Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune fille en pleurant devant sa mère lui dit :
    '' Maman, je suis enceinte !!”

    La maman lui répond :
    Je t'avais pourtant dit, si un garçon te touche les seins tu dis " DON'T"!
    Et s'il te touche plus bas, tu dis "STOP" !

    La jeune fille entre deux sanglots rétorque :
    “Mais justement maman, il m'a touché les 2 parties en même temps et j'ai crié:
    DON'T STOP!!! DON'T STOP!!!”

    Fred, qui a pas l'habitude de déraper comme ça.......... 'scouzi !
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • Envoyé par captain.cookie Voir le message
      Une jeune fille en pleurant devant sa mère lui dit :
      '' Maman, je suis enceinte !!”

      La maman lui répond :
      Je t'avais pourtant dit, si un garçon te touche les seins tu dis " DON'T"!
      Et s'il te touche plus bas, tu dis "STOP" !

      La jeune fille entre deux sanglots rétorque :
      “Mais justement maman, il m'a touché les 2 parties en même temps et j'ai crié:
      DON'T STOP!!! DON'T STOP!!!”

      Fred, qui a pas l'habitude de déraper comme ça.......... 'scouzi !
      :super
      :8)
      https://www.facebook.com/48Heures
      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

      Commentaire


      • c'est une petite fille de 4 ans qui toute excitée,dit à son papa:
        " papa, papa, tu connais la dernière?
        - ben non ma chérie.
        - ben c'est moi, dit elle en sanglotant"
        Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

        Commentaire


        • Le garçon demande 3 euros au client qui l'a appelé pour régler sa note.
          Le client sort alors trois pièces d'un euro et balance les deux autres part terre.
          Il rit en voyant le serveur ramasser les pièces et demande un autre café.
          Le garçon s'exécute, avec, il faut bien le dire, un peu les nerfs.
          Comme il amène le café, le client lui tend trois euros mais au moment ou le garçon va les saisir, il laisse tomber à nouveau deux pièces sur les trois et s'en amuse comme un fou.
          Vexé, le serveur a le client à l'oeil, mais ce dernier s'en va et ne revient que le lendemain.
          A nouveau il demande un café, mais le serveur l'ayant repéré, il se méfie.
          Au moment de payer, toujours trois euros, le client tend un billet de cinq euros et le serveur s'empresse de sortir deux pièces d'un euro qu'il laisse tomber avec mépris aux pieds du client.
          Le client regarde les pièces, plonge la main dans sa poche et pose une pièce d'un euro sur la table et dit en souriant:
          "vous m'en remettrez un" !
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • ... la grande forme!
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • Petite réflexion "à la papy" :
              Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

              Fred, qui sait que c'est difficile
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • Envoyé par captain.cookie Voir le message
                Petite réflexion "à la papy" :
                Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

                Fred, qui sait que c'est difficile
                +1 :super Je sens que je vais pouvoir la replacer de temps en temps, celle-là !
                Alexandre
                L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                Commentaire


                • Envoyé par captain.cookie Voir le message
                  Petite réflexion "à la papy" :
                  Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !
                  Fred, qui sait que c'est difficile
                  Précaution préalable: ce n'est qu'une citation, rien à voir avec une quelconque personne, juste pour rebondir sur la phrase de Fred:

                  ''Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît''!
                  "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                  "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                  vivement qu'on sorte!

                  Commentaire


                  • Envoyé par pianovelo Voir le message
                    Précaution préalable: ce n'est qu'une citation, rien à voir avec une quelconque personne, juste pour rebondir sur la phrase de Fred:

                    ''Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît''!

                    Phrase entendue hier au soir dans le cultissime film "les tontons flingueurs" dialogue de Michel Audiard.
                    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                    Commentaire


                    • dans le même ordre d' idées une petite citation

                      Le suicide c'est une co..erie ...on le regrette toute sa vie
                      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                      Commentaire


                      • celle-ci est de moi (droits d'auteur inside :oups) :

                        "Il y en a qui discourent et qui font long"
                        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                        Commentaire


                        • Allez, n'hésitons plus: vaut-il mieux être lèche-cul, ou bien suspect?
                          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                          vivement qu'on sorte!

                          Commentaire


                          • vu dans un bar hier
                            "vaut mieux ête bourré que con, ça dure moins longtemps"
                            SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                            Commentaire


                            • Envoyé par Laurent S. Voir le message
                              vu dans un bar hier
                              "vaut mieux ête bourré que con, ça dure moins longtemps"
                              ça dépend;;;;;;;;;;;;;;
                              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                              vivement qu'on sorte!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tsharlie Voir le message
                                Et comment appelle-t-on un dinosaure gay ?????



                                Un tripotanus........
                                Oops...je sors.....!!!!!!
                                excellent
                                "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X