Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez parce que ça me fait plaisir !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci à tous les gars. super sympa !!!!
    Laurent,

    La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par guerinlaur Voir le message
      j'avais bien entendu relevé.... je pouvais pas rater ça !!!! tu me connais.
      seulement yamaha concience qui m'a dit non non répond pas ça va déraper !!!!!!
      Excellents jeux de mots Messieurs.....

      :DClair de lune musique
      KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
      HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

      HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
      )

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par guerinlaur Voir le message
        j'avais bien entendu relevé.... je pouvais pas rater ça !!!! tu me connais.
        seulement yamaha concience qui m'a dit non non répond pas ça va déraper !!!!!!
        excellent,il y a des roland de blagues sur le forum,heureusement, les modos rhodes dans le coin...
        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

        Commentaire


        • #34
          nul n'est prophet sur son forum.
          ARP endant que j'y suis pensez à vous lever à l'aube berheim, vous avez plein de choses à faire light !!!!!!!!!

          faut pas chercher lolo !!!!!!!!!
          Laurent,

          La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

          Commentaire


          • #35
            ha ha !!! continuum lolo tu nous fait bien marrer ,excellent ...
            et bon,tempi si c'est pas drole...
            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

            Commentaire


            • #36
              pas drôle, pas drôle, il va falloir farfisa si tu veux me rattraper. je matrix le jeu de moog comme pas deux. je vais me déPPG à sortir sinon manu il va me taper, c'est séquentiel chez lui. il faut faire attention il nous kurzweillle........

              bon dodo le lolo là non ??????? vous croyez pas ????? avant que le siel ne me tombe sur la tête et que je prenne un elka seltzer.......
              Laurent,

              La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

              Commentaire


              • #37
                mouuaaahhhhhh!!!! bon, si vous voulez voir le studio de lolo ALESIS c'est en libre ACCESS moi je l'ai vu et HAMMOND grand devolu j'ai eté tout EMU quand je l'ai vu...
                allez ,bon dodo mon lolo !!!
                ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                Commentaire


                • #38
                  il a pété un (monster) câble :dents

                  Commentaire


                  • #39
                    lolo visiblement les travaux ne sont pas terminés, j'espère que tu as monté les radiateur sinon ç' AKAI. et pour la peinture tu BOSS le weekend ?
                    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                    Commentaire


                    • #40
                      Sympa ton studio, tu as raison, il faut refaire les peintures.
                      Teejy02
                      Yamaha XF6, Korg
                      Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

                      Commentaire


                      • #41
                        GEM beaucoup tous ces jeux de mots, on voit qu'il y a beaucoup de maîtrise et de TECHNICS, j'en suis tout EMU

                        Commentaire


                        • #42
                          eh oui, on NEKO nomise pas nos efforts......
                          Laurent,

                          La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                          Commentaire


                          • #43
                            bravo, Moessieurs
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par guerinlaur Voir le message
                              eh oui, on NEKO nomise pas nos efforts......
                              As-tu fais la reserve d'Oasys fruits tropicaux??? C'est le meilleur. Tu en auras besoin pour coller plein de Motif après la peinture
                              Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                je t'avais dit que ça allait déraper ....... :D:D:D:D:D
                                le soucis, c'est que JUNO sait pas où ça va finir. je ne veux pas SYGMAtiser le fait que nous soyons parfaitement allumés, mais le DELTA entre ce que nous disons comme ANeries et la réalité des choses est TRITONdue.
                                De MEMORY de lolo, on a rarement vu aussi FANTOMatique comme discussion.
                                enfin, ce qu'en JDit !!!!!!!!!!!

                                PS(3200): pour les non initiés, ce n'est pas un post pour QUADRAs ou même vieux nostalgiques.....
                                Laurent,

                                La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X