Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de Whitney HOUSTON

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui , j'ai enregistré avec ma modeste table TASCAM 2488 NEO ......juste avec de la reverb
    ALAIN
    Envoyé par yann Voir le message
    Et bien, sauf erreur c'est une voix ultra sèche (pas trop d'effets, pas de chorus à priori, pas de doublage ni de chœurs) et sans auto-tune pour rattraper les petites faussetés, je trouve donc le résultat excellent. Une voix de base très soignée (surtout si il n'y a pas de Rere). Ça n'est peut être pas aussi explosif que Whitney Houston en puissance mais c'en est justement bien plus agréable, on n'est plus dans la catégorie sirène de pompier.
    C'est un style que je connais peu donc mon avis est peu pertinent mais ça ne m’empêche pas de dire bravo :respect


    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #32
      C'est une amateuse, Audrey?

      Chapeau à vous deux, et ils ont raison: planque la!
      Dernière modification par pianovelo, 31 mars 2013, 21h57.
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • #33
        Bonjour , oui elle chante avec mon groupe en amateur , on fait quelques prestations par ci par là .....
        Puis des enregistrements dans mon modeste studio , tout cela en amateur ....
        C'est vrai elle chante très bien et le mot est faible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        ALAIN :super


        KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

        VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #34
          Waowwwwwww.....voilà........:super:super:super
          :DClair de lune musique
          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

          HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
          )

          Commentaire


          • #35
            Reprise vraiment très belle, Félicitations à AUDREY ... :super
            YAMAHA CP5 / sono piano HK LUCAS 1000 + satellites PR112 / piano acoustique SCHIMMEL / sono concert MARTIN AUDIO système F2 / console SOUNDCRAFT K2 40 voies / ampli Audiophonie WA6 WA9 WA12 / retour MARTIN AUDIO LE400 / micros scène statique AUDIO-TECHNICA / Casque AKG K240 MK2

            Commentaire


            • #36
              Bluffant. Une voix rare... Envoie cette personne à l'emission incroyable talent parce qu'elle en a un. Chapeau à toi pour le mixage du tout aussi, c'est très léché !

              Commentaire


              • #37
                Merci à tous pour vos compliments , cela fait chaud au coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                ALAIN :super


                KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour Alain,

                  je viens de reécouter ce morceau pour la énième fois , et je m'aperçois qu'on focalise sur la chanteuse (qui est absolument extraordinaire) mais qu'on oublie de parler de ce qu'il y a derrière, les musicos , et la non plus c'est pas dégueu, tout en précision tout en finesse, bref j'adore l'ensemble.

                  Cordialement

                  Serge
                  Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci azrael !!!!!!!!!!!!!!
                    ALAIN:super

                    Envoyé par azrael Voir le message
                    Bonjour Alain,

                    je viens de reécouter ce morceau pour la énième fois , et je m'aperçois qu'on focalise sur la chanteuse (qui est absolument extraordinaire) mais qu'on oublie de parler de ce qu'il y a derrière, les musicos , et la non plus c'est pas dégueu, tout en précision tout en finesse, bref j'adore l'ensemble.

                    Cordialement

                    Serge


                    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X