Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Escroquerie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jacques56 Voir le message
    - Et pour finir, la rançon de la gloire, tous les français se plaignent de payer trop de taxes et d'impôts mais pour diminuer le déficit de l'Etat, les gouvernements successifs ont baissé les effectifs de police, de gendarmerie, de justice et toutes les administrations en général alors la charte affichée dans tous les commissariats et gendarmerie, c'est bien sympa mais sans moyen, comme on dit, à l'impossible nul n'est tenu.
    Je note la citation, je ne manquerai pas de la ressortir lorsqu'il faudra payer la prochaine tranche d'impôt.

Commentaire

Désolé pour ta mésaventure, fzero.
      Perso, j'ai déjà eu le même soi sur AF, mon vendeur ayant tout bonnement disparu après avoir reçu le virement ("seulement" 140€ dans mon cas).
      D'expérience, je sais que ni la police, ni la gendarmerie ne feront quelque chose pour toi, car trop occupés à gérer le quotidien avec peu de moyens...
      Tu pourrais peut être essayer l'assistance juridique si tu en as une (banque, assurance, carte bancaire) ?
      Bon courage à toi.
      Yamaha Motif XF8 - Kurzweil PC3K6 - Arturia Spark CDM
      Cubase 7.5 - Komplete 9 - Korg Legacy digital edition
      Arturia V collection 4
      Roland Octacapture - KRK Rokit 10.3

Commentaire

Envoyé par Dv Voir le message
        Je note la citation, je ne manquerai pas de la ressortir lorsqu'il faudra payer la prochaine tranche d'impôt.
        Tu ne crois pas si bien dire. Si tu peux prouver tes difficultés financières il existe un article de loi pour obtenir des remises allant jusqu'à la totalité des sommes dues.

Commentaire

Envoyé par yann Voir le message
          Tu ne crois pas si bien dire. Si tu peux prouver tes difficultés financières il existe un article de loi pour obtenir des remises allant jusqu'à la totalité des sommes dues.
          Ouaip, sauf qu'il n'y a rien d'automatique et le résultat dépend du bon vouloir de quelqu'un... qui n'aura peut etre pas les moyens de se pencher sérieusement sur mon dossier et aura mieux à faire... :roll:

Commentaire

Envoyé par Dv Voir le message
            Ouaip, sauf qu'il n'y a rien d'automatique et le résultat dépend du bon vouloir de quelqu'un... qui n'aura peut etre pas les moyens de se pencher sérieusement sur mon dossier et aura mieux à faire... :roll:
            Si l'on parle du "percepteur", ils sont en general tres comprehensif si vous etes de bonne foi.
            Pour la mesaventure de notre ami, j'irai prendre conseil chez mon banquier.

Bon courage,

Fred
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

Commentaire

Envoyé par captain.cookie Voir le message
              j'irai prendre conseil chez mon banquier.

Bon courage,

Fred
              Déjà vu avec le banquier il ne peut rien faire.
              Tu es malade Fred ? Ta signature est toute tristounette !!! Que se passe t il ?
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Envoyé par fzero Voir le message
                Déjà vu avec le banquier il ne peut rien faire.
                Tu es malade Fred ? Ta signature est toute tristounette !!! Que se passe t il ?
                On parle de gros sous evapores dans la nature... J'me sentais pas de faire une signature lechee, mais comme tu insistes...

Fred, solidaire de Fzero=F450 - 450zeuros
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

Commentaire

Envoyé par captain.cookie Voir le message
                  Si l'on parle du "percepteur", ils sont en general tres comprehensif si vous etes de bonne foi.
                  Pour avoir vu le cas de 2 amis dans des situations identiques avec des résultats très différents (2 centres d’impôts différents) c'est comme pour le dépot de plainte qu'on ne peut pas refuser mais qu'on prend pas parce que ca sert à rien/on n'a pas les moyens/ca fait perdre du temps (rayez la mention inutile), j'ai beaucoup de mal avec l'application variable des lois par les services publics. Et je m’arrête là pour ne pas pourrir un peu plus le sujet de fzero.

Commentaire

Il y a très longtemps, cela m' est arrivé une fois (mais pas en France).
                    Bon courage.
                    Kronos 88 - PA3X 76

Commentaire

Bonjour les amis

cette affaire nous montre l'évolution de notre société en Europe

j'ai travaillé durant de très nombreuses années avec la police en général et avec la justice en particulier et je peux vous dire que le système est pourri et en déliquescence totale

je ne peux malheureusement pas vous en dire plus et vous n'avez pas idée de qu'on vous cache

mais bon, faut faire avec, pour l'instant, la chute du système est toujours en cours

vous n'avez pas le choix, prenez toutes vos précautions, le système ne vous aidera pas, ou peu ...

amicalement

Roland

Commentaire

@Bernard... ça fait froid dans le dos tes commentaires.... même si on s'en doute un peu..

@Pat...je découvre... vraiment désolé pour ce qui t'arrive...
                        ça va s'arranger
                        tiens nous au courant de la suite des évènements
                        et surtout de ta visite chez le gars lors de ton déplacement.
                        les potes ont raison, n'y va pas tout seul..
                        il y a assez de membres AK sur place à Toulouse (ou région proche) pour prendre une demi journée et t'accompagner...chez le type, ou sa femme.

bon courage
                        Chris
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

Commentaire

+1 à la piste de Swikkythorn : avocat gratuit de ta mairie. J'ai déja vu des affaires se débloquer avec juste une lettre dudit.
                          Sous les pavés de texte, la plage musicale...

Commentaire

Quelques nouvelles en passant , entre le déménagement de quelques cartons :oups.
                            Je vous en dirai plus sur mon mode opératoire quand j'aurai récupéré l'argent; mais la méthode que j'ai utilisée semble porter ses fruits, puisque le brave homme s'est enfin manifesté il y a quelques minutes pour me supplier d'arrêter.
                            Dernière modification par fzero, 24 avril 2014, 18h47.
                            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                            Waldorf>> Q, Blofeld
                            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Tu vas nous faire languir!

De toute façon c'est bien pour toi..
                              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                              vivement qu'on sorte!

Commentaire

Je viens tombé sur le poste j'espère pour toi que sa vat s'arranger.
                                C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

Commentaire

Chargement...
                                X