Salut à tous,
Même si ne n'est peu être pas l'endroit idéale pour poster ce que je vais dire vu que je met un lien sur une compo, à voir !
Dernièrement certaine chose mon énormément déçu ici même, je ne vais pas polémiquer ou même en tenir rigeur à qui que ce soit
c'est la vie, je n'avais juste pas envie de retrouver tout ce que je déteste dans la vie réel retranscrite à un endroit ou je me sent bien
et ou j'ai lié certaines amitiés, virtuel certes mais amitiés comme même.
En même temps c'est le danger quand on s'implique beaucoup à quelque chose, ça prend des proportions plus importante, lorsque
je suis arriver sur le forum il y a 4 ans donc lors de mon inscription je participais peu ce qui me ressemble plus et au fil du temps je
me suis pris au jeu jusqu'à à intervenir tous les jour et ça devient une habitude, agréable bien sûr comme l'impression de retrouver
une petite famille ! et comme tout contact quotidien on réagi plus vite quand quelque chose nous chiffonne et dernièrement c'est ce
qui c'est passé pour moi.
Je ne développerai pas plus cela ne sert à rien, je pensais hônnetement ne pas revenir sur le Forum je me suis donné une semaine de réflexion
et comme je ne veut pas non plus couper tout liens je suis un peu revenu sur ma décision, mais je me ferais beaucoup plus rare je préfère.
Et pour finir voici un lien sur une petite chose que j'ai faite en collaboration avec Laurent alias ******** , il travail sur un éventuel remix de
ce titre, j'ai beaucoup aimé ce projet et sans lui demander son avis préalable je le met en partage, j'espère que ne m'en tiendra pas rigueur.
Bonne écoute.
Commentaire