Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je rejoins le club de tri_tonton
Réduire
X
-
Superbe :super , il te reste encore des points avec ce bolide- Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
- Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase
Commentaire
-
Excellent. Qu'a-t-elle reçu comme préparation pour être à 196 cv (vu que c'est normalement 179 cv en full d'origine). Je vois un échappement Akrapovic, mais à part ça, elle a reçu une prépa moteur stage 1 ?
Commentaire
-
Oui François mais c'est trop pour mon niveau de pilotage lolSoutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
-
Ah oui, la cartographie, filtre à air, kit dynojet et la ligne akra. L'ancien proprio est un champion de VTT sponsorisé par yamaha (en 2009 car aujourd'hui il route en BMW, je te laisse deviner la qu'elle ) donc elle a été préparé par yamaha directement.Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
-
Je te rassure, pour le mien aussi. Mais ce n'est pas grave, car ça permet d'avoir une moto qui va déjà très vite sur circuit, même quand tu restes en dedans de ses capacités. On peut donc aller vite sans être le meilleur pilote qui soit. Déjà avec ma Triumph, je n'étais qu'à moins de 10 secondes des meilleurs, donc avec la R1, je devrais grapiller quelques secondes au tour, même si je reste à 4 ou 5 secondes des plus fortiches. Je suis content avec ça.
Très bien la RR, mais je n'ai pas aimé du tout la position de conduite. J'avais l'impression d'être trop recroquevillé, pas confortable du tout pour moi. Donc même avec les fonds, ce n'est pas une moto pour moi. La Panigale en revanche, je n'aurais pas dit non Mais j'ai quand même l'impression que c'est la R1 qui se marrie le mieux avec ma morphologie. En tout cas, mieux qu'avec la GSX-R et mieux qu'avec la RR et la Fireblade que j'ai pu tester. Il n'y a que la ZX que je n'ai pas pu avoir entre les mains. Ceci dit, je ne suis pas un fan de son design.
En tout cas, déjà que ça pousse bien avec 179 cv d'origine, j'imagine qu'avec 196, ça doit pousser encore un poil plus. J'attends avec impatience d'aller tester ça sur circuit dès que les beaux jours seront de retour. Pour l'instant, on vient de se chopper le mois de janvier le plus pluvieux depuis que les niveaux de pluie sont enregistrés ! Donc pour la moto, pas terrible les pluies diluviennes.
Commentaire
-
Envoyé par tri_tonton Voir le messagea mon tour de présenter la sœur
[ATTACH=CONFIG]12701[/ATTACH]En FULL, 196 CH - Son petit nom : LA DemoniAK
Commentaire
Commentaire