Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros doute sur offre d'achat de mon MM6....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne le prends pas mal du tout :-) Je suis moi-même souvent inquiète à l'idée d'acheter à distance. Je prends un risque... Les doutes de Superchrist et le fait qu'il les partage avec les autres membres me rassurent au contraire sur son sérieux et sur la véracité de son annonce. Quant à la prise en main du mm6, elle est déjà bien entamée vue que je possède déjà ce synthé (enfin, quand le son fonctionne :-/ ). Mais j'accepte volontiers tous les conseils d'utilisation pour enrichir mon jeu !!!
    "De la musique avant toute chose,

    Et pour cela préfère l'impair", Paul Verlaine

    Commentaire


    • #17
      En fait nous sommes des bandits de grands chemins et tout ça est une mise en scène pour vendre le synthé pourri de superchrist, lequel a été volé un jour de juin à Nice (mais jusque là personne n'en a voulu, alors on met les grands moyens).
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Lylo Voir le message
        En fait nous sommes des bandits de grands chemins et tout ça est une mise en scène pour vendre le synthé pourri de superchrist, lequel a été volé un jour de juin à Nice (mais jusque là personne n'en a voulu, alors on met les grands moyens).
        Des escrocs, j'vous dit, dont les pseudos sont plus louches les uns que les autres...

        Fred, con plice
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #19
          Mdr Lylo !!!!!

          Ah zut, sommes découverts les gars !!!! Planquons nous, le Captain est là....

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par captain.cookie Voir le message
            Des escrocs, j'vous dit, dont les pseudos sont plus louches les uns que les autres...

            Fred, con plice
            excellent !!! quand tu t'y mets c'est vrai !!
            elle doit se demander ou elle est tombée (le village des fous gaulois :oups )
            DOMINIQUE
            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
            AKG K701 K271 K241
            CONSOLE TASCAM 2524
            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

            Commentaire


            • #21
              Fin de l'histoire : ils se contacterent et finaliserent la transaction autour d'un cafe berce par une musique douce ?

              Fred, facile y tatoueur
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • #22
                Voir nouveau topic car là........................ :pas content:pas content :bing: :bing: :gogol

                A m'arracher les cheveux !!!!

                Commentaire


                • #23
                  Elle lui a planté un couteau dans le thorax...
                  http://deslysproduction.com

                  Commentaire


                  • #24
                    Non non, le MM6 s'est suicidé........................................

                    Commentaire


                    • #25
                      Il est où ton nouveau thread ?
                      http://deslysproduction.com

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Lylo Voir le message
                        Il est où ton nouveau thread ?
                        je dirais même plus ou est il ? :roll:
                        DOMINIQUE
                        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                        AKG K701 K271 K241
                        CONSOLE TASCAM 2524
                        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                        Commentaire


                        • #27
                          la !!!

                          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                          Commentaire


                          • #28
                            Il voulait pas le quitter pour une autre !!!
                            Gaffe à ton Vsynth, ne laisse pas trainer une corde à côté !!!
                            :oups
                            Et bon courage surtout !!!
                            Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                            Moog Etherwave Theremin

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X