Le futur ...
Réduire
X
-
Regarde ici : https://www.audiokeys.net/forum/foru...%A9-blanc-80-sEnvoyé par Swikkythorn Voir le message
-
Merci Manu pour tout ce que tu as apporté durant toutes ces années et je te souhaite plein de succès et de réussites pour tes nouveaux projets.
Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard Rise 2
Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
SoundCloud
Commentaire
-
Merci pour le forum et le matos ManuHydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8
Commentaire
-
félicitations égalementEnvoyé par SuperChrist Voir le message
FÉLICITATIONS !!!!!!
Ce fut le 21 Mai pour moi
Korg Kronos 73n n° de série 000093
Piano droit Zimmerman
Korg Nanopad 2
M-Audio Fast Track Pro
Yamaha Mg10/2
Samson Résolv 65a
MacBook Air
Ipad 3 blanc
Commentaire
-
Manu je te souhaite plein de bonnes choses pour l’avenir dans tes nouvelles aventure et un grand merci pour tout ce que tu as fait pour cette belle communauté, bonne retraite pour José
Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
http://traitdelumiere.free.fr
Commentaire
-
Une page se tourne, mais le livre reste ouvert !
Fred, philosophe du matin
Commentaire
-
Merci Manu, et tous les modos, membres, et très heureux de voir que tout roule dans le sens positif pour toi !ROLAND RD2000 - ASM Hydrasynth - OSMOSE - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva - Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro
Commentaire
-
Merci Manu
et bonne nouvelle si ça peut servir aux bonnes volontés de faire vivre le Forum AK !
Poupouye
L'abus de Net nuit à la nuit
Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712
Commentaire
-
je me joints aux remerciements déjà exprimés et te souhaite un avenir radieux et heureux quelque soit ta route.KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
Commentaire
-
Bonne retraite à José égalementHydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8
Commentaire
-
Je souhaite une bonne retraite à José, quant à nous Manu, nous nous reverrons forcément et je suis ravi que tu sois à fond dans tes nouveaux projets
A bientôt !MAO : logiciel Ableton Live Suite, clavier maître Arturia Keylab 49 Mk3, contrôleur Novation Launchpad S, groovebox Novation Circuit Tracks, interface audio Yamaha MG10XU
Claviers : arrangeur Korg PA4X-76, piano numérique Kawai ES-920
Son : table Yamaha MG10XU, sono Elokance ELO-800C, monitors KRK Rokit 5 G2, casque Sony MDR-1A et AKG K702
Commentaire
-
Merci les copains !!!!! ça me touche très sincèrement ! N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voulez rester en contact
Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
-
Merci pour les news Manu
de mon côté, évidemment, ça change rien
(sauf qu'on suivra les news sur le nouveau boulot et le nouveau groupe !) La bise et à bientôt
Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
Commentaire
-
Merci pour le boulot abattu sur le forum, Manu, et merci de lui laisser cette belle chance pour l'avenir.Envoyé par tri_tonton Voir le messageDe mon côté en tout cas, mon nouveau travail est plus que prenant, tout est démultiplié ! Plus de fonctions, plus de surface, plus de matos, de gros projets, le développement d'un tout nouveau site e-commerce ... bref, je n'ai pas le temps et ne regrette pas mon choix de jeter l'éponge. Sans oublier le groupe Carré Blanc et ma famille.
J'ai vu tes vidéos sur la page FB de Steel Music, et mazette, quel show-room ! Avec le site qui fait peau neuve, nul doute que ça doit là aussi faire une somme de travail considérable. Ça va donner, j'en suis sûr
Commentaire
-
Merci Manu pour tout ce que tu as apporté et donné et Merci à Patrick de prendre la suite, c'est cool
Coïncidence ou pas, suite à son message j'ai pus répondre favorablement ayant des circonstances un peu plus calme à la maison... ...et l'envie aussi de re-participer après des années encore un peu compliquées (re gros ennuis de santé à la maison... ...moi ça va heureusement...).
Content de revoir tout le monde en tout cas, ça fait plaisir
A bientôt, BlueDid
La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !
Commentaire
Relations entre discussions
Réduire
-
par captain.cookieSalut !
Comme Audiokeys est intimement lié à Sun Music et Manu (, je me permets ici de vous conter rapidement mes dernières incartades...-
Canal: Le salon AudioKeys
-
-
par tri_tonton
NORD STAGE 4 COMPACT : https://steelmusic.fr/synthetiseurs/...4-compact.html
NORD STAGE 4 73 : https://steelm...-
Canal: Nord (ex Clavia)
-
-
par tri_tontonJe suis trop content

Je viens ENFIN de recevoir à nouveau des EXPRESSIVE-E OSMOSE en stock et en démo magasin
Si vous...-
Canal: Expressive E
-
-
par tri_tontonJ'ai le plaisir de vous annoncer que Steel Music est à présent distributeur France des produits Erica Synths

Nous venons de recevoir...-
Canal: Groove machines
-
-
par tri_tontonBientôt disponible chez Steel Music à Toulon, le nouveaux Ketron Event-x, version expandeur de l'excellent arrangeur du même nom est à découvrir...
-
Canal: Ketron
28 juin 2023, 13h00 -
- Chargement...
- Aucun autre objet.

Commentaire