Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui va au Musikmesse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui va au Musikmesse ?

    Histoire de partager le trajet et un bon moment entre Akiens, s'il y a des personnes qui font le trajet Haut-Rhin - Frankfurt, le covoiturage est peut-être possible ?
    Alors y a t'il des AKiens dans ce cas ?
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

  • #2
    Cela pourait m'intéresser suivant les dates. Si tu as une information sur ce qu'il faudrait conter financièrement pour le trajet ?

    Mat
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • #3
      J'y vais...mais nous faisons déjà du covoiturage depuis la Suisse.

      Commentaire


      • #4
        j'y suis allé 2 ans de suite, je fais une pause cette année.... pourtant il y aurait des tas de news à tester !! mon regret de toutes façon sera de ne pas pouvoir toucher aux instruments DSI (ils vont rarement au musikmesse)
        http://soundcloud.com/synthmoosic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par skunk Voir le message
          Cela pourait m'intéresser suivant les dates. Si tu as une information sur ce qu'il faudrait conter financièrement pour le trajet ?
          Mat
          Calculé avec Kelbillet
          Résumé de l'itinéraire
          Durée : 3h30
          Distance : 340 km
          Carburant : 42.12€
          Péages : 0 € (France)
          Total : 42.12 €

          Les entrées du Musikmesse (du 7 au 10 avril 2016) prises sur le Net sont à:

          Carte d’entrée une journée (30,00 EUR)
          Carte d’entrée une journée (08.04., 09.04., ou 10.04.16) (25,00 EUR)
          Carte d’entrée une journée (09.04. ou 10.04.2016) (20,00 EUR)
          Carte week-end (09.04. + 10.04.2016) (25,00 EUR)
          Carte d’entrée de groupe (16,00 EUR)
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • #6
            Ok merci pour les prix je me renseigne des dates et te tien au jus
            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

            Commentaire


            • #7
              Bon...de retour de la Musikmesse 2016. J'y étais le vendredi 8 avril. Heureusement que j'avais une entrée gratuite, car sans vouloir être méchant, mais cette édition ne valait pas les 25 Euros d'entrée...

              Bref, la Musikmesse n'est plus ce qu'elle était une fois. Au niveau claviers, il n'y avait plus grand chose à se mettre sous la dent. Heureusement qu'il y avait encore le stand Moog/Mellotron, le stand Nord et le stand Arturia qui sauvait un peu la mise. Le reste c'était triste, triste, triste.

              Elle est bien révolue l'époque où il y avait Dave Smith, Rhodes, Waldorf, un gros stand Roland, etc...

              De même, plus de stand Fender, plus de stand Gibson, etc...les conditions pour tester les pianos acoustiques étaient catastrophiques.

              La seule partie de la Musikmesse qui valait la peine, c'était encore la section ProAudio et Light.

              A l'avenir, il y a deux options pour moi:

              - Superbooth 2017 à Berlin
              - Winter Namm en janvier 2017 (combiné avec une semaine de vacances en Californie).

              Tout le reste ne vaut pas la peine...

              Commentaire


              • #8
                Merci pour ce retour , ici sur Paris il n'y a plus rien depuis pas mal de temps .
                - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par spookyman Voir le message
                  Bon...de retour de la Musikmesse 2016. J'y étais le vendredi 8 avril. Heureusement que j'avais une entrée gratuite, car sans vouloir être méchant, mais cette édition ne valait pas les 25 Euros d'entrée...

                  Bref, la Musikmesse n'est plus ce qu'elle était une fois. Au niveau claviers, il n'y avait plus grand chose à se mettre sous la dent. Heureusement qu'il y avait encore le stand Moog/Mellotron, le stand Nord et le stand Arturia qui sauvait un peu la mise. Le reste c'était triste, triste, triste.

                  Elle est bien révolue l'époque où il y avait Dave Smith, Rhodes, Waldorf, un gros stand Roland, etc...

                  De même, plus de stand Fender, plus de stand Gibson, etc...les conditions pour tester les pianos acoustiques étaient catastrophiques.

                  La seule partie de la Musikmesse qui valait la peine, c'était encore la section ProAudio et Light.

                  A l'avenir, il y a deux options pour moi:

                  - Superbooth 2017 à Berlin
                  - Winter Namm en janvier 2017 (combiné avec une semaine de vacances en Californie).

                  Tout le reste ne vaut pas la peine...
                  Merci du retour. A part le naam, qui reste un événement je me demande si les marques misent encore sur ces salon, avec l'explosion d'internet (bien installé dans nos foyer depuis quelques années).
                  C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand je vous lut, j ai l impression que le synthfest à nantes était tout aussi propice à la découverte ;o)
                    Small is beautiful...

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est vrai que le synthfest à l'air pas mal quand même !! sinon comme dirait spookyman, le superbooth a l'air bien aussi....
                      http://soundcloud.com/synthmoosic

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X