Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchanté par Reason !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir,
    pour en revenir vaguement au sujet, je trouve par exemple qu'avec le soft korg gadget sur ipad, on retrouve le meilleur des deux mondes, à peu de chose prés.

    Alors reason sur une surface pro de microsoft , ça doit être imparable, mais ce soft est pas terrible au niveau interface graphique il ne prend pas la largeur de l'ecran, si mes souvenirs sont bons , il ne peut pas se redimensionner, et donc dur dur pour les yeux. il ne s'adapte pas.

    Autre solution un all in one tactile avec uniquement ce soft, on devrait retrouver ce que propose un kronos , mais là encore il faudrait que l'on puisse étendre les fenêtres à la taille de l'écran.

    Reason est une workstation, il est autonome , on peut tout faire avec lui, normalement.

    Commentaire


    • #32
      Vraiment désolé de pourrir le sujet, mais puisque j'ai le droit d'être en désaccord et qu'on me laisse l'exprimer, je me permet de rajouter quelques mots, et ce seront les derniers....
      Je n'ai rien de plus à signaler, François ! Que vous vous transformiez en "dictateurs" à de rares occasions comme tu l'as reconnu ou tous les 36 du mois, ce qui voudrait dire jamais au sens littéral, n'est pas le propos à ma déception... Être modérateur, pour moi c'est aussi savoir peser ses mots: la dictature, est ce l'image que tu veux donner d'Audiokeys ? Être modérateur ou administrateur, c'est aussi je pense, montrer l'exemple en ne jouant pas sur la méprise ou l'ironie. Et c'est d'ailleurs ça aussi être responsable.
      Si je grince des dents depuis hier soir, et je pense que ceux qui me connaissent un peu savent que ce n'est pas dans mes habitudes, c'est que j'ai quand même identifié deux recadrages hier... Alors on pourrait dire "un peu ok, mais trop c'est trop !" On peut respirer quand même ? Il y a des débats houleux, de vraies divergences dans les opinions, dans les goûts, dans les façons de faire, les façons d'être, et je comprend que cela puisse en agacer certains (et je pourrais ajouter moi le premier), mais je n'ai lu ni insulte ni aucun manque de respect envers qui que ce soit au cours des récentes discussions, ou bien j'ai carrément raté un épisode... Et pour moi il n'y a bien que cela, avec aussi évidemment les discussions autour de sujets sensibles bien identifiés par la charte, qui mérite un recadrage et si nécessaire les dicisions qui s'imposent. En dehors de cela chacun devrait pouvoir s'exprimer librement.
      Alors, sans remettre complètement en question le travail d'administration et de modération fourni, j'ai envie de dire, parce que même si je suis un peu plus détaché d'Audiokeys ces dernières années pour diverses raisons qui sont miennes, que je reste toujours attaché à ce forum qui m'accompagne depuis longtemps, et qu'à vouloir trop serrer la vis, à vouloir le rendre trop lisse, il pourrait bien finir sans saveur...
      A bon entendeur..., et comme je l'ai dit, je n'ajouterai rien de plus à ce sujet.
      Dernière modification par twinton, 28 janvier 2016, 23h27.
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire

      Chargement...
      X