Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le futur ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par bluedid Voir le message

    Content de revoir tout le monde en tout cas, ça fait plaisir

    A bientôt, BlueDid
    En fait tu n'as pas changé d'un poil !
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #32
      Bonjour

      Envoyé par bluedid Voir le message

      Content de revoir tout le monde en tout cas, ça fait plaisir
      A nous aussi cela fait plaisir de te revoir.

      JDG
      Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
      La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par bluedid Voir le message
        Merci Manu pour tout ce que tu as apporté et donné et Merci à Patrick de prendre la suite, c'est cool

        Coïncidence ou pas, suite à son message j'ai pus répondre favorablement ayant des circonstances un peu plus calme à la maison... ...et l'envie aussi de re-participer après des années encore un peu compliquées (re gros ennuis de santé à la maison... ...moi ça va heureusement...).

        Content de revoir tout le monde en tout cas, ça fait plaisir

        A bientôt, BlueDid
        Tu es ici chez toi
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par tri_tonton Voir le message
          Je suis également joignable sur facebook : @steelmusicshop83
          J'ai essayé d'envoyer un MP avec Facebook messenger... mais @steelmusicshop83 n'est pas trouvé.

          Heureusement, il y a un forum efficace pour communiquer...
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • #35
            Je n'ai jamais trop bien saisi le séparation entre Facebook et Facebook Messenger, toutefois depuis la page https://www.facebook.com/steelmusicshop83, je trouve bien le bouton 'envoyer un message', j'ai supposé que la commutation vers Messenger était automatique ? (cela étant, je n'ai pas embêté Steel Music en leur envoyant un message de test, hein ! )
            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire


            • #36
              Effectivement, messenger ne reconnait pas @musicshop83, mais on a bien l'URL https://www.facebook.com/steelmusicshop83. Elle propose le mail, mais aussi messenger. Là, cela devient intéressant, mais un très court instant :

              Bonjour Frédéric , merci de nous avoir contactés. Nous avons reçu votre message et apprécions votre prise de contact. Cependant, nous ne répondons pas via les réseaux sociaux.
              Sans commentaire. J'ai déjà envoyé mon MP via AK, donc n'ai rien à ajouter par mail. Dis Manu, tu restes joignable par MP AK ?
              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

              Commentaire


              • #37
                J'aurais dû envoyer un message de test alors
                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                Commentaire


                • #38
                  Je te sens frustré sur ce coup ci.

                  (HS : Je sens que Manu va avoir une partition en moins dans son magasin... oui, je suis petit joueur, cela ne sera pas un PA5X, d'ailleurs, ce dernier est pris par fzéro)
                  Dernière modification par floyer, 24 juin 2022, 22h03.
                  http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                  It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                  Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par floyer Voir le message
                    cela ne sera pas un PA5X, d'ailleurs, ce dernier est pris par fzéro)
                    J'en ai pris qu'un seul , pas tout le stock! Tu peux toujours tenter ta chance
                    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                    Waldorf>> Q, Blofeld
                    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par fzero Voir le message

                      J'en ai pris qu'un seul , pas tout le stock! Tu peux toujours tenter ta chance
                      Félicitations. Pour ma part il faudra que j'attende plus longtemps pour la version qui m'intéresse.
                      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par floyer Voir le message
                        Je te sens frustré sur ce coup ci.
                        Mais, je... non ! Pas du tout

                        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                        Commentaire


                        • #42
                          anthour , PA1100 ?
                          Mais comment vont-ils faire pour le successeur du PA700 ? la suite est déjà prise
                          Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                          Korg : M3/Radias - Pa600

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par MamieNova Voir le message
                            anthour , PA1100 ?
                            Mais comment vont-ils faire pour le successeur du PA700 ? la suite est déjà prise
                            Non. C'est la version PA5X Musikant que j’attends et d'après ce que je sais elle ne sort que plus tard dans l"année.
                            Dernière modification par anthour, 26 juin 2022, 07h26.
                            Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X