Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAKAL 2016 les 10 ans !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Mai c' est possible pour moi.
    Kronos 88 - PA3X 76

    Commentaire


    • #77
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #78
        salut a tous ,
        voila , . . . manu revient en arrière , pour vous montrer votre soif de recommencer , ou , de participer , mais vous êtes "ailleurs" ;
        la Logic , est que 2016 soit une année forte pour notre famille qu'est AK ;
        j'ai lancer le RAKAL 2016 (les 10 ans) pour renouer (en visu).

        mais , PAS DE RAKAL SANS :manu , et tous les administrateurs , sans les modérateurs , et sans vous . .

        sachez que le boulot est énorme et , que pour vous satisfaire , je m'engage dès maintenant.

        2007 a été un échec, faute de participants;(d'après mes souvenirs , RAKAL 2007 ,manu ,par MP , "ont dépasse pas les 50 participants")

        donc , affirmez vous ; si vous êtes pour , dite le , si non, passer votre chemin;

        je peu réserver la salle
        le traiteur
        le couchage (chalets ou /et, sur place , ou mieux encore (inédit) , ou autres )
        les assurances pour votre matos
        la sécurité pour votre bien être (gendarmerie + pompiers)
        et peu être ,une participation de diverses entreprises et/ou sociétés et/ou d'état pour financer les participant les plus éloignés .

        MANU ET MOI , ONT S'INVESTIT POUR VOUS

        plus de 2007 , gâcher . . .

        je vous biz tous

        val

        Commentaire


        • #79
          Que se passe t-il ? il y a un pb ?
          Moi je suis pour à 200%
          2007 a été annulé parce qu'on dépassais pas les 50 ?
          On n'étais pas autant en 2005 si je me souviens bien...
          Il faut être combien au minimum ?

          Commentaire


          • #80
            2007 on devait sur le papier être 50 et puis on aurai été 12 si je me souviens bien.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #81
              Pour ma part, je suis pour et je serais présent. Je n'ai aucun problème pour bloquer des dates un an à l'avance.
              Au contraire, cela permet de confirmer ma disponibilité et mon engagement. Donc Val, si tu tiens un tableau, tu peux déjà me compter parmi les présents.
              :8)
              https://www.facebook.com/48Heures
              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par tri_tonton Voir le message
                Alors, perso je trouve que 4 jours c'est trop. Je table donc sur 3 jours et je valide du 6 au 8 Mai 2016. Ça va ?

                OK pour moi . . et vous ?

                Commentaire


                • #83
                  Bon, définissons une date, même en juin, de 3 jours maximum et partons sur cette base ok ? Le mieux serait un vendredi samedi et dimanche je pense.
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par tri_tonton Voir le message
                    Bon, définissons une date, même en juin, de 3 jours maximum et partons sur cette base ok ? Le mieux serait un vendredi samedi et dimanche je pense.

                    et c'est ok pour toi juin

                    Commentaire


                    • #85
                      Oui, je vais me démerder ! Si moi je ne fais pas les efforts .... Après, je m'occupe de valider les pré-réservations afin de voir ou on va. Il est certain que si on est moins de 10, ça ne vaudra pas le coup, surtout pour les surprises que je prépare !
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #86
                        ok

                        Commentaire


                        • #87
                          Peu importe la date pour moi. Ca fait quasi une petite année pour prévoir un week-end. Ca devrait se gérer quand même !

                          Ca arrive le vendredi en fin de journée et le samedi matin, ça installe le vendredi soir et le samedi matin tout en faisant connaissance, ça boustifaille, et ça envoie le samedi jusqu'à pas d'heure (ça serait top de faire des petits ateliers thématiques !).
                          LE dimanche matin ça émerge et ça finit les restes, ça aide au rangement, et ça reprend tranquillement la route.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par ThierryParis Voir le message
                            Peu importe la date pour moi. Ca fait quasi une petite année pour prévoir un week-end. Ca devrait se gérer quand même !

                            Ca arrive le vendredi en fin de journée et le samedi matin, ça installe le vendredi soir et le samedi matin tout en faisant connaissance, ça boustifaille, et ça envoie le samedi jusqu'à pas d'heure (ça serait top de faire des petits ateliers thématiques !).
                            LE dimanche matin ça émerge et ça finit les restes, ça aide au rangement, et ça reprend tranquillement la route.

                            tu as été à bonne école , très bien!
                            val

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par tri_tonton Voir le message
                              Bon, définissons une date, même en juin, de 3 jours maximum et partons sur cette base ok ? Le mieux serait un vendredi samedi et dimanche je pense.
                              Tout pareil

                              Commentaire


                              • #90
                                Pareil pour moi.
                                Ok pour 3 jours
                                ok pour Juin
                                ok pour les surprises ;-)
                                ok pour filer un coup de main qd y faut
                                vivement 2016

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X