Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre AK à Toulon : lieu et date

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :noideaSalut les amis,
    J'espère que pour samedi je n'aurai pas de difficulté pour vous rejoindre, car venant de Draguignan exprès et désirant également avant passer un moment chez tri-tonton, Sun à la Seyne, je n'ai aucune visibilité aujourd'hui sur les filtrages ou blocages que je risque de rencontrer sur la route vu les évènements...
    Ce qui m'inquiéte également ca va être le retour car la soiree ne se terminera pas très tôt, est-ce que des surprises désagréables sur le trajet pour rentrer à la maison à Draguignan vont t'elles se produire....?:noidea

    Donc par précaution Gael il serait prudent à ce que nous puissions nous échanger nos téléphones en mp afin de prévenir...au cas où...

    Je dois être à Frejus demain matin pour accueillir des personnes à une formation incontournable, et je viens d'être averti au téléphone que ça risque d'être compliqué car des blocages soit disant filtrants sont déjà en place depuis hier....
    Donc à suivre......:noidea

    Si ces événements m'empêchent de vous rejoindre samedi.....


    image.jpeg

    Bon bref, j'espère pouvoir vous retrouver 2
    au cas où, prevoyez un hélico pour moi...
    nous verrons bien :coucou
    amitié
    Michel
    Dernière modification par VIMI26, 28 novembre 2018, 18h32.
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

    Commentaire


    • on compte sur toi, pas d'imprudence sur la route, regarde sur vtraffic pour avoir la situation du traffic en temps reel, ensuite écoute aussi traffic fm ils font le point tous les 1/4 d'heures
      après à part les gilets jaunes tu as les sangliers
      en ce moment ça ralentit pas mal péage de bandol et de la ciotat, il y avait aussi la sorti du muy / brignole avant hier
      pour samedi a part un appel à un rassemblement sur paris comme la semaine dernière ça risque de ne pas suivre sur le var
      tu peux essayer les petites routes plus long mais bon voilà quoi
      allez courage on est tous avec toi et à samedi pour une sacrée soirée
      -> Principal clavier : korg oasys 88
      -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
      -> Un gros PC

      soft : cubase, des plugins, des librairies

      on the web :
      http://www.cosmozik.com
      Mon Cloud zik :
      https://soundcloud.com/cosmozik
      ma chaine youtube :
      https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
      wichlist : plus riens jai plus de place ....

      Commentaire


      • Envoyé par florent_83 Voir le message
        on compte sur toi, pas d'imprudence sur la route, regarde sur vtraffic pour avoir la situation du traffic en temps reel, ensuite écoute aussi traffic fm ils font le point tous les 1/4 d'heures
        après à part les gilets jaunes tu as les sangliers
        en ce moment ça ralentit pas mal péage de bandol et de la ciotat, il y avait aussi la sorti du muy / brignole avant hier
        pour samedi a part un appel à un rassemblement sur paris comme la semaine dernière ça risque de ne pas suivre sur le var
        tu peux essayer les petites routes plus long mais bon voilà quoi
        allez courage on est tous avec toi et à samedi pour une sacrée soirée
        Merci Florent pour tes encouragements,
        Les Sangliers..... ils sont chez moi chaque soir, ils pénètrent dans le lotissement nous sommes sur une colline à 330 mètres....:cobra
        Je mettrai trafic FM bien sûr, j’essaierai de ne pas partir trop tard et j’appellerai Manu un jour avant
        Moi aussi je me languis de vous retrouver les amis :banane
        Je vais être prudent...et profiter de cette sacrée soirée ensemble
        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

        Commentaire


        • Oui on compte sur toi Michel, en espérant que le trajet se passe bien.
          Si tu crains des difficultés (ou d'être trop fatigué) pour le retour, on pourra toujours trouver une solution.
          Je t'envoie mon numéro en mp, comme tu l'as demandé.
          À samedi !
          Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
          Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

          Commentaire


          • Envoyé par bonnaiga Voir le message
            Oui on compte sur toi Michel, en espérant que le trajet se passe bien.
            Si tu crains des difficultés (ou d'être trop fatigué) pour le retour, on pourra toujours trouver une solution.
            Je t'envoie mon numéro en mp, comme tu l'as demandé.
            À samedi !
            Merci infiniment Gael,
            je te transmet le miens également.
            Je compte être des vôtres c'est certain...
            amitié
            Michel
            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

            Commentaire


            • Bonjour les amis, je serai bien venu mais vu les difficultés de circulation dans la région et les barrages déjà en place, je vais m'abstenir.
              On va déjà bien s'amuser pour aller sur notre concert ce soir, on a pris du gras pour le trajet.

              Bon RAKAT les amis.
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • Merci Pap', bonne chance pour ce soir.

                Pour ma part je passerai aussi chez Sun en toute fin d'aprèm : j'ai un XP-30 refait à neuf qui m'y attend depuis plus d'une semaine :-)) Merci Manu !!!
                Comme je n'ai pas pu passer la semaine dernière, je me suis dit que comme de toutes façons j'allais au RAKAT autant minimiser les trajets par les temps qui courent et passer juste avant, samedi.

                Donc... à Samedi
                Philippe


                Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

                Commentaire


                • Merci Joël ! C'est dommage que tu ne puisses pas venir, mais il y aura d'autres occasions (RAKAT 2019 ...)

                  Eh bien ! Manu, tu ne va pas t'ennuyer demain après midi lol
                  Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                  Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                  Commentaire


                  • Salut les amis,
                    Joel, ça aurait été une belle occasion de se rencontrer, mais vu les difficultés de circulation dans le sens Fos, la Ciotat...... Ça pourrait être compliqué.
                    Profites de votre concert ce soir à qui je souhaite un grand succès, nous aurons d'autres occasions :coucou

                    Pour moi je vais tacher de prendre la route vers 14h en espérant ne pas être trop ennuyé au péage du Muy, ensuite Toulon, La Seyne devrait être jouable...
                    Gael, je te tiendrai au courant par téléphone si besoin, ainsi que Manu où j'espère arriver vers 16h00

                    Super Philippe pour ton XP-30, Manu va nous préparer un salon VIPbanane

                    A demain les enfants :coucou
                    Michel
                    Dernière modification par VIMI26, 30 novembre 2018, 20h48.
                    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                    Commentaire


                    • Merci les amis, prenez des photos, je viens de rentrer on a pas été ennuyé en choisissant bien notre trajet et on a passé une très bonne soirée, tout le monde était content, le public, le patron du restau c’est l’essentiel
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • Envoyé par papaphoenix Voir le message
                        Merci les amis, prenez des photos, je viens de rentrer on a pas été ennuyé en choisissant bien notre trajet et on a passé une très bonne soirée, tout le monde était content, le public, le patron du restau c’est l’essentiel
                        Super Joel, très content pour vous que tout se soit bien passé, c'est génial :up

                        Comptes sur nous pour les photos de ce soir:banane
                        Tres bon weekend les amis
                        :coucou
                        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                        Commentaire


                        • C'est le grand jour du RAKAT !

                          A vôtre à tous !
                          On trinque ...... boire:boire .....

                          (par la pensée, mais au moins comme ça il y n'a pas d'embouteillages ... :surpris)
                          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                          Commentaire


                          • Merci Alain,
                            Tout se passe bien on a été embarqué par les JG avec du vin chaudboire
                            Nous arrivés sains et saufs chez Manu et passons un bon moment autour d'une belle table et pensons bien à vous toutes et tous bananelol...à suivre...
                            Dernière modification par VIMI26, 01 décembre 2018, 21h59.
                            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                            Commentaire


                            • :boire
                              Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                              Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                              Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                              http://traitdelumiere.free.fr

                              Commentaire


                              • Excellent, j'ai trinqué à votre santé hier soir mais impossible de vous passer ne serais ce qu'un p'tit coup de fil, aucune connexion disponible durant toute la soirée...... Vive le fin fond perdu du 77.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X