Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre AK en Région Parisienne...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    OUAOUUU GENIALlolmrgreenupup
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

    Commentaire


    • #17
      Excellent le montage de la fiat lol
      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
      http://traitdelumiere.free.fr

      Commentaire


      • #18
        Génial chouette rencontre ,
        et le montage photo de Christian me rappelle de bons souvenirs lol
        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

        Commentaire


        • #19
          Trop fort !! lol
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire


          • #20
            Merci pour le partage !
            Ça donne envie, on aurait aimé y être !
            Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
            Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

            Commentaire


            • #21
              Excellent...
              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par bonnaiga Voir le message
                ...Ça donne envie, on aurait aimé y être !
                Je sais qu'il y a eu une selection drastique et je comprends toujours pas comment j'ai pu faire partie du podium

                Fred, qui finit dans les 4 premiers
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • #23
                  ha oui...autre chose encore.....

                  Côté utilisation du Kronos, et de toutes ses fonctionnalités monstrueuses ...
                  j'ai toujours dit que, pour ma part, j'avais l'impression d'avoir acheté une Ferrari pour aller acheter le pain (même si je m'éclate)
                  et qu'au contraire Dominique, lui, allait allégrement sur l'autoroute avec sa Ferrari....

                  mais en fait, ce n'est pas ça du tout .... vu ce qu'il nous a montré...démos à l'appui ....

                  moi je sors juste les poubelles, et lui il va sur les autoroutes allemandes....

                  il pilote tout, dans tous les sens.... tout est relié en midi...ses 5 claviers....
                  il pilote omnisphère mode multi je crois, avec les curseurs du Kronos...

                  moi ça me dépasse mais bon..... chapeau bas....




                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai "mangé" samedi, et pas de la côte de boeuf. Et je "mange" encore aujourd'hui, et pas l'excellente choucroute de notre ami Dominique !! Mais je vous pardonne parce que je vous aime les gars.
                    Une après-midi de folie où, si Dominique a mis une option sur le bras droit de Fred, Christian et moi-même nous disputons toujours aux enchères son bras gauche. :D
                    Quand à Dominique, une fois qu'il commence à vous embarquer dans Omnisphere, vous avez du mal à l'arrêter. On a du parfois utiliser le pied de biche pour que mes deux acolytes du jour puissent y goûter.
                    Blague à part, nous avons passé une après-midi de toute beauté. Bon, il va me falloir quelques semaines pour m'en remettre. Mais à refaire, indubitablement.
                    Petite rectification/précision concernant le portail. Il produit un "Ré" quand il se ferme, alors qu'il produit un "La" à l'ouverture. Allez comprendre !!
                    https://www.facebook.com/48Heures
                    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                    Commentaire


                    • #25
                      lol bon pour le portail . j'ai changé la partition . j'ai mis un peu d'huile Dimanche et c'est devenu un soupir .
                      oui c'est vrai c'était intense et on a pas pu tout aborder . Notamment Omnisphère qu'on a à peine exploré :cool
                      Et pour ceux qui ne le savent pas encore Francky est le créateur de mon installation MAO de A à Z .
                      C'est lui qui a choisi et assemblé chaque composant pour me faire un PC de course dédié musique .
                      de l'or dans les 2 bras et dans le coeur le Francky ...
                      DOMINIQUE
                      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                      AKG K701 K271 K241
                      CONSOLE TASCAM 2524
                      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                      Commentaire


                      • #26
                        Si le portail a été ouvert à l’aller et refermé au retour, il est normal qu’il produise des fréquences différentes : plus d’empressement à l’aller, ouverture plus franche, plus aigus... et sur le retour c’est plus grave.
                        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                        Commentaire


                        • #27
                          plus le champagne et quelques bières qui altèrent un peu les sens :cool on descend facile d'un demi ton
                          DOMINIQUE
                          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                          AKG K701 K271 K241
                          CONSOLE TASCAM 2524
                          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par captain.cookie Voir le message
                            Je sais qu'il y a eu une selection drastique et je comprends toujours pas comment j'ai pu faire partie du podium

                            Fred, qui finit dans les 4 premiers
                            Tu t'étonnes Fred ?
                            M'enfinnnnn tu es une Vedette sur AK lol
                            Le Fred qui est une STARAK ièneboire:up
                            Dernière modification par VIMI26, 22 janvier 2019, 08h26.
                            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X