Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voici le clip collectif de 13 akiens !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    vaut mieux prendre son pied que de se prendre le bec, la tête, le chou, ... non ?
    Cartman aura remarqué que j'ai remis le cache sur sa pédale, maintenant que j'avais son feu vert

    Fred, honnête père de famille ('tite précision avant que ça parte en sucette....)
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par captain.cookie Voir le message
      vaut mieux prendre son pied que de se prendre le bec, la tête, le chou, ... non ?
      Cartman aura remarqué que j'ai remis le cache sur sa pédale, maintenant que j'avais son feu vert

      Fred, honnête père de famille ('tite précision avant que ça parte en sucette....)
      +1² :8) Vous nous avez régalés d'une belle prestation, merci à vous tous.:super

      Commentaire


      • #63
        Très belle initiative collective, bravo les gars, super boulot ! :super

        Cela dit à vous lire, j'ai l'impression que vous avez bien déliré sur le forum annexe mais ça ne se voit pas dans le clip, vous êtes trop sages les gars, vous avez encore une grosse marge de progression par rapport au clip des filles dans lequel elles se sont lâchées . Faut prendre exemple sur notre Boss à la fin de la vidéo, il se prend pas au sérieux, il ose tout et c'est pour ça qu'on l'aime .

        Dernière modification par Invité, 14 mars 2012, 14h50.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
          Très belle initiative collective, bravo les gars, super boulot ! :super

          Cela dit à vous lire, j'ai l'impression que vous avez bien déliré sur le forum annexe mais ça ne se voit pas dans le clip, vous êtes trop sages les gars, vous avez encore une grosse marche de progression par rapport au clip des filles dans lequel elles se sont lâchées . Faut prendre exemple sur notre Boss à la fin de la vidéo, il se prend pas au sérieux, il ose tout et c'est pour ça qu'on l'aime .
          Vous avez noté le conseil, les gars ? :oups
          Je vote pour !
          On recommence quand ?


          PS : si on poste ici quelques extraits du forum annexe, on risque le ban.... :roll:
          Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
          Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
          http://www.myspace.com/christianbonnemaison

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par papy Voir le message
            PS : si on poste ici quelques extraits du forum annexe, on risque le ban.... :roll:
            Si on me paye pour les diffuser je veux bien etre bannis !!! ( je reviendrai avec un autre nom c'est pas grave ):oups

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Obby Voir le message
              Si on me paye pour les diffuser je veux bien etre bannis !!! ( je reviendrai avec un autre nom c'est pas grave ):oups
              Ce n'est pas aussi simple que ça
              Hello, World!

              Commentaire


              • #67
                non Obby ne fais pas ça, ne verse pas du côté obscur du popcorn !
                Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                Commentaire


                • #68
                  jeune Padawan!

                  ne te trompes pas de forum... ici on doit etre sérieux y'a une vrai chartres :D :D

                  Commentaire


                  • #69
                    Bravo pour le jeu en groupe (13).
                    Kronos 88 - PA3X 76

                    Commentaire


                    • #70
                      Vraiment super, beau boulot !!! :super

                      Commentaire


                      • #71
                        Bravo les gars, pour l'initiative, le travail fourni et le résultat ! :super Beaucoup de taf', certainement !!:hommage
                        J'avais également pensé à ce choix de morceau, un grand classique de la musique "synthétique".
                        Mais comme Voyageur y fait allusion au sujet du clip des filles à l'origine de ce projet, je m'attendais à ce que vous osiez un peu plus de choses sur le versant "délire"...
                        En même temps, je comprend que vous n'ayez pas voulu faire une parodie ou une copie mais plutôt quelque-chose à votre sauce et c'est à votre honneur !
                        Quand même, côté forme, je trouve un peu dommage qu'on ne voit pas plus les visages des participants...
                        Et côté audio, je regrette qu'on ne puisse pas toujours bien faire le distinguo des sons produits par les différents claviers présentés dans le clip.

                        Après l'avalanche de félicitations (méritées!), j’espère que ces quelques remarques ne seront pas mal prises, mais qu'elles pourront peut-être servir d'idées pour les productions à venir, car il est bien probable qu'il y en aura d'autres maintenant
                        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                        Claviers maitres
                        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                        Interface audionumérique
                        FOCUSRITE Scarlett 2i2
                        Enceintes
                        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                        Commentaire


                        • #72
                          ... dixit Mr Sac En Papier Sur La Tête :oups
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #73
                            on le prend pas mal, rassure-toi. C'est une première, et donc, sans doute largement perfectible.

                            En même temps, voir la tête d'ADN et le dos de Bassryche, ça m'a suffit, perso :oups

                            Commentaire


                            • #74
                              Toutes les remarques sont constructives et sont bonnes à prendre !
                              Les 13 fanfarons sont à l'écoute alors : lâchez-vous !!

                              Fred, qui attend les prochains avis de pied ferme (en Converse colorées)
                              __
                              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                              Commentaire


                              • #75
                                Bon les mecs rendez-vous sur l'autre forum pour discuter de la critique de Twinton! :pas content

                                Sérieusement je suis d'accord avec ce que tu dis Antoine, on a peut être été un poil timides mais c'était une première. Mais c'est vrai qu'on aurait pu mettre la vidéo de Fred en entier, car il n'y avait pas que les Converses, mais aussi le chapeau et les lunettes!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X