Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le futur ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Swikkythorn Voir le message
    Bonjour Manu,

    Merci pour le forum et le meilleur succès

    Qu'est le groupe Carré Blanc ? Un group de musique ?
    Regarde ici : https://www.audiokeys.net/forum/foru...%A9-blanc-80-s

    Commentaire


    • #17
      Merci Manu pour tout ce que tu as apporté durant toutes ces années et je te souhaite plein de succès et de réussites pour tes nouveaux projets.
      Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
      Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
      SoundCloud

      Commentaire


      • #18
        Merci pour le forum et le matos Manu
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par SuperChrist Voir le message

          FÉLICITATIONS !!!!!!

          Ce fut le 21 Mai pour moi
          félicitations également
          Korg Kronos 73n n° de série 000093
          Piano droit Zimmerman
          Korg Nanopad 2
          M-Audio Fast Track Pro
          Yamaha Mg10/2
          Samson Résolv 65a
          MacBook Air
          Ipad 3 blanc

          Commentaire


          • #20
            Manu je te souhaite plein de bonnes choses pour l’avenir dans tes nouvelles aventure et un grand merci pour tout ce que tu as fait pour cette belle communauté, bonne retraite pour José
            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
            http://traitdelumiere.free.fr

            Commentaire


            • #21
              Une page se tourne, mais le livre reste ouvert !

              Fred, philosophe du matin
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • #22
                Merci Manu, et tous les modos, membres, et très heureux de voir que tout roule dans le sens positif pour toi !
                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                Commentaire


                • #23
                  Merci Manu et bonne nouvelle si ça peut servir aux bonnes volontés de faire vivre le Forum AK !
                  Poupouye

                  L'abus de Net nuit à la nuit

                  Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                  Commentaire


                  • #24
                    je me joints aux remerciements déjà exprimés et te souhaite un avenir radieux et heureux quelque soit ta route.
                    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonne retraite à José également
                      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                      Commentaire


                      • #26
                        Je souhaite une bonne retraite à José, quant à nous Manu, nous nous reverrons forcément et je suis ravi que tu sois à fond dans tes nouveaux projets
                        A bientôt !
                        Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                        Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci les copains !!!!! ça me touche très sincèrement ! N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voulez rester en contact
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci pour les news Manu de mon côté, évidemment, ça change rien (sauf qu'on suivra les news sur le nouveau boulot et le nouveau groupe !) La bise et à bientôt
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par tri_tonton Voir le message
                              De mon côté en tout cas, mon nouveau travail est plus que prenant, tout est démultiplié ! Plus de fonctions, plus de surface, plus de matos, de gros projets, le développement d'un tout nouveau site e-commerce ... bref, je n'ai pas le temps et ne regrette pas mon choix de jeter l'éponge. Sans oublier le groupe Carré Blanc et ma famille.
                              Merci pour le boulot abattu sur le forum, Manu, et merci de lui laisser cette belle chance pour l'avenir.

                              J'ai vu tes vidéos sur la page FB de Steel Music, et mazette, quel show-room ! Avec le site qui fait peau neuve, nul doute que ça doit là aussi faire une somme de travail considérable. Ça va donner, j'en suis sûr
                              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci Manu pour tout ce que tu as apporté et donné et Merci à Patrick de prendre la suite, c'est cool

                                Coïncidence ou pas, suite à son message j'ai pus répondre favorablement ayant des circonstances un peu plus calme à la maison... ...et l'envie aussi de re-participer après des années encore un peu compliquées (re gros ennuis de santé à la maison... ...moi ça va heureusement...).

                                Content de revoir tout le monde en tout cas, ça fait plaisir

                                A bientôt, BlueDid
                                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X