Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Synthfest 2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par fzero Voir le message
    Certainement un Kronos 3 dépourvu d'un Karma ; Stephen Kay a été assez catégorique sur le forum korg US à ce sujet ...
    Vu la politique actuelle de Korg, je pencherais plutôt vers pour un Kronos 2.1, avec un temps de boot de 5mn minimum, une carte mère avec Pentium intégré, un format Minilogue sans aftertouch mais en gardant le point qui clignote dans la lettre "R" sur la sérigraphie !
    De nouvelles banques non-compatibles avec les anciennes seraient en préparation à 600 euros l'unité !

    Fred, qui a des bonnes infos confidentielles et qui n'hésite pas à partager
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #17
      Sympa ce retour, et pour les photos.
      Merci beaucoup

      Commentaire


      • #18
        Peut être sans karma mais avec le développement de l’IA peut être quelque chose dans ce sens là ? Cette année 60 ans de Korg à voir ce qui suivra car les CS3300 n’est pas pour tout le monde.
        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
        http://traitdelumiere.free.fr

        Commentaire


        • #19
          Pour avoir été un utilisateur du Karma sur Karma et M3, j'avoue que le concept était vraiment bien, mais alors en terme d'accessibilité et de contrôle/maîtrise, y'avait vraiment du boulot ! Et finalement, c'est dommage car ça aurait pu être vraiment un super outil. Aujourd'hui, je ne sais pas vraiment quel pourra être son avenir. ça allait super bien avec le concept des combis chez Korg.

          Et je vois que Fred est taquin avec Korg en ce moment
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par captain.cookie Voir le message
            Vu la politique actuelle de Korg, je pencherais plutôt vers pour un Kronos 2.1, avec un temps de boot de 5mn minimum, une carte mère avec Pentium intégré, un format Minilogue sans aftertouch mais en gardant le point qui clignote dans la lettre "R" sur la sérigraphie !
            De nouvelles banques non-compatibles avec les anciennes seraient en préparation à 600 euros l'unité !

            Fred, qui a des bonnes infos confidentielles et qui n'hésite pas à partager
            Je crois que la prochaine workstation de Korg s’appelera Protos. Un synthé pas abouti avec des fonctionnalités manquantes , truffé de bugs que les utilisateurs auront la joie de découvrir chez eux et de s’extasier quand une mise à jour corrective sortira *Joke*
            Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
            Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
            SoundCloud

            Commentaire


            • #21

              Teuf
              Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
              Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

              Commentaire


              • #22
                Merci pour le retour
                Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                Commentaire


                • #23
                  Chouette reportage , merci
                  Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X