Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hors Sujet je sais mais......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hors Sujet je sais mais......

    A tous, je me sais forcément Hors Sujet Musique mais.....

    Tout va bien pour toi Alaouet ???

    Rassures nous stp.....

    PS : Incendies en cours sur l'Ile de Tenerife

  • #2
    oui j'y pensais moi aussi
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #3
      Effectivement, je viens de voir ça aussi J'espère que tout va bien pour lui et qu'il pourra nous donner quelques nouvelles prochainement !
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Hier, il avait l'air d'être toujours présent sur AK ....
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

        Commentaire


        • #5
          Sauf erreur il est en ville sur la côte ouest a Puerto de Santiago. Loin du feu

          Commentaire


          • #6
            Salut les AKmis et merci beaucoup !

            Pas de soucis en ce qui me concerne, je vis effectivement assez loin de la zone d'incendie et n'en suis pas affecté directement.

            Mes filles et petits enfants par contre vivent beaucoup plus près et ont été confinés à cause la dégradation de la qualité de l'air.

            Les heures à venir seront déterminantes, mais c'est mal engagé, à cause de la complexité du terrain, du vent et des fortes chaleurs



            https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

            Commentaire


            • #7
              Content de te lire Jean Yves, au moins c'est une "bonne" nouvelle rassurante pour toi.

              J'imagine l'angoisse concernant ta famille, en espérant vivement que tout aille au mieux possible pour eux.

              Difficile de te dire de ne pas hésiter à solliciter de l'aide mais il est vrai que d'ici, ça va être très difficile de te l'apporter.

              Grosses pensées pour toi et les tiens dans ces moments très compliqués.

              Si toutefois, on peut faire quelque chose.... fais signe si tu le peux.

              PS : Merci Ballade et Galetouille pour les précisions.

              Commentaire


              • #8
                Merci pour les news ! On espère que ça pourra aller mieux rapidement, même si ça semble effectivement parti pour durer Bon courage !
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  Une de de ces dernières​ vidéos , qui est un pt'i chef-d'œuvre

                  Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par belempa Voir le message
                    un pt'i chef-d'œuvre
                    Je confirme

                    Même les sous titres ( automatiques ) sont amusants => 3 coups de cuillères à Pau
                    Christian
                    Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

                    Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X