Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

******** project ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ******** project ...

Salut à tous,

Même si ne n'est peu être pas l'endroit idéale pour poster ce que je vais dire vu que je met un lien sur une compo, à voir !
    Dernièrement certaine chose mon énormément déçu ici même, je ne vais pas polémiquer ou même en tenir rigeur à qui que ce soit
    c'est la vie, je n'avais juste pas envie de retrouver tout ce que je déteste dans la vie réel retranscrite à un endroit ou je me sent bien
    et ou j'ai lié certaines amitiés, virtuel certes mais amitiés comme même.

En même temps c'est le danger quand on s'implique beaucoup à quelque chose, ça prend des proportions plus importante, lorsque
    je suis arriver sur le forum il y a 4 ans donc lors de mon inscription je participais peu ce qui me ressemble plus et au fil du temps je
    me suis pris au jeu jusqu'à à intervenir tous les jour et ça devient une habitude, agréable bien sûr comme l'impression de retrouver
    une petite famille ! et comme tout contact quotidien on réagi plus vite quand quelque chose nous chiffonne et dernièrement c'est ce
    qui c'est passé pour moi.

Je ne développerai pas plus cela ne sert à rien, je pensais hônnetement ne pas revenir sur le Forum je me suis donné une semaine de réflexion
    et comme je ne veut pas non plus couper tout liens je suis un peu revenu sur ma décision, mais je me ferais beaucoup plus rare je préfère.

Et pour finir voici un lien sur une petite chose que j'ai faite en collaboration avec Laurent alias ******** , il travail sur un éventuel remix de
    ce titre, j'ai beaucoup aimé ce projet et sans lui demander son avis préalable je le met en partage, j'espère que ne m'en tiendra pas rigueur.

Bonne écoute.

Envoyé par Analog80
    L'intro est mortelle ! Super projet ! Merci pour le partage.
    +1!
    Moog Little Phatty Stage edition ll
    Arturia Minifreak Stellar
    Chase Bliss Mood / Gfi System Specular Tempus
    TC Electronic June60 / Empress Effects Zoia
    Fairfield Circuitry Shallow Water
    Zoom R12

Commentaire

(Je suis excatement dans le même état d'esprit que toi, Pp. Point !)

Encore un hommage à Moroder ?? :super Bravo à tous les 2 !
      Qu'est ce que vous avez mis là dedans, alors ? Un mélange de Kronos et de RD700 ?
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

Sympa ce morceau, merci du partage
        Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
        Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

+1
          KORG Kronos 61, IMac 27", Focusrite Saffire PRO 24 DSP, Resolv 40a, Logic Studio9, Symphonic Choirs, Symphonic Orchestra Gold.

Commentaire

Belle composition, merci pour le partage :super.
            SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

Commentaire

ça dépote ! ça envoie du bois ! ça poutre !
              bravo les gars

la musique a repris le dessus sur ta déception alors
              Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
              http://fabienlabonde.bandcamp.com/

Commentaire

C'est très bon , comme Antoine je veux bien quelques détails sur la compo. En tout cas c'est le genre de duo qu'il faut continuer!

Commentaire

Merci pour votre écoute, pour le moment moi seul ai fait le morceau, laurent doit le remixer comme il l'entend, en fait je lui fait un gros appel du pied pour le revoir un peu plus parmi nous.
                  Sinon c'est que du VST dont electrostudio à 80% (bundle free) , OPX et autres je me souvient plus de tout

Commentaire

Joli morceau ! Félicitations !!!
                    ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                    YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                    KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                    KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                    Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                    RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                    Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                    http://www.transformiste.net

Commentaire

Vraiment bien (y'a juste le petit son à 2'40 qui m'accroché un peu l'oreille), avec une telle base de départ, impatient d'écouter le remix de Coyote et, j'espère, le relire bientôt...
                      Canapee/jamendo

:loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]

Commentaire

Bien sympa! L'intro pourrait très bien être le générique d'un documentaire à la télé. Un thème qui trotte bien dans la tête.

Merci du partage!

Commentaire

Super morceau en effet,félicitation a tous les deux ,vraiment sympa
                          Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
                          https://soundcloud.com/eeooss

Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
                          Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

Commentaire

Belle réalisation ... Bravo !
                            Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                            KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                            [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

Commentaire

cool ce morceaux !! :super
                              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

Commentaire

Chargement...
                              X