu tout de même. Mon gamin me dit qu'il n'est pas intéressé par la Derbi 125 que j'ai acheté à son attention. Il préfère une voiture (permis à 17 ans en GB).

    P...ain... à son âge, j'aurais vendu ma grand-mère pour avoir une bécane pareille ! Ah, la, la... quelle ingratitude ces gosses

    Photo pour rappel.
    Fichiers attachés
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Jolie bécane.

      Ton gamin veut peut-etre transporter calmement sa copine
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

      Commentaire


      • #4
        YESSSSSS le 22 février je me fais une journée de piste au circuit ! ça te tente ?
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          en tout cas, c'est la soeur de la mienne mais en white
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            Jolie moto, tu peux mettre KRONOS. C' est vrai les gamins en générale sont ingrats de nos jours.
            Kronos 88 - PA3X 76

            Commentaire


            • #7
              Ah ben, si j'habitais la région, j'y serais tout de suite. Encore que l'hiver, si piste mouillée, je passe la main !
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                Elle est superbe mais la position de conduite trop en avant pour un vieux comme moi , je reste en roadster , fait toi plaisir avec prudence .
                - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                Commentaire


                • #9
                  Hi, hi... Faut reconnaître que les motos modernes sont des monstres. Mais en même temps, elles n'ont jamais été aussi sûres et fiables. Aujourd'hui, ça ne vibre plus de partout, ça freine sec, avec ABS, traction control...

                  Phil, je pense qu'il faudrait que tu essaies. Justement, mon 1m83 se sent beaucoup plus à l'aide sur la R1 que sur d'autres bécanes sport. Par exemple, la BMW 1000RR, superbe, mais pas confortable pour faire du kilométrage. Pareil avec les versions récentes des Fireblade, ZX... J'ai été à deux doigts de passer sur BMW 1300S, mais la R1 cross-plane me va encore bien.

                  Il sera toujours temps de passer au roadster dans quelques années
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par barb
                    182 cv dans une moto ça me sidére !
                    Je suis monté une fois derrière un pote fana de 2 roues.
                    Je ne me rappelle pas du modèle mais c'était une sportive, ça c'est sur.
                    J'ai jamais eu aussi peur de ma vie ! + 200 km/h sur les routes de campagne complètement couché à chaque virage, tellement proche du sol que j'avais l'impression qu'on allait être éjecté.
                    Je me disais, si le pneu rippe, on est mort.
                    Je n'arretais pas de lui donner des coups de casques involontaires à chaque freinages.
                    Une fois, j'ai voulu regarder devant, j'ai pris une claque d'air, j'ai cru que mon casque allait s'envoler.
                    Bref, au retour tellement j'étais crispé qu'on a du me sortir de la moto au pied de biche....
                    Perso, 500 cv dans des moteurs de 16 litres....bridés à 90 kmhh ça me va parfaitement ! LOL !
                    Lol, j'ai eu l'impression d'y être :super
                    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca ressemble à une batmobile, mais avec 2 roues...

                      Fred, ingrat, comme le fiston
                      __
                      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                      Commentaire


                      • #12
                        Même si ce n'est pas mon truc, sacrée bécane quant même !!! Félicitations et surtout, gaffes aux autres sur la route

                        Commentaire


                        • #13
                          argh, je suis en mode jaloux, ça me manque
                          CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                          ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                          MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                          GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                          BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                          Commentaire


                          • #14
                            Bravo François ... :super ... magnifique bécane ... pour moi, c'était une autre époque !!! Mais que de beaux souvenirs ...
                            Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                            KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                            [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                            Commentaire


                            • #15
                              Bel engin François :super

                              Dommage pour le gamin, mais le virus de la moto ne se transmet pas
                              :8)
                              https://www.facebook.com/48Heures
                              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X