Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Escroquerie
Réduire
X
-
Désolé pour ta mésaventure, fzero.
Perso, j'ai déjà eu le même soi sur AF, mon vendeur ayant tout bonnement disparu après avoir reçu le virement ("seulement" 140€ dans mon cas).
D'expérience, je sais que ni la police, ni la gendarmerie ne feront quelque chose pour toi, car trop occupés à gérer le quotidien avec peu de moyens...
Tu pourrais peut être essayer l'assistance juridique si tu en as une (banque, assurance, carte bancaire) ?
Bon courage à toi.Yamaha Motif XF8 - Kurzweil PC3K6 - Arturia Spark CDM
Cubase 7.5 - Komplete 9 - Korg Legacy digital edition
Arturia V collection 4
Roland Octacapture - KRK Rokit 10.3
Commentaire
-
Envoyé par Dv Voir le messageJe note la citation, je ne manquerai pas de la ressortir lorsqu'il faudra payer la prochaine tranche d'impôt.
Commentaire
-
Envoyé par yann Voir le messageTu ne crois pas si bien dire. Si tu peux prouver tes difficultés financières il existe un article de loi pour obtenir des remises allant jusqu'à la totalité des sommes dues.
Commentaire
-
Envoyé par Dv Voir le messageOuaip, sauf qu'il n'y a rien d'automatique et le résultat dépend du bon vouloir de quelqu'un... qui n'aura peut etre pas les moyens de se pencher sérieusement sur mon dossier et aura mieux à faire... :roll:
Pour la mesaventure de notre ami, j'irai prendre conseil chez mon banquier.
Bon courage,
Fred
Commentaire
-
Envoyé par captain.cookie Voir le messagej'irai prendre conseil chez mon banquier.
Bon courage,
Fred
Tu es malade Fred ? Ta signature est toute tristounette !!! Que se passe t il ?Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Commentaire
-
Envoyé par fzero Voir le messageDéjà vu avec le banquier il ne peut rien faire.
Tu es malade Fred ? Ta signature est toute tristounette !!! Que se passe t il ?
Fred, solidaire de Fzero=F450 - 450zeuros
Commentaire
-
Envoyé par captain.cookie Voir le messageSi l'on parle du "percepteur", ils sont en general tres comprehensif si vous etes de bonne foi.
Commentaire
-
Bernardroland
Bonjour les amis
cette affaire nous montre l'évolution de notre société en Europe
j'ai travaillé durant de très nombreuses années avec la police en général et avec la justice en particulier et je peux vous dire que le système est pourri et en déliquescence totale
je ne peux malheureusement pas vous en dire plus et vous n'avez pas idée de qu'on vous cache
mais bon, faut faire avec, pour l'instant, la chute du système est toujours en cours
vous n'avez pas le choix, prenez toutes vos précautions, le système ne vous aidera pas, ou peu ...
amicalement
Roland
Commentaire
-
@Bernard... ça fait froid dans le dos tes commentaires.... même si on s'en doute un peu..
@Pat...je découvre... vraiment désolé pour ce qui t'arrive...
ça va s'arranger
tiens nous au courant de la suite des évènements
et surtout de ta visite chez le gars lors de ton déplacement.
les potes ont raison, n'y va pas tout seul..
il y a assez de membres AK sur place à Toulouse (ou région proche) pour prendre une demi journée et t'accompagner...chez le type, ou sa femme.
bon courage
ChrisKORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau
Commentaire
-
+1 à la piste de Swikkythorn : avocat gratuit de ta mairie. J'ai déja vu des affaires se débloquer avec juste une lettre dudit.Sous les pavés de texte, la plage musicale...
Commentaire
-
Quelques nouvelles en passant , entre le déménagement de quelques cartons :oups.
Je vous en dirai plus sur mon mode opératoire quand j'aurai récupéré l'argent; mais la méthode que j'ai utilisée semble porter ses fruits, puisque le brave homme s'est enfin manifesté il y a quelques minutes pour me supplier d'arrêter.Dernière modification par fzero, 24 avril 2014, 18h47.Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Commentaire
Commentaire