Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

David Guetta, ambassadeur de l'Euro 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • David Guetta, ambassadeur de l'Euro 2016

    Alors là Michel, je tire mon chapeau à l'UEFA. Nommer David Guetta "ambassadeur musical" de l'Euro 2016, quel coup de génie ! Lui demander de composer l'hymne officiel de la compétition qui se tiendra en France, c'est le succès assuré. Quand on voit nos pauvres voisins Belges qui vont devoir se contenter de l'équipe des Diables Rouges et de Stromae, on va pouvoir leur rétorquer que nos joueurs ont des coupes de cheveux impeccables et que David "One Finger" Guetta est aux platines. Super....!
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Hé, on a la classe ou on ne l'a pas! :oups
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      C'est tout-à-fait raccord avec le foot, je dirais : on joue, mais sans les mains ! :oups
      Dernière modification par Daviplane, 10 juin 2015, 20h11.
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #4
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          En exclusivité pour Audiokeys, le relevé de la musique officielle !

          Do - Do - Do - Do - Do- Do - Do - Do - Do - Do

          :banana

          Commentaire


          • #6
            Bande de mauvaises langues ... !!!

            Il y a bien plus de notes sur son clavier



            :oups :oups :oups

            C'est "l'éxeption culturelle française, non ??? " :je sors



            Envoyé par Dv Voir le message
            En exclusivité pour Audiokeys, le relevé de la musique officielle !

            Do - Do - Do - Do - Do- Do - Do - Do - Do - Do

            :banana
            Dernière modification par Transblack, 10 juin 2015, 21h28.
            Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
            Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

            http://soundcloud.com/transblack

            Commentaire


            • #7
              Marrant aujourd'hui je me sens plus Belge que Français ... Aller les Diap'Rouches
              ps: j'aime pas le foot .
              Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
              Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
              PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
              Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
              Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
              Groupes : fini :-(

              Commentaire


              • #8
                Euh .. c'est de l'ironie ?
                A

                Commentaire


                • #9
                  Je perçois comme un brin de second degré.

                  Commentaire


                  • #10
                    De l'ironie ? "non peut-être" ! :oups
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      Et si on le recasait à l'Eurovision ? :oups

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ThierryParis Voir le message
                        Et si on le recasait à l'Eurovision ? :oups
                        Ah oui, bonne idée. :super

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Francois Voir le message
                          Alors là Michel, je tire mon chapeau à l'UEFA. Nommer David Guetta "ambassadeur musical" de l'Euro 2016, quel coup de génie ! Lui demander de composer l'hymne officiel de la compétition qui se tiendra en France, c'est le succès assuré. Quand on voit nos pauvres voisins Belges qui vont devoir se contenter de l'équipe des Diables Rouges et de Stromae, on va pouvoir leur rétorquer que nos joueurs ont des coupes de cheveux impeccables et que David "One Finger" Guetta est aux platines. Super....!
                          En meme temps vu le style des chansons dans le genre "hymne officiel de",david guetta ne depareille pas tant que ca..
                          Parce qu'envoyer 3 beats a base de lead trancy sur fond de tchac poum,enrobés de coeurs yahiyahh ultra reverbérés..ca je pense qu'il sait faire!
                          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                          Commentaire


                          • #14
                            Si David Guetta represente l'image de notre pays question qualité, y'a de quoi s'inquieter quand meme ! :mefie
                            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                            "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n'ai pas dit qu'il dépareillait... hélas!

                              Pour mémoire, voyons un peu ce à quoi nous avons eu droit ces dernières années.

                              Youssou et Axel ? Au mieux, on va dire "fadasse".



                              Tous ensemble Johnny pour la coupe du monde 2002 ? Hum...



                              Heureusement, on a eu Sébastien Patoche qui nous a pondu "On va la foutre au fond", LE tube du mondial 2014, sans doute inspiré par un autre Sébastien, Patrick celui-là.



                              Bref, je propose à David Guetta de ressortir Marius Trésor du placard.

                              Kronoscopie, tout sur le Kronos

                              http://www.kronoscopie.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X