Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos musiques de Film favorites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Également une petite dérive qui n'est pas du film, mais qui est bien sympa, qui permet de découvrir Sonya Belousova et son univers, pour ceux qui ne connaissent pas :



    Version Star Wars :

    The Ultimate Star Wars Medley on Piano. Composer Sonya Belousova and Director Tom Grey take on John Williams' epic score from a galaxy far, far away. Imperia...
    Dernière modification par Azyl'ohm, 08 janvier 2016, 15h14.
    IQ16 Wilh. Steinberg / NS2 76 / Kronos 2 88 / Boss RC300 / Allen&heath ZED-10 / Adam A8X / harmonica Hohner CX12Jazz et Chromonica270 / accordéon Hohner 96 touches piano / micro Shure SM 57 / set de percu et ukulele

    Commentaire


    • 2 bo et films qui m'ont bien plus également ( merci Arte ) :

      - les voyages du vent ( l'accordéon du diable )

      Les voyages du vent : découvrez la bande-annonce du film en haute définition. Sur Cinefil.com retrouvez tous les avis et critiques de films des internautes ainsi que toute l actualité du cinéma, les films, les bandes-annonces et les stars du cinéma


      - Berlin calling , bo de Paul kalkbrenner



      Dernière modification par alchemist, 08 janvier 2016, 21h40.
      IQ16 Wilh. Steinberg / NS2 76 / Kronos 2 88 / Boss RC300 / Allen&heath ZED-10 / Adam A8X / harmonica Hohner CX12Jazz et Chromonica270 / accordéon Hohner 96 touches piano / micro Shure SM 57 / set de percu et ukulele

      Commentaire


      • Envoyé par fabtr93 Voir le message
        Moi c'est le grand bleu
        une BO de nikita
        top gun atheme l'introduction du film
        transformer
        avatar
        tonnerre mécanique
        the golden child

        "J'avais oublié: tonnerre de feu
        . . Rain man
        San Ku Kai
        albator
        goldorak
        JARRIEN DU ROCK
        KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

        Commentaire


        • "Frantic" d'Ennio Morricone.


          Autre version.
          The theme for Roman Polanski's "Frantic" (1988). The song is composed by Ennio Morricone.


          Bruno Coulais
          - Le Peuple Migrateur
          - Himalaya.

          L'incontournable Hans Zimmer.
          - La B.O d'Inception,
          - "Beautiful lie" pour "Batman v Superman"
          - Et autres...

          "Sextet" titre phare du film "Cloud Atlas".

          Et, un des autres morceaux que j'adore jouer, "Grand Central" d'Edward Shearmur pour le film "K-Pax".


          Et tant d'autres...
          Dernière modification par Invité, 30 août 2016, 00h10.

          Commentaire


          • Wouah! tous les grands ont été cité!!

            Pour ma part :

            - Vangelis, Chariot's of Fire, Blade Runner, Antarctica, The Bounty, 1492 Christophe Colomb : juste exceptionnel!
            - John Williams, quasiment tout!
            - Ryuichy Sakamoto pour Le Dernier Empereur,
            - Jerry Goldsmith, Planete des Singes, Alien...
            - Ennio Morriconne,
            - Klauss Doldinger, pour Das Boot très marquant!
            - Brad Fiegel pour Terminator,
            - Alan Silvestri, Retour vers le Futur et Forest Gump,

            Il y en a d'autre biensur, avec une mention pour la musique la plus sombre que j'ai écouté : The Thing!

            Commentaire


            • Je ne sais si vous en avez parlé ici, j'ai bien aimé la musique du film "Sparrow" http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=133749.html , je crois d'ailleurs qu'elle m'a fait vraiment apprécier le film.
              C'est un film Hong-kongais et j'avais eu la surprise de découvrir que le compositeur, Xavier Jamaux, est français.


              Music taken from Johnnie To's film Sparrow / Man Jeuk / 文雀 (2008)Composers: Xavier Jamaux & Fred Avril
              http://deslysproduction.com

              Commentaire


              • Bon voyage également sur

                Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


                La dernière tentation du Christ, BO de Peter Gabriel.
                IQ16 Wilh. Steinberg / NS2 76 / Kronos 2 88 / Boss RC300 / Allen&heath ZED-10 / Adam A8X / harmonica Hohner CX12Jazz et Chromonica270 / accordéon Hohner 96 touches piano / micro Shure SM 57 / set de percu et ukulele

                Commentaire

                Chargement...
                X