Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voici le clip collectif de 13 akiens !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par neok Voir le message
    Super projet et réalisation à la hauteur de la bonne humeur et la sympathie de toutes les personnes qui on participé à ce projet !

    :welcomeak
    Et vous ne voyez que la partie visible de l'iceberg ! :oups

    Commentaire


    • #17
      Excellent !!

      :bananabanana-popcorn.gif:banana

      Commentaire


      • #18
        joli travail !!!

        Commentaire


        • #19
          Super boulot. Merci de nous faire partager ça.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #20
            Je nous tire notre chapeau pour cette réalisation en un mois (à partir du moment où tout s'est mis en place), en parallèle du concours AK n°6 pour certains. :respect :super
            :8)
            https://www.facebook.com/48Heures
            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

            Commentaire


            • #21
              Avec un ordi un poil plus puissant, j'aurais pus gagner un poil de minutes

              Expérience très enrichissante en tout cas! :super
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • #22
                Le pire aurait été de trouver un poil (surtout pubien...:oups) dans son paquet de popcorn...
                https://soundcloud.com/neok-1

                Commentaire


                • #23
                  LES MECS !
                  Nautilus, Wavestate, Minilogue Xd, Keystep Pro, Akai Advance 49, Korg KP3, RC-202, Samson Servo 120a, Xenyx 1002Fx, Xenys 802, et des Wharfedale Diamond ainsi que des Prodipe V3.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par giblop Voir le message
                    LES MECS !
                    On ne saurait mieux dire.:super

                    J'ajoute qu'il y en a un "à la limite" ... je l'ai surpris à prendre son pied avec 4 pédales.:oups

                    Ok, comme d'hab :je sors

                    Commentaire


                    • #25
                      superbe, vous avez fait un super boulot les gars, je vous tire mon chapeau, allez hop => sur ma page facebook
                      Informatique:
                      tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                      MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                      Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                      Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                      Gwaremm Korriged sur Facebook

                      Commentaire


                      • #26
                        sympa!
                        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bravo, c'est vraiment super, félicitations à tous. Je retiens aussi la grande diversité des instruments, la bonne humeur, la sympathie qui se dégage de tout ce projet, bref c'est bien dans l'esprit du forum et ça fait plaisir !

                          Merci les gars ! :super
                          Canapee/jamendo

                          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                          Commentaire


                          • #28
                            Alors là :o : fa-bu-leux ! :respect:respect:respect

                            Commentaire


                            • #29
                              content que ça vous ait plu..!

                              Il faut absolument remercier, au delà de la participation des 13 membres, surtout remercier disais-je Didier (Bluedid) et Fabien (ADN) qui ont fait un boulot ENORME, chapotés de belle manière par Laurent (Coyote)
                              sans rien retirer bien entendu à tous ceux qui ont donné de leur temps pour ce projet...
                              pour ma part, jouer une petite partie devant la caméra et envoyer le tout à Fabien et Didier, c'est de la roupie de sansonnet à côté du taf qu'ils ont fourni sans relache..
                              vraiment une expérience sympa

                              dommage qu'on laisse tomber l'autre forum, créé pour la circonstance, où on a sortit que des conneries..!
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire


                              • #30
                                Tout à fait Christian...
                                Bluedid, ADN et coyote on porté ce projet de main de maître...:super Et avec beaucoup de panache !!!
                                https://soundcloud.com/neok-1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X