Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SuperChrist.................... Surprise !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SuperChrist.................... Surprise !!!!

Désolé pour le titre de mon message en plagiat des annonces made in Manu mais c'était bien trop tentant de vous en faire part de cette manière.

Pourquoi ?
    Simplement parce que pour la p'tite histoire, Manu a fini sa carrière de vente musicale samedi dernier tout comme il nous l'a annoncé lui-même.
    Tout juste 2 heures avant son départ, il s'est occupé de moi avec son éternelle gentillesse....

Un grand Merci donc à celui que j'appelle affectueusement : Patron

Ps : Merci également à Gérard de Steel Music qui a bien assuré et grâce à qui j'ai reçu ce matin même ce beau bébé expédié moins de 48 Heures avant.

Voilà, c'est juste mon p'tit plaisir que de partager cette belle arrivée At Home avec vous.

Je sens que je vais passer quelques nuits blanches...... Enjoy !

IMG_7445.jpg

Belle histoire. et encore merci à Manu pour tout son professionnalisme auprès de ses nombreux clients, que ce soit à Sun ou à Steel.

Ooops j’ai failli oublier… amuse toi bien avec ton Fantom, fait nous un petit retour à l’occasion.
    Dernière modification par joche, 04 octobre 2024, 20h27.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Commentaire

Ah ben en plus pour un excellent clavier qu'est le Fantom 0, c'est top ! Et oui, ça va nous manquer
      Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
      Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

Profite bien de ce beau clavier
        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
        http://traitdelumiere.free.fr

Commentaire

Profites bien . Les fantom sont de chouettes machines
          Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard Rise 2
          Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
          SoundCloud

Commentaire

Merci les gars, je pense avoir quelques belles soirées à passer dessus et déjà, quelques questions me trottent en tête....

Allez, je vais me jeter dans la lecture du mode d'emploi et des différentes pages AK à son sujet avant de venir questionner ici quelques informations.

Commentaire

Félicitations pour cet achat Chris
              Korg Kronos 2 88 TI & Wavestate Native // Arturia Polybrute // Nord Lead A1 // Roland D-50 & JD-990 & XP-80 & Jupiter-Xm // Behringer Solina
              Ma chaîne Youtube

Commentaire

Félicitations. Et profitons-en pour redire à Manu combien il a été source de bien des réjouissances et que sa retraite, bien que méritée, va forcément nous émouvoir. Merci "Patron"
                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

Commentaire

Envoyé par Vincent773 Voir le message
                  Félicitations pour cet achat Chris
                  Merci Vincent, si tu veux le tester un de ces jours, c'est avec plaisir vu la distance qui nous sépare

Commentaire

félicitations
                    Korg Kronos 73n n° de série 000093
                    Piano droit Zimmerman
                    Korg Nanopad 2
                    M-Audio Fast Track Pro
                    Yamaha Mg10/2
                    Samson Résolv 65a
                    MacBook Air
                    Ipad 3 blanc

Commentaire

Envoyé par tinou13 Voir le message
                      félicitations
                      Merci Tinou

Commentaire

Ah ! le bon vieux temps,
                        beaucoup de belles choses et autres amitiés vont nous manquer .
                        Belle acquisition SuperChrist
                        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

Commentaire

Envoyé par belempa Voir le message
                          Ah ! le bon vieux temps,
                          beaucoup de belles choses et autres amitiés vont nous manquer .
                          Belle acquisition SuperChrist
                          Merci Eric

Effectivement, certaines choses vont manquer ici.....

Commentaire

Alors ce Fantom il sonne comment ?
                            La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                            Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Commentaire

Envoyé par joche Voir le message
                              Alors ce Fantom il sonne comment ?
                              Alors pour l'instant il sonne pas mal mais j'en suis toujours au niveau découverte totale..... J'ai les 190 pages du mode d'emploi à lire et surtout, comprendre et ça...

Je me lance dans un cover d'Another Day In Paradise en essayant de reproduire ce que je vois sur une vidéo Yt faite sur un Kronos et issu d'un pack UE Sound (d'ailleurs, sujet d'un autre message de ma part ici même).

Comme je dis toujours : je suis le vrai débutant en tout donc, plus c'est long et plus c'est long....

Mais je ne désespère pas (pour le moment) d'y arriver en prenant mon temps.

Par contre, si quelqu'un est intéressé pour le tester, je suis sur le 77 proche de Melun et Fontainebleau.

Commentaire

Chargement...
                              X