Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai marre de me battre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu as parfaitement raison sur tout les plans en tant que client Steph.
    Juste il ne faut pas trop parler des courants alternatifs car si nous sommes assez matures entre nous pour siaisr les nuances, d’autres qui nous lisent pourraient utiliser ces reflexions a mauvais escient.
    Et en tant que forum public nous devons rester hyper carré la dessus par principe.

    A part ca je suis completemenrt d’accordl avec ton ressenti.
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #17
      J'ai édité mon premier post Laurent, je ferai les autres demain.
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Lylo Voir le message
        donc je vais arrêté de m'intéresser a ces gens là.
        :up
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #19
          Bien vu Steph...
          S'ils ne comprennent pas avec ça...

          sauf que peut être qu'ils s'en foutent complètement...
          et il y a de fortes chances que le gars ne montre pas ce lien français à ses patrons et collègues...
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #20
            Ça ne va pas te rembourser ta suite, mais jusqu'au 7 janvier ou peut avoir gratuitement un de leur plugin, Ceil un compresseur, ici : http://acustica-audio.com/pages/spec...ica-audio-ceil
            Hard : DSI OB-6
            VTSi :
            Omnisphere v2 |
            D16-Lush 101 | OPX - PRO | Korg Legacy
            DAW : PC win7(x64) | Cubase 10

            Commentaire


            • #21
              Merci pour votre soutient les gars.

              Pour le moment ils sont en vacances les pôvres ! lol

              Dear Customer,

              This is a reminder to let you know your support ticket with ID: 3876, and subject: Nebula 2 has been received but currently Acustica Audio staff and help-desk agents are in winter vacations from 22 December 2018 to 7 January 2019, and for this reason ticket resolution may be delayed depending on the staff availability, case complexity, and the internet connectivity

              http://deslysproduction.com

              Commentaire


              • #22
                Incroyable il ne faut rien leur acheter à ceux là !!!!
                De nombreux développeurs laissent le utilisateurs gérer leurs licences directement sur leur site
                je crois que c'est le cas d'ARTURIA et de MODARTT il suffit de désactiver la licence sur un appareil et de la ré-activer sur un autre.
                Vraiment leur support est à chier à la limite, si il ne peuvent pas réactiver la même licence ils te donne une autre licence, ce n'est pas de TA faute c'est de la leur si ils ne peuvent pas transférer la licence de ton ancien PC au nouveau. C'est vraiment pas commercial de pratiquer ce genre de méthode.
                Bon courage

                Je vois qu'ils ont un forum tu as essayé de mettre un post la dessus ça peut aussi alerter d'autres utilisateurs et les faire réagir !!!!
                Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

                Commentaire


                • #23
                  Avec Pianoteq, il y a un site pour qui affiche les différentes activation et permet de les désactiver même sur un autre ordinateur. Pour éviter les abus, un ordinateur, une fois activé et désactivé ne peut plus être réactivé, mais il me semble que le support de Modartt n’est pas obtu.

                  En revanche, le site d’Arturia ne propose que l’enregistrement. Je ne sais pas ce qu’il se passe si l’ordinateur activé est en panne.
                  http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                  It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                  Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par floyer Voir le message
                    En revanche, le site d’Arturia ne propose que l’enregistrement. Je ne sais pas ce qu’il se passe si l’ordinateur activé est en panne.
                    Serte mais je pense que c'est gérable avec le iLOK même virtuel

                    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

                    Commentaire


                    • #25
                      Arturia n’utilise pas iLok, mais désormais un système propre (avant, c’était le concurrent eLicenser). Et sur ce genre de cas, il ne faut pas penser mais être sûr. Tant que je n’aurais pas migrer ma Collection V d’un ordinateur à l’autre, je ne saurais pas ce qu’il en est.

                      NB: iLok ne permet de migrer une license soft que d’un ordinateur en état de marche vers un autre. Pour éviter les problèmes, il est souvent accordé 2 ou 3 licences, si bien que lorsque l’on en perd une, on n’est pas bloqué.

                      Un système de protection ne peut pas faire la différence entre migrer une licence d’un ordinateur en panne vers un autre et installer une licence en double pour réinstaller le produit sans l’acheter deux fois, si bien qu’il y a des limitations. Je préfère en général les systèmes sur token (iLok, eLicenser), et ne me pose pas la question du problème de l’ordinateur en panne.
                      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                      Commentaire


                      • #26
                        On s'éloigne un peu du sujet d'origine, mais pour compléter sur l'activation Arturia, cette société permet l'activation 5 fois par itération (si vous avez la V Collection 5, vous pouvez l'activer 5 fois, et lorsque vous passerez à la 6, c'est reparti pour 5 fois également). De mémoire, et contrairement à d'autres éditeurs, il n'est pas possible de "récupérer" une activation que l'on aurait faite sur un ordinateur en panne. Une fois la première faite par exemple, il vous en reste 4 (donc il est possible de changer de PC 4 fois ou d'installer ces instruments sur d'autres ordinateurs).
                        J'utilise les instruments Arturia depuis la V1 et je n'ai jamais été confronté à l'impossibilité de les activer (en même temps, mon PC précédent a tenu 8 ans).

                        Chez ToonTrack (EZ Drummer, EZ Keys, etc.), c'est un peu différent, je crois que vous avez la possibilité d'activer le logiciel sur 2 ordinateurs en simultané et si l'un tombe en panne, on peut supprimer l'activation et la récupérer sur un autre.
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu as raison floyer j'ai confondu avec UVI qui utilise iLok (Mon Falcon et les banques additionnelles sont sur iLOK
                          il y a 3 activations possibles
                          Curieusement j'ai quand même une licence Arturia sur le iLok (celle du Arturia - UVI Grand Piano Model D Qui était livrée avec le Keylab88 lorsque je l'ai acheté
                          Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X