Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez parce que ça me fait plaisir !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    Commentaire


    • #47


      les grosses têtes sont sur AK !! je ne vois rien à rajouter si ce n'est que j'en perds le NORD !

      sion, très beau studio, Lolo !! qu'utilises tu comme mac mini ?
      Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
      let's listen :
      Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
      Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par elwood groove Voir le message


        les grosses têtes sont sur AK !! je ne vois rien à rajouter si ce n'est que j'en perds le NORD !

        sion, très beau studio, Lolo !! qu'utilises tu comme mac mini ?
        mac mini G4 1,25 avec 512 megas de RAM. (par contre j'ai tout viré comme applications non musicales) et je travaille avec 2 disques durs EZminis (1 de 160 et 1 de 250 Gigas) qui ont l'immense avantage d'être combos firewire usb et d'avoir un hub usb firewire en face arrière (merci pour toutes les clés de protections et les claviers de commande !!!!).
        Laurent,

        La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

        Commentaire


        • #49
          Oula....où sont les modérateurs? Ca devient pire que du langage SMS....incompréhensible....

          :DClair de lune musique
          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

          HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
          )

          Commentaire


          • #50
            incompréhensible....:

            de tir à l'arc !!!!!!!!

            désolé Edith j'ai pas pu m'en empêcher .....
            Laurent,

            La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par guerinlaur Voir le message
              mac mini G4 1,25 avec 512 megas de RAM. (par contre j'ai tout viré comme applications non musicales) et je travaille avec 2 disques durs EZminis (1 de 160 et 1 de 250 Gigas) qui ont l'immense avantage d'être combos firewire usb et d'avoir un hub usb firewire en face arrière (merci pour toutes les clés de protections et les claviers de commande !!!!).
              G4 + 512 Mo de ram , tu en est satisfait pour des applis musicales ? logic studio marche dessus ??
              Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
              let's listen :
              Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
              Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

              Commentaire


              • #52
                C'est quoi cette utilisation frauduleuse du nom de mon site Alchemist, fait gaffe au procés attention hein :dents
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par elwood groove Voir le message
                  G4 + 512 Mo de ram , tu en est satisfait pour des applis musicales ? logic studio marche dessus ??
                  J'utilise peu logic studio. plutôt melodyne.
                  Logic studio marche sur mon portable qui est un macintel. mais très peu.
                  Laurent,

                  La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par guerinlaur Voir le message
                    J'utilise peu logic studio. plutôt melodyne.
                    Logic studio marche sur mon portable qui est un macintel. mais très peu.
                    C'est logique!:dents
                    La musique est l'art de combiner les sons d'une manière agréable à l'oreille....si possible!

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par FeeL Voir le message
                      C'est logique!:dents
                      Oui oui, ça part en Live !!!!!!! tu as reason !!!!!
                      Laurent,

                      La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                      Commentaire


                      • #56
                        Alesis, continuez..., c'est trop bon !! :D
                        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                        Claviers maitres
                        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                        Interface audionumérique
                        FOCUSRITE Scarlett 2i2
                        Enceintes
                        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                        Commentaire


                        • #57
                          Vous êtes vraiment en formes la!!! Vous ne devez certainement pas être en nippoglycémie!!! :dents
                          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            oui, je crois que là c'est l'extrême (ça tombe bien t'en as un).
                            on ne peut pas faire (light) mieux.
                            Laurent,

                            La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                            Commentaire


                            • #59
                              Les gars, rien qu'une chose suite à tous ces posts -> :mdr (thanks !)

                              Vous n'avez pas perdu le Nord (...) :je sors
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par elwood groove Voir le message


                                les grosses têtes sont sur AK !! je ne vois rien à rajouter si ce n'est que j'en perds le NORD !
                                Envoyé par Méliès Voir le message
                                Les gars, rien qu'une chose suite à tous ces posts -> :mdr (thanks !)

                                Vous n'avez pas perdu le Nord (...) :je sors
                                Oui, tu peux sortir Méliès, c'est pas beau de copier !!! :D
                                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                                Claviers maitres
                                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                                Interface audionumérique
                                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                                Enceintes
                                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X