Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :super
    Fanch
    Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

    Commentaire


    • trop bien !
      Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

      Commentaire


      • c'est une fille qui vas voir sa mère et lui dit : maman il faut que je dise une chose, je vais divorcer de Charles Hubert. quoi ! lui répond sa mère, Charles Hubert est beau, riche, possède une Ferrari, il t'as tout donner dans la vie et toi tu veux divorcer?. mais maman il faut que je te dise une chose horrible, ça fait cinq ans que nous sommes mariés et depuis 5 ans Charles Hubert me sod.... et au début du mariage j'avais le tr... du c... comme une pièce de 50 centimes et maintenant je l'ai comme un pièce de 5 francs tu entends 5 francs, est ce que tu comprends maman ?. et oui ! ma fille toi tu as de la chance d'avoir un homme riche qui t'aime, qui possède des grosses voitures et tu fait fait des histoire pour 4 francs 50 !!!!

        Commentaire


        • C'est goûtu...

          Commentaire


          • Excellente richard26
            :8)
            https://www.facebook.com/48Heures
            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

            Commentaire


            • Commentaire


              • Elevage de brebis

                Ce sont deux bergers basques qui discutent.

                - ''Moi je ne comprends pas, je n'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis.''
                Et le deuxième lui dit : - ''Ecoute, Loulou, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain à la ferme, au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer.''
                Donc le lendemain, le fermier Loulou, met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop.hop. un petit coup chacune.
                Le lendemain, au réveil, il ouvre les volets et voit que les brebis sont au soleil..
                Il retourne voir son pote et lui explique.
                Son pote lui dit : ''Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche.''
                Donc, Loulou fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups à chacune.
                Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme :
                ''Raymonde!, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil. ''
                Raymonde, étonnée, ouvre les volets..
                Et soudain, elle s'écrie: - "Oh mon dieu !"
                Loulou : - ''Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?''
                Et Raymonde lui répond :
                Elles sont toutes montées dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne.''
                :8)
                https://www.facebook.com/48Heures
                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                Commentaire


                • Excellente!

                  Commentaire


                  • Un gars va chez son médecin pour faire un check-up, car depuis quelques temps, ça ne va vraiment plus très fort.

                    Le médecin après auscultation et résultats de divers examens lui dit :
                    - J'ai bien peur de n'avoir que des mauvaises nouvelles pour vous... Vous êtes en train de mourir...

                    - Oh non ! Combien de temps me reste-t-il à vivre ?

                    - 10

                    - 10 ? Dix quoi ? 10 mois ? 10 semaines ? 10 jours ???

                    - 10... 9... 8... 7...
                    __
                    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                    Commentaire


                    • C'est horrible ! mais tout de même.

                      Commentaire


                      • ah ah ah ! le coup des brebis basque top, pour celle de captain.cookie horrible mais excellente.
                        Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

                        Commentaire


                        • La pensée du mercredi 13h13

                          Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais
                          jamais a celui qui la manque !
                          Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                          Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                          http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                          Commentaire


                          • ehhhhhhhhhhhhh oui!!! Je confirme!
                            :DClair de lune musique
                            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                            )

                            Commentaire


                            • Eh eh, les chanteuses sont pourtant des mets de choix ! :oups
                              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire


                              • Il était temps !

                                Après plusieurs années de recherches, les laboratoires Pefitezère annoncent l'arrivée en pharmacie d'un nouveau traitement qui atténue les conflits de couple, tout en occasionnant très peu d'effets secondaires.

                                Il s'agit en fait d'une quadrithérapie, à prendre tous les jours au
                                moment des repas

                                Délivrés sans ordonnance mais pas encore remboursés par les caisses-maladie..

                                pic07900.jpg
                                Dernière modification par bluedid, 16 septembre 2010, 08h31. Motif: modif
                                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X