Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conquistador (JMJ & Gesaffelstein)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conquistador (JMJ & Gesaffelstein)

    Newsletter de Jean Michel Jarre: sortie de "Conquistador", en collaboration avec Gesaffelstein


    https://soundcloud.com/sunonair
    La musique, c'est du bruit qui pense.
    V. Hugo

  • #2
    J'ai pu l'entendre la semaine dernière sur Beatport.
    No comment...
    Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
    Moog Etherwave Theremin

    Commentaire


    • #3
      Merci du lien, après écoute, je n' aime pas.
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire


      • #4
        bof bof bof...

        https://soundcloud.com/sunonair
        La musique, c'est du bruit qui pense.
        V. Hugo

        Commentaire


        • #5
          Y a un moment, il faut savoir s'arreter et profiter de l'argent qu'on a gagné.....

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par C-Real Voir le message
            Y a un moment, il faut savoir s'arreter et profiter de l'argent qu'on a gagné.....
            Va expliquer ça à Johnny ! :oups

            Commentaire


            • #7
              Je ne suis pas fan non plus; est-ce qu'avec tout ce qui se fait de nos jours en zic électro on est habitué?
              Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

              Commentaire


              • #8
                C'est pas si mal mais bon, est-ce ce style de musique que l'on peut attendre de lui ? (je ne crois pas et c'est ça qui est décevant en fait)
                Access Virus TI Desktop -- Arturia Beatstep -- Analog Solution Leipzig S -- Clavia G2X, NordWave -- Doepfer MAQ 16/3 -- Dreadbox Murmux, Erebus -- Elektron Analog4-- Eowave Magma -- Grendel Drone Commander -- Korg Kronos 61 -- Macbeth Micromac D -- Waldorf Blofeld Rack Black -- Système Modulaire Modules TipTop, Eowave, Makenoise, Analog Solutions, Pittsburgh Modular, etc...


                Pour écouter --> http://soundcloud.com/multiform_bdx

                Commentaire


                • #9
                  Ça ne me déplaît pas personnellement

                  Commentaire


                  • #10
                    Disons que la démocratisation des machines électroniques offre des dizaines et des dizaines de JMJ. Il n'y a finalement plus aucune surprise et à peu près n'importe quel type peut maitriser les machines et le "son" électronique sans trop se fouler.

                    Ce qui me faisait rêver quand j'étais gamin, c'était les machines qu'on ne voyait pas ailleurs, les show gigantesques, un son bien spécifiques avec plein de blips, de blops, de clic clac et de bzoingpsssshiii.
                    Et puis il y avait à mon goût de vraies compositions, de vraies mélodies....qui aujourd'hui ne sont plus là.

                    Bon, gamin je n'imaginais pas non plus tous les talents humains cachés derrière JMJ qui lui n'était finalement presque que "l'aura."

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu résumes parfaitement la situation.

                      Commentaire


                      • #12
                        Faut dire ce qui est, c'est de la mer....

                        Besoin de remplir les caisses à la banques.

                        Moi qui suis un de ses fans, je ne cautionne pas. Maintenant il fait ce qu'il veut et je vais rester sur l'idée que j'ai de sa musique d'il y a quelques années.
                        Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

                        Commentaire


                        • #14
                          Peut être avons nous tout faux depuis le début... Peut être que c'est ce style de musique qui est celui qui correspond le plus à JMJ.
                          Il y a toujours eu des artistes bloqués dans un genre ou un style parce que c'est celui là qui à obtenu une réponse du public. Il n'y a qu'à voir Conan Doyle avec Sherlock Holmes, Masami Kurumada avec Saint Seiya et cela est sans doute vrai dans la musique...
                          D'ailleurs, à partir de Métamorphose, ses albums ressemblent plus à ce qu'il faisait avant Oxygène.
                          Les nouveaux albums de JMJ, une libération pour lui ?? (ça ferait un bon sujet de dissert...)
                          Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                          Moog Etherwave Theremin

                          Commentaire


                          • #15
                            Envoyé par ThierryParis Voir le message
                            Disons que la démocratisation des machines électroniques offre des dizaines et des dizaines de JMJ. Il n'y a finalement plus aucune surprise et à peu près n'importe quel type peut maitriser les machines et le "son" électronique sans trop se fouler.

                            Ce qui me faisait rêver quand j'étais gamin, c'était les machines qu'on ne voyait pas ailleurs, les show gigantesques, un son bien spécifiques avec plein de blips, de blops, de clic clac et de bzoingpsssshiii.
                            Et puis il y avait à mon goût de vraies compositions, de vraies mélodies....qui aujourd'hui ne sont plus là.

                            Bon, gamin je n'imaginais pas non plus tous les talents humains cachés derrière JMJ qui lui n'était finalement presque que "l'aura."
                            Bah voilà, c'est exactement ça.
                            Perso, le titre se laisse écouter, y a un style, etc.... Mais ce n'est pas du JMJ.
                            De même que le titre fait avec M83....
                            Dans les 2 cas, on vient mettre un tampon "JMJ collaboration" et hop, ça devient le nouveau JMJ.
                            Apres s'être débarrassé du dernier élément de la Jarre Team (F.Rimbert), il est tellement en panne d'inspiration et tellement accaparé par son job au CISAC qu'il fait faire son album par ceux qui ont le vent en poupe... Depuis le tps qu'il n'a pas sorti d'album, tout ce qu'il a a proposer est un album de collaboration ?
                            Opportunisme mercantile je vous dis !!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X