Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAKAL 2016 les 10 ans !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    Ok de toutes les manières, Phil, tu as toujours raison
    Sauf quand il à tort.
    Kronos 88 - PA3X 76

    Commentaire


    • #62
      Il est possible de re-préciser les dates finalement retenues ?

      Commentaire


      • #63
        on y travail
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #64
          du 5 au 8 juin , si tous le monde est ok.
          je suis prêt pour retenir la salle

          val

          Commentaire


          • #65
            val, si tu veux, j't'envoie mon planning prévisionnel, on commence à répéter le chateau de barbe bleue de Bela Bartok les 6 et 7 mai 2016 (jours non fériés), c'est le genre de truc qui va pas bouger.

            sans moi tu t'en sort pas ??

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par tri_tonton Voir le message
              Euh, pour les dates de juin, val a proposé du jeudi 5 juin au dimanche 8 juin 2016 ... mais c'est pas bon ! Le 5 c'est un dimanche !!! Alors je propose du Vendredi 3 au dimanche 5 Juin 2016 inclus. Ça vous paraît jouable ?
              Du vendredi 3 juin au dimanche 5 juin, c'est possible pour moi !
              "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
              "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
              "L'auto-plagiat, c'est le style."
              "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
              ...
              Alfred Hitchock.

              Commentaire


              • #67
                Tu vois quand tu veux ! :super
                (prépare déjà la remorque pour emmener le modulaire !)

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par ThierryParis Voir le message
                  Tu vois quand tu veux ! :super
                  (prépare déjà la remorque pour emmener le modulaire !)
                  Je pense venir avec un système réduit dans une case transportable, mais qui envoie déjà du pâté ! Tu verras, ça déchire !
                  "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                  "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                  "L'auto-plagiat, c'est le style."
                  "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                  ...
                  Alfred Hitchock.

                  Commentaire


                  • #69
                    me suis tromper 'confondu avec MAI)
                    donc : soit du 5 au 8 MAI
                    soit du 13 au 16 MAI

                    soit comme dit Manu du 3 au 5 JUIN



                    désolé val:deçu

                    Commentaire


                    • #70
                      Alors, perso je trouve que 4 jours c'est trop. Je table donc sur 3 jours et je valide du 6 au 8 Mai 2016. Ça va ?
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #71
                        Alors, du 6 au 8 Mai ça vous va ?
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #72
                          Pour ma part, ça ne sera pas évident.
                          A ces dates, il est compliquer de poser des congés dans la vente de jeux vidéo. Mais nous ne savons pas de quoi demain sera fait, on ne sait jamais !!

                          L'essentiel étant que les personnes présentes s'éclatent comme seul AK peut le permettre

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Yvo Voir le message
                            Pour ma part, ça ne sera pas évident.
                            A ces dates, il est compliquer de poser des congés dans la vente de jeux vidéo. Mais nous ne savons pas de quoi demain sera fait, on ne sait jamais !!

                            L'essentiel étant que les personnes présentes s'éclatent comme seul AK peut le permettre

                            salut mon ami

                            donne nous une date qui te corresponde !
                            a+ val

                            Commentaire


                            • #74
                              Pour ma part, se serait en Juin si cela est possible. Pas de date précise sur le mois de juin 2016, je dois monter en Bretagne pour 15 jours, donc j'adapterai mon voyage par rapport au RAKAL s'il se déroule ce mois ci.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par valmarie Voir le message
                                salut mon ami

                                donne nous une date qui te corresponde !
                                a+ val
                                Le moi de juin est une période ou je suis quasi certain de pouvoir poser des vacances, ce qui reste le seul et unique moyen d'avoir un week end dans mon secteur d'activité

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X