Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

***** RAKAL 2016 *****

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ***** RAKAL 2016 *****

    Voilà, les dates sont :

    Du Vendredi 3 Juin au Dimanche 5 Juin 2016.

    Des informations vont suivre mais vous pouvez déjà valider votre pré participation sur ce post, ce qui va nous aider à chiffrer tout ça et s'organiser en conséquence

    EDIT : 17/07/2015 Participants :

    Tri_tonton
    Valmarie
    ******
    Heid'
    Yvo
    Papaphoenix
    Leida
    Skunk
    Multiform
    ThierryParis
    Misterphigood
    Stefanimation
    Bassryche
    Laitroc
    Dominique M
    Didier
    SuperChrist
    Belempa
    ****

    A suivre ...
    Dernière modification par tri_tonton, 28 novembre 2015, 18h30.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Je participe !

    Commentaire


    • #3
      Je m'inscris, j'essaie d'amener l'analog 4 d'Elektron, et un petit système modulaire analogique, parce qu'on s'en fout, on patche !
      "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
      "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
      "L'auto-plagiat, c'est le style."
      "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
      ...
      Alfred Hitchock.

      Commentaire


      • #4
        Je participe aussi !!!!
        Le Jardinier trépigne

        Commentaire


        • #5
          je me met au travail ; :super

          valmarie qui . . .

          Commentaire


          • #6
            Sauf catastrophe familiale ou déplacement pro à l'étranger (c'est trop loin pour le savoir maintenant), je serai là, peut être pas les trois jours, mais je viendrai, donc on va partir sur le fait que je serai là les trois jours, si je fais moins je m'acquitterai des frais nécessaires aux trois jours
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              çà me dit bien aussi, d'autant que j'ai cru comprendre que c'était pas loin de chez moi.
              Bon, c'est clair que mon agenda pour dans 11 mois, j'ai un peu de mal à gérer :-)
              Mon souncloud
              Apple
              Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
              Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
              Behringer
              Truth B2031 + Prodipe Pro5

              Commentaire


              • #8
                Sa me tente bien je vais réserver mes dates
                C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                Commentaire


                • #9
                  A voir le moment venu car difficile de prévoir si loin mais super idée :super
                  Si je viens j'amènerai surtout de l'analogique pas très répandu (Leipzig S, Micromac D, etc...)
                  Access Virus TI Desktop -- Arturia Beatstep -- Analog Solution Leipzig S -- Clavia G2X, NordWave -- Doepfer MAQ 16/3 -- Dreadbox Murmux, Erebus -- Elektron Analog4-- Eowave Magma -- Grendel Drone Commander -- Korg Kronos 61 -- Macbeth Micromac D -- Waldorf Blofeld Rack Black -- Système Modulaire Modules TipTop, Eowave, Makenoise, Analog Solutions, Pittsburgh Modular, etc...


                  Pour écouter --> http://soundcloud.com/multiform_bdx

                  Commentaire


                  • #10
                    Présent.
                    On s'en fout, on patche !

                    Commentaire


                    • #11
                      À part événement majeur, je bloque la date.

                      Petit rappel : RAKAL = Rencontre AudioKeys A Lyon
                      Dernière modification par misterphilgood, 09 juillet 2015, 10h36.

                      -----------------------------------------------
                      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est raté pour moi je ne peux pas fermer mon commerce à ces dates
                        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour
                          les 3 jours se sera difficile mais 1 ou 2 jours je suis partant! !!
                          Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                          Korg PA700 prix 750 €
                          Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                          Le tout est à vendre cause longue maladie

                          http://maitrestef.eklablog.fr/

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par stefanimation Voir le message
                            Bonjour
                            les 3 jours se sera difficile mais 1 ou 2 jours je suis partant! !!
                            Les 3 jours c'est pas une obligation même un seul jours c'est très bien aussi
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #15
                              Je participe et j'amènerais à coup sur un clavier qui a participé à la première édition
                              :8)
                              https://www.facebook.com/48Heures
                              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X