Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Photos de vos Lives

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super ! Merci pour le partage et les photos
    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
    http://traitdelumiere.free.fr

    Commentaire


    • Le méga-live d'hier soir, en open-air pour les 20 ans du Grillen.
      Joué avec ma complice sur 4 titres, 2 titres avec une autre chanteuse, et le titre final, sollicité par les zikos pros.
      J'ai fait l'ouverture en acoustique piano/voix. Impressionnant.
      Je souhaite à chaque zikos de percevoir ce genre de sensations, la première fois me concernant en plus de 50 ans de musique.

      Commentaire


      • Envoyé par kikiclavier Voir le message
        J'ai fait l'ouverture en acoustique piano/voix. Impressionnant.
        Je souhaite à chaque zikos de percevoir ce genre de sensations, la première fois me concernant en plus de 50 ans de musique.
        Super Kiki ! Bravo !
        Peux tu préciser ce que tu entends par "acoustique" dans ce cadre là ?
        C'est "avec un son de piano acoustique" et la voix... ou bien avec un vrai piano acoustique, en bois avec des cordes ...?

        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • Merci.
          Ce que j'entends par 'acoustique', c'est uniquement 'piano/voix', sans autre accompagnement de type électronique, ou orchestre.
          J'y associe un accompagnement de type contrebasse à cordes, guitare acoustique...
          Dans mons cas, c'est sans orchestre, ni backing-track du macbook : la chanteuse et moi.
          C'est le jeu des musiciens qui fait tout.
          C'est une sensation de jeu formidable.

          Commentaire


          • Merci pour les précisions
            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

            Commentaire


            • J'y associe des petites percus, style cajun, congas.

              Commentaire


              • Envoyé par kikiclavier Voir le message
                style cajun
                Plutôt "cajon" (la percu en "boîte") , sinon c'est musique "cajun" 'de Louisiane ...
                C'était juste une précision....



                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                Commentaire


                • Des percus a la noix... de cajou...

                  Fred, caj'o'fol
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • lollollol

                    Bon, je viens d'avoir des clichés de LaBuLLe réalisés par un pro.
                    Dernière modification par Invité, 03 juillet 2018, 11h23.

                    Commentaire


                    • Et comme mon nordstage2 est tombé en panne en plein concert pour la 3° fois en moins de 2 mois, je viens de le changer au profit d'un nordstage3 maintenant que j'ai le doute sur cet instrument. Reprise immédiate de mon vendeur local.
                      Certainement un gros défaut (apparemment connu) mais incomplètement réparé pourtant après retour auprès de l'importateur national français sur quasiment 3 semaines. La preuve étant cette nouvelle panne inacceptable à ce stade.
                      Problème du clavier : amorti qui claquait et notes coincées en position appuyée. En plein jeu, ce n'est pas top.
                      Heureusement que sur ce coup-ci, j'ai pu relever la note... pas comme la fois précédente.
                      Dernière modification par Invité, 03 juillet 2018, 13h59.

                      Commentaire


                      • Photo mister renaud SPA.jpg

                        la photo du festival de SPA Tributes (Belgique) du 29 juin ou l'on à gagné le tremplin avec mister Renaud
                        Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                        Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                        Commentaire


                        • Yess ! Félicitations.
                          C'est quoi le clavier du bas ?
                          En haut c'est un karma ?
                          Belle scène.

                          Commentaire


                          • ******* DP-26 et moi pour une foie je suis a l'accordéon
                            Dernière modification par tri_tonton, 05 juillet 2018, 10h05.
                            Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                            Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                            Commentaire


                            • Envoyé par kikiclavier Voir le message
                              Et comme mon nordstage2 est tombé en panne en plein concert pour la 3° fois en moins de 2 mois,
                              Pas cool sur des claviers à ce prix !
                              tu as pu avoir un dédommagement ?

                              Mon souncloud
                              Apple
                              Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                              Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                              Behringer
                              Truth B2031 + Prodipe Pro5

                              Commentaire


                              • Envoyé par laitroc Voir le message
                                la photo du festival de SPA Tributes (Belgique) du 29 juin ou l'on à gagné le tremplin avec mister Renaud
                                Merci et bravo !!!

                                Mon souncloud
                                Apple
                                Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                                Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                                Behringer
                                Truth B2031 + Prodipe Pro5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X