Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

******** project ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Très beau morceau :super , j'aime bien , merci pour le partage
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • #17
      Oui, ça se tient bien.

      Je rebondis sur un avis qui a été donné.

      Moi qui a écumé pas mal les disques de musiques (Encore Merci, etc...) pour illustrer films, etc. c'est le genre parfait pour des films d'entreprise, des documentaires, etc.

      Bref, si tu as ou compte faire plusieurs morceaux à la cool comme cela, n'hésites pas à les envoyer à ce type d'éditeurs ou si as déjà un compte d'auteur, à des chaines de télé.

      Commentaire


      • #18
        :super:super:super

        au plaisir de vous relire tous les deux..!
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #19
          :super

          Il s'est effectivement passé deux ou trois choses, mais il faut savoir repartir du bon pied. Le forum en soi est bien plus fort et important que n'importe lequel de ses membres.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #20
            Très belle compo, merci pour le partage. :super
            Ma chaine Youtube
            http://www.youtube.com/user/lequader

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Analog80
              L'intro est mortelle ! Super projet ! Merci pour le partage.
              +1 :super
              Korg Kronos 73n n° de série 000093
              Piano droit Zimmerman
              Korg Nanopad 2
              M-Audio Fast Track Pro
              Yamaha Mg10/2
              Samson Résolv 65a
              MacBook Air
              Ipad 3 blanc

              Commentaire


              • #22
                Félicitations !! :super
                J'aime beaucoup !
                Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                Commentaire


                • #23
                  excellent !!!!!!!!! dommage que tu ne sois pas à coté je t aurais accompagné c 'est le genre de style que j adore




                  Envoyé par pplemoko Voir le message


                  Salut à tous,

                  Même si ne n'est peu être pas l'endroit idéale pour poster ce que je vais dire vu que je met un lien sur une compo, à voir !
                  Dernièrement certaine chose mon énormément déçu ici même, je ne vais pas polémiquer ou même en tenir rigeur à qui que ce soit
                  c'est la vie, je n'avais juste pas envie de retrouver tout ce que je déteste dans la vie réel retranscrite à un endroit ou je me sent bien
                  et ou j'ai lié certaines amitiés, virtuel certes mais amitiés comme même.

                  En même temps c'est le danger quand on s'implique beaucoup à quelque chose, ça prend des proportions plus importante, lorsque
                  je suis arriver sur le forum il y a 4 ans donc lors de mon inscription je participais peu ce qui me ressemble plus et au fil du temps je
                  me suis pris au jeu jusqu'à à intervenir tous les jour et ça devient une habitude, agréable bien sûr comme l'impression de retrouver
                  une petite famille ! et comme tout contact quotidien on réagi plus vite quand quelque chose nous chiffonne et dernièrement c'est ce
                  qui c'est passé pour moi.

                  Je ne développerai pas plus cela ne sert à rien, je pensais hônnetement ne pas revenir sur le Forum je me suis donné une semaine de réflexion
                  et comme je ne veut pas non plus couper tout liens je suis un peu revenu sur ma décision, mais je me ferais beaucoup plus rare je préfère.

                  Et pour finir voici un lien sur une petite chose que j'ai faite en collaboration avec Laurent alias ******** , il travail sur un éventuel remix de
                  ce titre, j'ai beaucoup aimé ce projet et sans lui demander son avis préalable je le met en partage, j'espère que ne m'en tiendra pas rigueur.

                  Bonne écoute.
                  JARRIEN DU ROCK
                  KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

                  Commentaire


                  • #24
                    Sympa en tout cas et jolie mélodie

                    En tout cas faut pas s'en faire, dés que j'ai un coup de blues je joue, improvise, compose et du coup tout va mieux!
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • #25
                      l'outro (les 5 dernières secondes)... moi...... je l'aurais bien vu en intro, avant que ça dépotte un max... enfin, c'est une question de goût et de sensibilité...

                      j'adore...ça m'inspire

                      félicitations...
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci pour votre écoute, ravi que cela vous plaise !

                        Commentaire


                        • #27
                          Super ça dépote et ça sonne ! bravo à tous les deux :super:8) Bon Laurent tu es où ?

                          Commentaire


                          • #28
                            J'aime bien l'intro, la mélodie, qui donne envie d'y mettre des paroles, le pont, la construction, l'ambiance ! :super
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #29
                              Je suis fan :super, le bundle d’electrostudio est vraiment sympa, je crois d’ailleurs que c’est Coyote qui en à parler le premier sur le site .
                              Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
                              NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par musicmen Voir le message
                                Je suis fan :super, le bundle d’electrostudio est vraiment sympa, je crois d’ailleurs que c’est Coyote qui en à parler le premier sur le site .
                                Merci, oui c'est bien laurent qui la fait découvrir ici, c'est une tuerie sans nom et en plus gratuit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X