Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Photos de vos Lives

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le guitariste est né avec une guitare,c'est un phénomène cet artiste!
    Bravo Kiki pour ta prestation.

    Yamaha Moxf8,Korg M1.

    Commentaire


    • Voici la vidéo de toute l'émission de radio, avec le son stéréo bien sûr :
      Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


      Ca se passe comme cela un live à la radio, avec ce qu'on ne voit pas au travers des ondes, c'est l'empressement de tout le monde à résoudre les soucis quand il y en a, c'est le cas ici.
       

      Commentaire


      • Le live de ce soir, Jam mensuelle au Grillen à Colmar.
        Programme me concernant :
        - avec ma chanteuse en acoustique piano/voix : Rosie (Cabrel), Power of love (Frankie GTH)
        - suite à des sollicitations : Je suis un rocker (E. Mitchell), Happy Xmas (John Lennon), Hotel California (The Eagles).
        - le reste à voir sur place en bas de la scène.

        Commentaire


        • Beau programme Kris,
          Bonne soirée et franc succès pour lle love de ce soir
          a bientot :coucou
          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

          Commentaire


          • Je viens de parcourir le fil. De bien belles photos, et de biens beaux sets ! J'en conclue, qu'en plus d'un budget musique, certains ont besoin d'un budget véhicule pour transporter tout ça.
            Au vu du nombre de photos de différents (et nombreux concerts) concerts postées par certains, je suppose qu'il y en a, parmi vous, qui sont intermittents, non ?

            Commentaire


            • Une des rares photos que je possède. C'était pour la Fête de la Musique, l'an dernier. Ici, pas de set impressionnant qui fait rêver, juste l'AX-Synth.

              AX-Synth.jpg

              Commentaire


              • Envoyé par Pevets Voir le message
                ...je suppose qu'il y en a, parmi vous, qui sont intermittents, non ?
                Perso, je fais des concerts par intermittence, oui mais c'est pas avec les "cachets" mirobolants des endroits ou l'on vient mettre un peu d'ambiance que ca va combler le budget cadeaux de Noel
                Donc, simple amateur eclaire mais qui choisit ses prestas (on n'a plus 20 ans) !

                Fred, inter-intermittent
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • Envoyé par Pevets Voir le message
                  U... Ici, pas de set impressionnant qui fait rêver, juste l'AX-Synth.
                  Souvent pas besoin d'avoir une tonne de matos pour envoyer du bon son. Faut etre confort et bien dans l'spectre
                  Sympa le keytar ! Ca me rappelle qq souvenir aussi :
                  996711_533610106676040_1283991559_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=fb457b7f453d73032e17a062764b8ff9&oe=5CAB1A15.jpg

                  Fred, en version sans fil
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • Je dois également avoir quelque part une photo avec un Keytar Lynk (fin des années 80). Mais je ne la trouve plus...un peu kitch, mais tellement efficace.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Pevets Voir le message
                      Je viens de parcourir le fil. De bien belles photos, et de biens beaux sets ! J'en conclue, qu'en plus d'un budget musique, certains ont besoin d'un budget véhicule pour transporter tout ça.
                      Au vu du nombre de photos de différents (et nombreux concerts) concerts postées par certains, je suppose qu'il y en a, parmi vous, qui sont intermittents, non ?
                      Tout comme captain.cookie, pas intermittent non plus, je n'ai pas assez de dates, seulement 22 cette année.
                      Une bonne dose de démarchage, un bon réseau, et 'oser se montrer'.
                      Pas de cachet. Uniquement des défraiements justifiés fiscalement car statut en asso, bien que je sois au GUSO également.
                      Pour jouer au GUSO, c'est une autre histoire. Et de toute façon, un bar ne prendra pas quelqu'un au GUSO. Trop cher et lui-même ne prendra pas la licence d'organisateur de spectacle pourtant obligatoire pour n'importe quelle prestation dit "de spectacle vivant".

                      Budget véhicule réduit : 307 break (diesel HDI !!!) de 2005 bien entretenue et non polluante !

                      Matériel adapté à la prestation, tant en terme d'instruments, que d'ordi, que de lights, mixage, câblages,...
                      Dernière modification par Invité, 20 décembre 2018, 14h18.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Pevets Voir le message
                        ...je suppose qu'il y en a, parmi vous, qui sont intermittents, non ?
                        Oui.

                        Commentaire


                        • La jam d'hier soir au Grillen à Colmar.

                          Grosse soirée avec quelques pointures étrangères de passage.
                          Sollicitations diverses, mais prestation motivée par mon duo avec ma complice au chant.
                          Et puis, je prends également les photos des jams, donc j'ai un peu de taf.
                          Terminé très tôt ce matin, près d'1 h du matin.

                          Allez, encore dimanche soir pour la dernière presta de l'année.

                          Commentaire


                          • Envoyé par captain.cookie Voir le message

                            Souvent pas besoin d'avoir une tonne de matos pour envoyer du bon son. Faut etre confort et bien dans l'spectre
                            Sympa le keytar ! Ca me rappelle qq souvenir aussi :
                            996711_533610106676040_1283991559_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=fb457b7f453d73032e17a062764b8ff9&oe=5CAB1A15.jpg

                            Fred, en version sans fil
                            C'est sympa de jouer avec cet instrument. Ça surprend toujours les gens, c'est drôle.

                            Commentaire


                            • Envoyé par spookyman Voir le message
                              Je dois également avoir quelque part une photo avec un Keytar Lynk (fin des années 80). Mais je ne la trouve plus...un peu kitch, mais tellement efficace.
                              Espérons que tu remettras la main sur cette photo.

                              Commentaire


                              • Envoyé par kikiclavier Voir le message

                                Tout comme captain.cookie, pas intermittent non plus, je n'ai pas assez de dates, seulement 22 cette année.
                                Une bonne dose de démarchage, un bon réseau, et 'oser se montrer'.
                                Pas de cachet. Uniquement des défraiements justifiés fiscalement car statut en asso, bien que je sois au GUSO également.
                                Pour jouer au GUSO, c'est une autre histoire. Et de toute façon, un bar ne prendra pas quelqu'un au GUSO. Trop cher et lui-même ne prendra pas la licence d'organisateur de spectacle pourtant obligatoire pour n'importe quelle prestation dit "de spectacle vivant".

                                Budget véhicule réduit : 307 break (diesel HDI !!!) de 2005 bien entretenue et non polluante !

                                Matériel adapté à la prestation, tant en terme d'instruments, que d'ordi, que de lights, mixage, câblages,...
                                Toutes ces démarches/formalités sont bien regrettables. Quant à la 307, elle doit être bien remplie parfois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X