Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est juste une blague, et tu en connais trés certainement aussi, comme eux en connaisent sur les français, et c'est bien souvant les mêmes blagues !!! :roll:

    Commentaire


    • c'est vrai...tu as raison JT..

      mais j'ai connu pas mal d'amis belges .... en vacances notamment...

      ils étaient vraiment adorables et on a sympathisé très vite à chaque fois..

      et je me suis aperçu qu'ils étaient en fin de compte assez ..... "chatouilleux" .... sur nos vannes habituelles...

      à force, on peut les comprendre...vu la lourdeur de nos vannes françaises...!
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • http://www.concoursdeblaguescarambar.fr
        Je pense qu'on a les compétences pour ce concours !! :oups
        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


        Commentaire


        • Aller, pour équilibrer :


          Pourquoi les français ont le dos qui pue?





          A force de péter plus haut que leur cul.
          http://www.luxaeternaband.com/

          Matos : Kurzweil PC3K8

          Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

          Commentaire


          • Un homme entre dans la douche au moment précis ou sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison.
            La femme s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et va ouvrir la porte d'entrée : C'est Laurent, le voisin de palier. Avant qu'elle n'ait pu dire un mot, il lui lance : "Je te donne 800 EUR immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre".
            Elle réfléchit à toute vitesse et décide de laisser choir la serviette. Il l'admire à loisir, puis lui tend 800 EUR.
            Un peu éberluée, mais contente de la petite fortune qu'elle vient de se faire en un clin d'œil, elle remonte dans la salle de bain.
            Son mari, encore sous la douche, lui demande "C'était qui ?"
            "C'était Laurent"
            "Super, il t'a rendu les 800 EUR qu'il me devait ?"

            Dernière modification par pianovelo, 18 mars 2012, 14h53.
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • Elle est super !!! :super

              Commentaire


              • Allez, c'est jour d'inspiration:

                Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vieille lampe à huile. Ils la frottent et un génie s'en échappe. "D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous n'en aurez qu'un chacun".
                L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant :"
                -A moi, à moi! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie" Et pouf, l'employée de bureau disparait.
                Le représentant s'avance à son tour :
                -"A moi, à moi ! Je veux siroter une Pina Colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves !" Et pouf, le représentant disparait. "
                -
                C'est à toi " dit le génie en regardant le directeur du personnel.
                -"Je veux que ces deux là soient de retour au bureau après la pause déjeuner..."


                Moralité:
                laissez toujours les chefs s'exprimer en premier, et méfiez vous du DRH!
                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                vivement qu'on sorte!

                Commentaire


                • La pensée philosophique du dimanche

                  Etre "de quelque chose", ça pose un homme, comme être "de Garenne", ça pose un lapin.

                  Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                  Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                  http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                  Commentaire


                  • Et donc "être de Garenne", c'est un homme qui pose des lapins ?
                    Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
                    Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

                    Commentaire


                    • hein pianovelo trop fort celle d'hier (14h38)!Ça y est t'es mon pote hihi!
                      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                      Commentaire


                      • Deux concierges parisiens discutent sur le pas de leur porte :
                        - Quest-ce que jen ai marre de ces crottes de chien !
                        Tous les matins, cest pareil :
                        il faut sortir la pelle, le balai et rincer au jet deau.
                        Je voudrais bien que tu me donnes ta méthode :
                        ton trottoir à toi est toujours propre et pourtant, tu ne le nettoies pas tous les jours Comment tu fais ?
                        Son copain en face lui répond :
                        - Je vais te donner mon secret :
                        chaque fois que je vois une crotte sur le trottoir, je verse du sucre dessus.
                        Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                        Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                        berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                        Commentaire


                        • Le compte de fées le plus court de l'histoire:

                          un jour, un gars demande à une fille: "veux-tu m'épouser"

                          Elle répondit "Non"

                          .... et le gars vit heureux le restant de ses jours;;;;;;;;
                          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                          vivement qu'on sorte!

                          Commentaire


                          • Je ranime un peu ce topic avec cette pensée du jour :

                            Les américains ont Steve Jobs, nous on a Paul Emploi.
                            Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                            Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                            http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                            Commentaire


                            • :super
                              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire


                              • C'est tout ce que j'ai trouvé... pour aujourd'hui ;-)

                                Quel est l'ange protecteur des rouquins ? C'est l'ange Oliver... Car l'ange Oliver protège les roux !
                                Pourquoi les chats ont peur de l'eau ? Parce que dans l'eau, minet râle...
                                Qu'est-ce qui est vert et qui pousse sous l'eau ? Un chou marin
                                Qu'est qu'un cochon qui rit ? Un porc tout gai.
                                Quel est le pluriel d'un coca ? Des halteres (car un coca désaltère).
                                Quel est le pluriel d'un petit-beurre ? Des tou yous (car un p'tit beurre des tou yous, happy birthday to you ...)
                                Qu'est-ce qui est jaune et plein de poils ? Une tartine beurrée tombée sur la moquette.
                                Il y a deux sortes d'Ovni : L'Ovni tender et l'Ovni true.
                                C'est quand le Retour du Jedi ? Entre le mercredaille et le vendredaille
                                Qu'est-ce qui fait IZB IZB IZB ? Une abeille qui vole à reculons.
                                Quelle est la différence entre une poule et un chapon ? Une poule, cha pond - Et un chapon cha pond pas.
                                Pourquoi un fa bémol est-il toujours malade ? Parce qu'il vaut mi.
                                Pourquoi Louis et Claire sont-ils séparés? C'est parce que Louis ne voit plus clair et que Claire a perdu l'ouïe!
                                Qu'est-ce qu'un hôpital ? C'est le seul établissement public où les malades ont leurs maux à dire.
                                Quel est le temps de conjugaison du verbe dans l'affirmation suivante : "Je suis enceinte" ? L'imparfait du préservatif.
                                Qu'est-ce qui a 150 dents et 2 yeux ? Un alligator. qu'est-ce qui a 150 yeux et 2 dents ? Un car de vieux.
                                Pourquoi le saut a l'élastique est-il formellement interdit aux non-voyants ? Ca fait trop peur au chien.
                                Quelle est la différence entre une épouse et une petite amie ? 30 kilos.
                                Comment dit-on en anglais: " Ma belle mère ne vient pas souper ce soir " ? Yessssssssss !
                                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X