Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
TDR plutôt non ? lol
Bonne petite 125 idéale pour se faire plaisir. C'est pas taillé pour la route mais tu vas te faire plaisir avec.
Si elle n'est pas chère et propre... quoi dire de plus ?
Une petite vérification dans un atelier avant de prendre la route est un gage de sécurité si tu ne connais pas bien le vendeur et la mécanique moto (chaine, freins etc.) On ne rigole pas en moto, même en 125. Et c'est souvent pour une somme raisonnable.
Je serai un peu plus méfiant pour une TDR qui est un 2 temps plus fragile qu'un Varadero 125 à ce kilométrage , surtout si ce kilométrage a été effectué en ville ce qui est souvent le cas pour une 125 .
Une formation s'impose et l'équipement adéquat ( Blouson coqué et bottes ) au minimum est fortement recommandé même pour une 125 .
Bonne route et prudence
TDR plutôt non ? lol
Bonne petite 125 idéale pour se faire plaisir. C'est pas taillé pour la route mais tu vas te faire plaisir avec.
Si elle n'est pas chère et propre... quoi dire de plus ?
Une petite vérification dans un atelier avant de prendre la route est un gage de sécurité si tu ne connais pas bien le vendeur et la mécanique moto (chaine, freins etc.) On ne rigole pas en moto, même en 125. Et c'est souvent pour une somme raisonnable.
Oui TDR (je ne m'y fais pas )
elle est propre et je vais effectivement démonté un peu tout ça et faire le nécessaire
Merci de on retour
)
Je serai un peu plus méfiant pour une TDR qui est un 2 temps plus fragile qu'un Varadero 125 à ce kilométrage , surtout si ce kilométrage a été effectué en ville ce qui est souvent le cas pour une 125 .
Une formation s'impose et l'équipement adéquat ( Blouson coqué et bottes ) au minimum est fortement recommandé même pour une 125 .
Bonne route et prudence
Un varadero dépasse mon budget et c'est vraiment pour me faire plaisir donc de petits parcours dans ma campagne
Pour ma sécurité, mes enfants veillent, on fait pas ce qu'on veut tu sais
Moi aussi, auquels je rajoute ma femme, ma mère et les amis lol
Si tu n'as pas besoin des 7 heures de formation d'un point de vue légal (voir législation) je t'invite à les faire quand même si tu n'as jamais piloté de moto.
Ce n'est pas un gouffre financier (env. 250€) et tu apprends énormément de bases qui te serviront à chaque tour de roues. Même en rase campagne pour une ballade les dimanches matins.
Et comme Phil l'écrit ne pas lésiner sur l'équipement. Et comme nous sommes claviériste je rajouterais les gants
Merci les amis
Bon je l'ai récupéré hier soir
Elle n'est pas neuve et présente quelques points à revoir.
je ne l'ai pas démarré la batterie est hs
Mais je suis très content de mon achat et je suis pressé de mettre les mains dans le cambouis selon la formule consacrée
Bon la moto est achetée donc mon avis arrive trop tard mais il me semble que 50000km pour une petite cylindrée ça fait beaucoup, il faut espérer que le gars qui la pilotait auparavant était respectueux de la mécanique.
Moi aussi, auquels je rajoute ma femme, ma mère et les amis lol
Si tu n'as pas besoin des 7 heures de formation d'un point de vue légal (voir législation) je t'invite à les faire quand même si tu n'as jamais piloté de moto.
Ce n'est pas un gouffre financier (env. 250€) et tu apprends énormément de bases qui te serviront à chaque tour de roues. Même en rase campagne pour une ballade les dimanches matins.
Et comme Phil l'écrit ne pas lésiner sur l'équipement. Et comme nous sommes claviériste je rajouterais les gants
Bonjour jack, tu peu voir aussi avec une brigade motorisée ( edsr ), si il y en a une dans ton coin. Mois je l'ai fait et c'est vraiment trés bien, grande ballade + plateau, pour 10 euros, café croissant et repas inclus. Sa vaut vraiment le coup. Pas de prise de tête.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire