Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Air - La Femme D'Argent
Réduire
X
-
Air - La Femme D'Argent
Daniel,
Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videosTags: Aucun(e)
-
:super Ah là là, cette ligne de basse !! Et ce Solina hmmm... Miam !Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
Commentaire
-
Et puis de vrais beaux instruments, c'est quand même chouette!
Commentaire
-
C'est sur l'album Moon safari,un Must have!Moog Little Phatty Stage edition ll
Arturia Minifreak Stellar
Chase Bliss Mood / Gfi System Specular Tempus
TC Electronic June60 / Empress Effects Zoia
Fairfield Circuitry Shallow Water
Zoom R12
Commentaire
-
J'aime toujours autant...ce beat de 808, une ligne de basse terrible et groovy, le Rhodes qui vient délicatement poser des accords avec un magnifique sustain, une nappe aérienne de Solina, le piano acoustique plus accordé au poil et enregistré de manière assez "roomy", etc...et un mix de grande qualité !
Un titre de AIR que l'on trouve sur l'album Moon Safari. C'est peut-être pas mon album préféré, j'ai une nette préférence pour "Premiers Symptômes" et "10'000 Hz Legend", mais cela reste un classique dans son genre.
Commentaire
-
C'est vrai que ça traverse les années sans prendre une ride.:respectMoog Little Phatty Stage edition ll
Arturia Minifreak Stellar
Chase Bliss Mood / Gfi System Specular Tempus
TC Electronic June60 / Empress Effects Zoia
Fairfield Circuitry Shallow Water
Zoom R12
Commentaire
Commentaire