Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

    Commentaire


    • :super

      Commentaire


      • Yes! Joli,,,,,,,,,,,,
        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

        Commentaire


        • C'est un Italien(comme moi) qui rencontre une superbe anglaise. après un moment il se décide à l'accoster et lui dit: d'jé po vos in-vité domano per una pizza? L'anglaise lui répond:NEVER!!!
          L'italien réplique:Si,va bèné: never,never et demi,l'ont n'est pas à cinq minoutes prrrré!!!
          Dernière modification par trynyton, 04 décembre 2011, 11h09.
          Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

          Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
          berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

          Commentaire


          • :super

            Commentaire


            • Envoyé par J-T Voir le message
              :super
              Merci J-T une autre: C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.
              - Non, elle n'est pas en panne, répond le belge, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!






              Mwai bof....J'vais me concentrer plus
              Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

              Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
              berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

              Commentaire


              • Je la connaissais, mais avec une blonde.

                Commentaire


                • Le père d'un citoyen belge exilé en Australie vient de mourir. Malheureusement, des obligations sur ce continent vont l'empêcher de prendre l'avion pour assister aux obsèques (sa femme est à l'hôpital). Alors il appelle son frère cadet en Belgique, et il lui dit :
                  - Ecoute, fais quelque chose de bien pour papa de ma part. Je te laisse choisir. Tu n'auras qu'à m'envoyer la facture.
                  Un mois plus tard, il reçoit une facture de 150 euros, provenant d'un tailleur bruxellois. Il paie cette facture. Le mois suivant, il reçoit à nouveau une facture de 150 euros qu'il ne paie pas, pensant qu'il s'agit d'une erreur. Mais les mois suivants, de nouvelles factures de 150 euros, ainsi que des rappels pour les factures précédentes non payées arrivent... A ce moment, l'Australien passe un coup de fil à son frère cadet et il lui demande :
                  - Dis-moi, qu'est-ce que tu as fait quand je t'ai demandé de faire quelque chose pour papa lors de ses obsèques ? Je n'arrête pas de recevoir des factures d'un tailleur !
                  Et le frérot répond :
                  - Ben tu m'avais dit de trouver quelque chose de bien pour papa, et tu sais comme ça lui plaisait de toujours être bien habillé... Alors je lui ai loué un smoking.
                  Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                  Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                  berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                  Commentaire



                  • Commentaire


                    • C'est 2 laveurs de carreaux belges en plein travail sur un immeuble de 40 étages. Ils montent, ils montent, ils montent... et arrivés au 20ème, ils se rendent compte qu'ils ont oublié une vitre au 18ème!
                      L'un des deux dit à l'autre:
                      - Ne t'en fait pas, je vais t'accrocher à mes bretelles, et tu vas pouvoir descendre la faire!
                      Sur ce, il harnache son collègue et l'autre commence à nettoyer . Et là, celui qui nettoie se met à éclater de rire, il se pisse dessus tellement il se marre. Le deuxième, vexé, lui demande ce qu'il y a de si marrant et l'autre répond:
                      - Si tes bretelles pètent, tu te les prends dans la gueule !
                      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                      Commentaire


                      • Une mère (Italienne) dit à son petit garçon :
                        -N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler!
                        - Bon ben alors moi, plus tard je serai marin !
                        Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                        Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                        berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                        Commentaire


                        • Je n'y suis pour rien : c'est scientifique !!!

                          De récentes études en laboratoire ont prouvé que l'alcool contient des hormones féminines en quantités importantes.
                          En effet, après quelques bières, on commence à raconter des conneries, on conduit mal, et on doit s'asseoir pour uriner.
                          Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                          Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                          http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                          Commentaire


                          • :super

                            Commentaire


                            • Toto se plaint à sa maîtresse:
                              "Madame, je m'ennuie en classe. Je connais toutes les réponses. Je suis en Neuvième et j'en sais plus que ma soeur qui est en Septième. Mes parents pensent que je devrais passer une classe!"

                              L'institutrice demande à Toto de la suivre chez le directeur pour lui faire passer un test. Pendant que Toto attend dans le couloir, l'instit' explique le problème au directeur. Les deux enseignants se mettent d'accord pour faire passer un examen à Toto. Si les réponses sont bonnes, Toto pourra passer une classe.

                              On demande alors à Toto d'entrer dans le bureau. Ensuite, le directeur demande:
                              "Alors Toto, dis-moi, combien font 3 x 3?" Toto: "9"
                              Le directeur: "Et combien font 6 x 6?" Toto: "36"
                              Le directeur: "Et combien font 9 x 9?" Toto: "81"

                              Et ainsi de suite; à chaque question du directeur, Toto fournit la bonne réponse, et le directeur est satisfait. "Pour moi, pas de problème, Toto peut sauter une classe."

                              Mais l'institutrice n'est pas totalement convaincue. Connaissant bien son élève et ses côtés facétieux, elle propose au directeur:
                              "Laissez-moi lui poser mes questions à moi avant de prendre une décision"

                              Le directeur et Toto -qui arbore un sourire malicieux- étant d'accord, l'institutrice commence:
                              "Toto, une vache en a quatre, et moi je n'en ai que deux. De quoi s'agit-il ?"

                              Toto: "De vos jambes, madame."
                              L'institutrice: "Toto, qu'y a-t-il dans ton pantalon et que je n'ai pas ?"

                              Les yeux du directeur s'ouvrent tout grand à cette question, mais avant qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit, Toto répond:
                              "Des poches, madame"

                              Le directeur respire un grand coup en guise de soulagement, puis il dit à l'institutrice:
                              "Je pense qu'on peut faire sauter une classe à Toto sans problème... J'ai moi-même répondu faux à vos deux questions..."
                              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                              Commentaire


                              • Un Belge est mort en buvant du lait!
                                - Ah bon! le lait était empoisonné?
                                - Non, la vache s'est assise !
                                Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                                Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                                berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X